Kimber se retrouva seule dans le funérarium.Elle n'était pas à sa place.Elle ne voulait pas etre là mais elle n'avait pas le choix.
"Je peux vous aider mademoiselle."Un homme en costume noir venait d'apparaitre de nul part.
"Heu.....Oui.Je cherche un cercueil."
Ce type me file la chair de poule."Bien.Alors vous etes au bonne endroit."
Sans blague!!"Vous avez une idée sur le modèle recherché."Elle se retourna et montra le cercueil blanc.
"Je pensai à celui là.Il plairait à ma soeur si....."
Elle ne pouvait pas finir sa phrase.Le simple fait d'etre là était trop pour elle.
Le croque-mort le vit aussitot.
"Mademoiselle,vous voulez vous assoir un instant."Il lui avança une chaise sur laquelle elle s'effondra.
"Je vous présente toute mes condoléances et je sais que c'est une épreuve très dur.Donc on va y aller en douceur."Kimber n'aimait pa cet endroit et elle n'aimait encore moins cet homme.
"Vous avez porté votre choix sur ce modèle.C'est un très bon choix.Il prouve l'amoour que vous portiez à votre soeur."C'en était trop.
"Stop.S'il vous plait pas un mot de plus.Je veux que tout cela se fasse le plus rapidement possible.Je ne supporte pas de rester dans cet endroit."
"Bien.Alors voilà ce que je vous propose.Pendant que je vous prépare tous les papiers vous n'avez qu'à aller faire un tour.A votre retour on s'occupera de l'administratif.Cela vous convient-il?"Kimber se leva.
"Très bien.Dans combien de temps dois-je revenir?"
"Quand il vous plaira cet après midi.""Et bien à cet après midi."
Elle parti en vitesse sans dire au revoir.Elle ne supportait pas cet endroit .
Appartement de Lili Kaine.