Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Chambre Sam 23 Sep - 17:30 | |
| | |
|
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Chambre Mar 24 Oct - 11:31 | |
| Vendredi 7heures30Veruka sortit de la salle de bain.Elle était habillée.Elle finit de se maquiller. Elle s'était habillée classe car elle allait chez Juliet ce soir et qu'elle n'était pas sur d'avoir le temps de repasser. Elle prit son arme qu'elle acrocha dans son dos,son sac à main,son portable et ses clefs et partit travailler. Son bureau | |
|
| Sujet: Re: Chambre Lun 20 Nov - 14:09 | |
| CuisineDimanche dans la nuit.Veruka s'installa à son bureau et fit son rapport pour le lendemain. Au moins je n'aurai pas à m'occuper de cet incident demain.Une fois qu'elle eut fini elles'installa sur son lit et se coucha toute habillée. Elle s'effondra en larmes et s'endormit quelques heures plus tard. | |
|
| Sujet: Re: Chambre Lun 27 Nov - 0:55 | |
| Salle de bainVeruka ne pensai pas pouvoir dormir.Elle ouvrit son tiroir de table de nuit et y prit une boite de somnipher.Elle avala un comprimé.Elle mit son réveil pour le matin. Elle se coucha.Peu de temps après elle s'endormit complètment groggy. | |
|
| Sujet: Re: Chambre Lun 27 Nov - 0:59 | |
| Mardi matin 6h30. Veruka se réveilla avec un mal de tete incroyable. On dirai que j'ai picoler comme une tarée!Elle se leva.Carressa mindie et alla dans la salle de bain. Salle de bain | |
|