Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: ma cuisine.... Lun 26 Mar - 7:31 | |
| | |
|
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: préparatifs pour ma petite fête, suite Mar 27 Mar - 10:54 | |
| Mégara, après avoir préparé son salon, s'affaira dans sa cuisine afin de préparer les petits fours et autres, pour sa soirée.. Elle espérait que ses voisins viendraient nombreux.... Elle avait tout acheté pour préparé petits friands au fromage, petites pizzas, quiches, petits roulés aux saucisses.......elle avait souvent vu sa mère en faire autant quand ils recevaient du monde à la maison... Elle avait tout de même acheté chips, cacahuètes et autres biscuits apéritifs... Une fois tout enfourné, elle prépara également un punch bien frais et fruité...elle avait prévu aussi whisky, pastis, porto, martini et boissons non alcoolisées..... Elle se donnait beaucoup de mal pour cette soirée...... | |
|
| |
| |
| Sujet: Re: ma cuisine.... Mar 1 Mai - 2:01 | |
| Gina n'était pas chez elle, elle lui avait donc laissé un petit mot et était revenue chez elle pour se préparer avant de partir chez Ben..
Sortie du bain elle s'était préparée dans sa chambre....
Maintenant elle prit le gâteau et fila chez son charmant voisin......
chez Ben. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma cuisine.... | |
| |
|