Maëva Marlon
Nombre de messages : 919 Age : 35 Age : 26 ans Emploi : Avocate internationale des affaires Situation sentimentale : Avec Thomas Delko Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Bureau Mer 20 Sep - 0:42 | |
| C'est ici que travaille Maëva hors de son boulot... | |
|
Maëva Marlon
Nombre de messages : 919 Age : 35 Age : 26 ans Emploi : Avocate internationale des affaires Situation sentimentale : Avec Thomas Delko Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bureau Mer 20 Sep - 23:10 | |
| Jeudi, 17h00
Maëva entra dans son bureau.
Mon dieu quel bazar... Eh ben ma vieille t'as po fini !
Elle poussa les cartons à droite, à gauche et se fraya un chemin pour arriver jusqu'à son ordinateur. Elle l'alluma et commença à regarder quelles affaires elle aurait à traiter. | |
|
Maëva Marlon
| Sujet: Re: Bureau Ven 22 Sep - 21:19 | |
| Jeudi, 20hMaëva avait enfin terminer tous ses rapports et tous ses dossiers en cours. Elle s'étira et regarda autour d'elle. Oh mon dieu... J'en peux plus ! Je vais pas y arriver dans un tel bazar !!!! Mais j'ai pas la force de le faire.Elle soupira. Elle décida malgré tout de faire ca demain. Elle avait un petit creux. Elle sortit. Cuisine | |
|
Maëva Marlon
| Sujet: Re: Bureau Jeu 2 Nov - 0:39 | |
| Dimanche 11h45
Maëva entra dans son bureau et commenca immédiatement à travailler.
Comme ca je ne penserais pas à lui.
Elle soupira devant la tonne de travail. | |
|
Maëva Marlon
| Sujet: Re: Bureau Jeu 2 Nov - 12:20 | |
| Dimanche, 16h25Maëva termina son dernier rapport. Elle soupira et se cala dans sa chaise. Elle regarda son réveil. Quoi ?!? Déjà 16h25 !!!! Ohlala ! Faut que je me dépêche !Elle éteignit son ordi, prit ses clés de voiture, son portable et sortit. Entrée | |
|