Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Cuisine Sam 23 Sep - 17:34 | |
| | |
|
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cuisine Mar 24 Oct - 11:29 | |
| Vendredi 7heures du matin
Il était 7heure lorsque Veruka arriva chez elle.La première chose qu'elle fit fut d'aller dans la cuisine pour nourrir son chat.
"Ma pauvre mindie,je suis pas là très souvent en ce moment."
Elle la prit dans ses bras et la caressa.La minette se mit à ronronner.
"Tu as de la chance de n'etre qu'un chat ma pitchoune."
Elle reposa mindie qui se frotta à ses jambes.
"Je sais.Alors voilà les croquettes,l'eau et ton lait."
Mindie se jeta sur ses bols.
Veruka sortit pour prendre sa douche.
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 14:04, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Cuisine Lun 20 Nov - 12:46 | |
| Salle de bain.Dimanche dans la nuitVeruka donna à manger et à boire à Mindie. Elle se servit un verre d'eau et s'appuyat sur un des meubles. Je n'en peux plus.Cette semaine a été un cauchemar. D'abords Tania qui disparait et qui est retrouvé morte,le retour de Tony puis son larguage en bonne et du forme.Cette affaire qui n'avance pas.Le retour de Jesse.
Je vais finir par craquer. Chambre | |
|
| Sujet: Re: Cuisine Lun 27 Nov - 15:51 | |
| Salle de bainElle donna à manger et à boire à Mindie. Elle se prépara du café. Elle s'appuya contre un meuble ,pensive. Qu'est-ce que je vais faire?Pout Tony,pour Erik?Je suis vraiment trop c****!J'aurai jamais du aller voir Erik et je n'aurai pas du mentir à Tony.Son café pret,elle se servit une tasse.Elle s'assis devant sa table. Je dois faire face.Après tout je suis quelqu'un de fort.Et je controle ma vie.Positivons.Tony retrouvera peut etre la mémoire et Erik oubliera peut etre notre conversation de la veille.Veruka fini son café.Elle lava sa tasse. Salon | |
|