| Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliet T Invité
| Sujet: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Dim 17 Sep - 20:24 | |
| Juliet était là depuis un petit quart d'heure. Elle attendait Gina et son amie tout en sirotant un jus de fruit. Elle regarda sa montre sans vraiment y faire attention. |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Mer 27 Sep - 16:40 | |
| ==>Hopital
Judith et Gina entrérent. Gina repéra Juliet assisé à une table et elles alléernt la rejoindre.
"Salut ma grande"dit-elle en l'embrassant."Je te présente Judith, une amie et collégue." | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Mer 27 Sep - 20:24 | |
| Juliet embrassa sa " belle-soeur " de bon coeur et fit de même avec l'amie qu'elle venait de lui présenter.
" Enchantée Judith, je suis Juliet! "
Elle regarda Gina de haut en bas.
" Mais tu embellies de jour en jour, ma grande! C'est incroyable, est-ce que c'est le fait d'être mère qui fait ça,, " |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Mer 27 Sep - 22:06 | |
| Elle se mit à rire.
"Oui sans doute...Pas d'envie d'essayer de ton coté?"
Si seulement Dany pouvait se calmer un peu et fonder une famille avec Juliet il pourrait être plus heureux que jamais... | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Jeu 28 Sep - 15:34 | |
| Elle regarda par terre d'un air triste. " J'aimerais bien, mais ce n'est pas en projet pour le moment. " Les trois jeunes femmes s'assirent à table et une serveuse leur apporta un menu. " Je fais un petit dîner vendredi soir, entre voisins, est-ce que tu serais libre??? " |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Jeu 28 Sep - 18:55 | |
| "Bien sur...Je viendrais un peu en avance pour t'aider si tu veux..."
Elle passèrent leur commande.
"C'est en quel honneur se diner entre voisins?" | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Ven 29 Sep - 14:37 | |
| " Et bien je ne connais personne dans mon immeuble, ça sera une bonne raison pour lier des contacts, et aussi pour Danny, il travaille tellement en ce moment, si ça peut le détendre un peu. " |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Ven 29 Sep - 18:53 | |
| "Danny passe toujours trop de temps à son travail..."
Comme moi avant d'avoir ma choupette...Il a vraiment besoin d'un enfant!
"Tu peux compter sur moi..." | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Dim 1 Oct - 20:23 | |
| " Merci c'est très gentil!!!!! Alors sinon comme va la petite puce???? " Juliet regardait la carte tout en écoutant Gina parler. |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Mar 3 Oct - 21:02 | |
| "La petite puce est malade...Un vilain ruhme, rine de grave...Et je crois qu'elle adorerait voir son oncle un peu plus souvent..."
Elle sourit à Juliet.
"Je te fais confiance pour faire passer le message?" | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Dim 8 Oct - 20:17 | |
| " T'en fais pas! Il y pense beaucoup! Il voudrait être plus présent mais bon tu comprends... les affaires. "
Une serveuse vint les interrompre. |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Dim 8 Oct - 20:37 | |
| Les trois femmes passèrent commandes [même si on a un peu perdu Judit en route...]
"Je comprends, mais il me manque quand même...Et toi, que me raconte tu de beau?"
En dehors du fait que mon frére manque cruellement de sensiblité... | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Dim 8 Oct - 20:41 | |
| " Et bien, je suis en vacances actuellement! Je suis partit un peu chez mes parents à New-York, mais bon le quartier me manquait trop et je suis rentrée. Maintenant je cherche des occupation avant de reprendre le boulot! " |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Dim 8 Oct - 22:04 | |
| Elle se mit à rire.
"En ce moment c'est plutot calme au travail, si t'as envie d'une sortie entre fille, tu connais mon numéro..." | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Lun 16 Oct - 20:25 | |
| Elle rit aussi.
" Je ne manquerai pas de t'appeler!!! C'est vrai que les sorties se font rare avec Danny donc une petite soirée délire entre copines ne me fera pas de mal!!!! " |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Lun 16 Oct - 21:00 | |
| "Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire...Par contre préviens moi à l'avance pour que je fasse garder Nicki..."
Leurs plats arrivèrent.
"ça te tenterais une soirée ciné dans la semaine?" | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Jeu 26 Oct - 15:20 | |
| " Aucun problème tant qu'on ne va pas voir un policier!!! "
Elle éclata de rire. |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Jeu 26 Oct - 21:12 | |
| "Non, je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux...Je donnerais Nicki à garder, comme ça on ne sera pas tenues de rentrer tot..."
Elle leva son verre.
"Une vraie soirée entre filles..." | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles Mer 1 Nov - 16:40 | |
| Juliet leva aussi son verre.
" ... Sans hommes, sans enfants, le vrai pied en quelque sorte!!!!!! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi - 12h45 - Rendez-vous entre filles | |