A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bureau de l'inspecteur Chavez

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veruka Nest
|| Broken Heart, Broken soul ||
Veruka Nest

Féminin Nombre de messages : 992
Emploi : Chef du FBI
Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa

Bureau de l'inspecteur Chavez Empty
MessageSujet: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 15:21

Mardi - 8h30

Une sonnerie retentit attendant que l'inspecteur chavez décroche.

Dring Dring Dring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 16:08

Danny était aller se cherche un café et un beignet avant qu'il n'y en ai plus. Il revenait à son bureau quand il entendit son téléphone sonner. Il courut jusqu'à son bureau, renversant un peu de café sur ça chemise.

Et m***e!

Il décrocha le combiné.

" Allo!! " dit il brusquement.
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 16:27

*Inspecteur Chavez!Ici l'agent Nest*

Veruka réfléchit un instant puis ajouta

*On doit parler de l'afffaire sur laquel tu travail Danny.Le FBI s'en mèle.*

*Je peux passer à ton bureau?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 16:47

* Ah Agent Nest, c'est toi!! *

Il posa sa tasse de café et son beignet sur son bureau.

* Le FBi... quoi?? Oui bien sur rapplique à mon bureau. Tu m'expliqueras ça!! *
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 16:52

10 minutes après Veruka frappa à la porte.Plus pour la forme que par nécessité.Elle entra.

"Alors mon grand tu es près à colaborer avec le FBI?"

Elle le regarda avec un grand sourire.Elle aimait bien Danny.Il avait un sens de l'humour imparable.Et il lui était arrivé de se confié à elle lors de leurs précédentes collaboration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 16:53

" Comment ce fait-il que le FBI se mêmle de mon enquête, je croyais être tranquille sur ce coup là!! "

Il fit une moue enfantine.

" Allez raconte!! "
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:02

"Tu lis pas le journal toi."

Elle lui donna le journal du matin.

"Comme tu le vois écrit dans le New York Times notre inconnu mort à Elis Island n'est pas aussi inconnu qu'on le pensait."

Elle attendit une expression sur le visage de Danny.Elle s'assit sur le bord de son bureau,se pencha vers lui et lui dit presque sur le ton de la confidence.

"Il s'agit du fils du Procureur Général de Boston venu visiter New York."

Elle se recula tout en restant assise sur le bureau de Danny.

"Le grand patron veut qu'on collabore car on à vraiment une grosse affaire sur les bras."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:07

Il regarda le journal tout en écoutant les révélations de Veruka.

" Et m***e, quel manque de pot! Comment se fait-il que personne ne l'ai identifié, ça fait trois semaines qu'il a été descendu!! C'est pas croyable!! "
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:15

"Il avait prévu de faire toute la cote Est.Il devait en avoir pour 1mois."
"Son père ne s'est pas inquiété et sa mère était parti en thalasso."
Veruka sourit légèrement.
"Tu vois la famille.Sa mère s'est in,quiété quand às son retour son cher et tendre Daniel,c'était son nom,ne donnait pas de nouvel."

Veruka croisa les jambes pour etre plus à son aise.
"Ensuite le classique.Maman appel les ami de daniel,papa appel ses relations et ils finnissent par tombé sur l'inconnu d'Elis Ilsands."

"Ils l'ont identifié hier midi."

Veruka regarda dans le dossier qu'elle avait apporté.le médecin legiste lui avait apporté sur son bureau le matin meme.

"Dis moi tu était pas censé etre présent.Il est marqué que tu a été appellé pour prendre la déposition des parents.Mais ce n'est pas toi qui l'as fait"

Elle le regarda droit dans les yeux avec une expression à la fois inquisitrice et de surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:19

Il fut surpis de cette remarque.

" C'était à moi de le faire?? Ah oui c'est vrai! En réalité j'avais une piste à explorer alors j'ai confié la déposition des parents à quelqu'un d'autre. Je crois que c'était plus important de retrouvé ce malade qui flingue tout ses gens! "
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:22

"C'est vrai tu as raison."
"Si je lis bien ton rapport tu es aller à la banque Agostini pour avoir les comptes de notre suspect.Juste une question."

Elle regardai toujours le dossier.

"Tu es parti à quel heure de la banque?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:27

" Vers 11h30. Mais qu'est-ce qui se passe. Je suis un suspect dans cette affaire ou quoi??? "

Il se leva et s'assit sur son bureau près de Veruka.
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:35

"Ok."

Veruka posa le dossier sur le bureau.Elle regarda Danny.Il étai énnervé elle le savait.
Elle le regarda bien en face tout en pesant ses mots.

"Tu es un exellent flic Danny"
Elle prit son souffle.
"Mais si on apprend que tu n'as pas fait que demander les comptes dus suspect à la jolie directrice de la banque tu pourrai avoir des problèmes."

Elle se leva se mit face à lui.Et s'approcha tout près de lui en lui murmurant à l'oreille.
"Tu es un très bon flic Danny mais un dragueur invetteré et Diane Agostini est un indic et tu sais que tu ne dois avoir avec un indic que des rapports uniquement professionels."

Elle se recula.Mis ses mains sur les genoux de Danny tout en le regardant dans les yeux.

"C'est pour ton bien que je dis ça.pour toi,ta carrière.Car si tu dois témoigné au procès.Si il y en as un.Tu devra etre inattaquable."

Elle se recula.
"Tu comprends?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:41

" Un indic'?? Quel bol alors! J'ai toujours une de ses veine avec ce genre de nana. Remarque j'ai rien fait de mal, on a juste déjeuner ensemble! "

Il se calma un peu et retourna s'asseoir à son bureau.

" Un fois l'enquête bouclée, j'aurais quand même le droit de la revoir?? Elle est sympas comme fille! "
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:48

Veruka leva les yeux en l'air.
Elle s'assit de nouveau sur lu bureau de Danny bien en face de lui pour qu'il soit le seul à l'entendre.

"Mais m***de Danny.C'est pas un jeu.Une fois l'enquète bouclée,il y aura un procès et peut etre meme un appel.Tu ne sais pas combien de temps ça peut durer."

Elle se pencha carrément sur le fauteuil de Danny pour lui mumrmurer à l'oreille.
"Tu pense à Juliet un instant."
Toujours aussi près de lui elle le regarda dans les yeux et finit par dire.
"Diane Agostini n'est pas une fille pour toi.Ne lui brise pas le coeur à elle aussi."

Puis elle se recula et repris le dossier sur ses genoux.
"On continu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:52

Mais de quoi je me mêle.

Il l'a regarda véxé, elle avait touché dans le mille.

" D'abord Juliet n'a rien à voir la dedans et puis elle est en vacances en ce moment. Mais bon d'accord, je ne reverrais pas Diane en dehors du boulot. Bon allons-y, réglons ce dossier!! "
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 17:59

Oups!En plein dans le mille.

Veruka posa le dossier sur le bureau de Danny.
"Danny regarde moi et écoute moi bien.J'ai travaillé avec Diane et je ne veux pas la voir souffrir.Juliet je ne la connais que parce que tu m'en dit.Danny,je t'apprécie beaucoup.Je pourrai meme dire que dans ce nid de serpent qu'est le central je te considère comme un ami.Je veux juste que tu fasses attention.C'est tout."

Elle se leva,s'approcha de Danny et lui déposa un léger baiser sur les lèvres.
"Prends ça comme un excuse moi."

Puis elle se rassit et reprit le dossier.Elle affichat son air le plus professionnel.
"Qu'est-ce que tu as découvert grace au compte en banque?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 19:17

" Et bien notre soit disant livreur de pizza, a reçut plusieurs fois des très grosses sommes émanant d'une société de placement fictive. De plusj 'ai eu accès à son coffre, il possèdait 12 300 $ en liquide, trois Cd-Rom que nos experts sont en train d'examiner, plus divers babioles et papiers."
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyLun 21 Aoû - 21:17

"C'est parfait tout ça.Et quelques chose qui peut le relier au meurtre ou au victime."

J'espère que ça va aller vite j'ai pas envie de passer trois ans dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyMar 22 Aoû - 12:54

" Les papiers trouvé viennent de la société fictive. Nos informaticiens cherchent le propriétaire du compte qui a fait les virements au nom de cette société, et ils bossent aussi sur les CD. Avec ça j'espère qu'on remontera jusqu'au commanditaire. "
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyMar 22 Aoû - 15:38

Veruka feuilleta le dossier.
"Je ne vois rien dans ce dossier qui pourrai relier Mister Watts avec les victimes."

Elle ferma le dossier.

"Selon votre équipe, cet homme serai un tueur à gage.Avez vous cherché du coté des familles des victimes?Peut etre que cette société fictive n'est qu'un écran cachant non pas une personne mais plusieurs?"

"Et si notre suspect rece vai de l'argent venan de cette société mais qui serai crédité par un grand nombre de personne."

"Tu as trouvé des liens entre chaque victime?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyMar 22 Aoû - 18:22

" Rien ne le relie aux victimes sauf son commanditaire! Dès qu'on saura qui il est, on trouvera le lien! "

Il s'enfonca dans son fauteuil. Son portable sonna.

* Chaves! *

* Ici l'info. On a des nouvelles de votre société. *

* J'écoute. *

* L'argent versé venait d'un compte américain, on n'a pas encore trouvé le propriétaire, il semblerai que l'argent est transité par plusieurs comptes de diverses banques du monde. Ca va prendre encore un peu de temps. *

* Ok j'attend! *

Il coupa son portable.

" Nos p'tits génies de l'info ont trouvés que le compte de la société venait d'un compte du pays mais il aurait transité avant par plusieurs autres banques mondiales. On cherche à brouiller les pistes, si c'est pas suspect, je sais pas ce qu'il faut!! "
Veruka Nest
Veruka Nest

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyMar 22 Aoû - 22:19

"C'est une raison de plus pour qu'on bosse ensemble."

Veruka regarda sa montre.Il était déjà 10h30.

"Ca te dit un café?Sur ce genre d'affaire je deviens accro à la caféine."
Elle se leva,le dossier sous le bras.

"Je te propose de venir dans mon bureau pour travailler ce sera plus confortable.Et puis c'est un vrai bureau avec 4 mur,une porte et meme un canapé.De plus le café est meilleur auFBI.Question de budget."

Elle le regarda et attendit une réponse de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptyMer 23 Aoû - 11:36

Il haussa les épaules.

" Ouais t'as raison, et ça sera sûrement moins bruyant!!! "

Ils quittèrent tout les deux les bureaux de la criminelle, en passant Danny signala qu'il serait avec l'agent Nest à son bureau.

>>>> FBI : Bureaude Veruka Nest
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez EmptySam 26 Aoû - 16:06

Mardi - 10h40

Danny était de retour à son bureau avec pour mission de retrouver le lien entre toutes les victimes de leur tueur à gage présumé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez Empty

Bureau de l'inspecteur Chavez
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant