| Lundi 10h25.Petite visite surprise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Lundi 10h25.Petite visite surprise. Jeu 10 Aoû - 22:03 | |
| Veruka décidait de passer rendre visite à Taylor.Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.Elle était un peu stresser.Depuis leur dernière entrevue beaucoup de chose avait changer.Maintenant Veruka était chef du FBI et habitait manhattan.
Elle ouvrit la porte.Une petite clochette sonna à l'ouverture. Personne aux allentours.
"Il y a quelqu'un?"
Elle s'avança vers la caisse.
"Melle Beckett?"
Pas de réponse.Elle commença à regarder les étagères.
J'espère qu'elle est là.
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 10h25.Petite visite surprise. Dim 13 Aoû - 13:02 | |
| Taylor était dans l'arrière boutique, lorsqu'elle entendit la clochette de la porte. Elle était en train de ranger des exemplaires de livres, sur une des étagères en hauteur. Pour cela elle était montée sur un escabeau à trois marches. Elle se dépêcha de ranger ce qui lui restait, lorsqu'elle entendit une voix familière, elle dit assez fort :
" J'arrive, j'arrive!!! "
Elle entama la descente des trois marches de l'escabeau, maladroitement elle rata la dernière marche et se retrouva les fesses par terre.
Outch!! Saleté de bidule!!!
Elle arriva dans la boutique en se frottant les reins. Elle vit qu'elle avait bien reconnut la voix.
" Salut Veruka! " dit elle s'en pouvoir retenir une grimace de douleur. |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lundi 10h25.Petite visite surprise. Dim 13 Aoû - 14:37 | |
| Veruka vit Taylor arriver en faisant une grimace.
"On dirait que tu t'ais fais mal?Tu est tombé?"
Veruka s'approcha de Taylor.Elle hésita à lui faire la bise puis se lança.
"Comment vas-tu?"
Elle regarda autour d'elle et en montrant la librairie. "Ca doit te changer?" "En tout cas je préfère te savoir ici en sécurité plutot que...." Elle ne termine pas sa phrase regarde génée autour d'elle puis changea de sujet. "Devine ce qui m'arrive?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 10h25.Petite visite surprise. Dim 13 Aoû - 19:31 | |
| " Oui tomber est le mot juste! A croire qu'en changeant de vie, je suis devenue encore plus maladroite qu'avant!! " Elle esquissa un petit sourire moqueur pour elle même.
Taylor fut surprise par la démonstrationde politesse de Veruka, mais cela ne la gêna pas, au contraire elle pensa que se serait le signe d'un rapprochement amicale. Cela faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux. Trois ans pour être exact, enfin il y a vait toujours les coups de téléphones et les rencontres au hasard. Taylor était contente de retrouvé l'agent Nest.
" Et bien ma fois tout va bien pour moi. Comem tu vois j'ai bien pris mes marques ici. Au bout de cinq il valait mieux! " Elle rit intérieurement.
Les remarques de Veruka sur son passé, la déstabilisèrent un instant mais elle les chassa de ses pensées immédiatement.
Moi aussi je préfère être ici...qu'ailleurs!!
Elle sourit à son amie pour lui montrer qu'elle n'était pas gênée par ses remarques. Tout ce qu'elle avait en tête maintenant était ce que Veruka allait lui annoncer.
" Huuuum, je donne ma langue au chat!!! Vas-y lâche le morceau!! " dit-elle impatiente de savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 10h25.Petite visite surprise. Dim 13 Aoû - 20:25 | |
| Elle sentit le malaise qu'elle avait installé et avec un sourire un peu forcée annonça ce pour quoi elle était là.
"Tu te souviens peut etre que la dernière fois qu'on s'est vu j'étais simple agent du FBI et que j'habitait dans le Queens?"
Quoi que ça fait 3 ans qu'on s'est pas vu et qu'on parlai pas beaucoup au téléphone.
D'un seul coup Veruka se senti mal à l'aise et trouvai sa venue un peu déplacer après tt ce temps.Veruka n'aimait pas cette intimité.Elle ne se sentai réellement à l'aise que dans son travail et entourée de ses collègues.Après un long silence pesant elle se lança.
Elle sortit son plus beau sourire quoi que mal à l'aise.
"J'ai eut une promotion.Je suis devenu le chef du FBI sur Manhattan.Donc avec mes ,nouvelles fonctions j'ai du déménager.Je me suis installer pas très loin d'ici donc je voulais te faire un coucou."
Elle regarda autour d'elle. "Vu que j'habite le quartier c'est normal que je passe te voir.Je pensai que c'était la moindre des choses."
Veruka se sentit génée et ne savait plus quoi dire. Qu'est-ce que je fait ici?J'aurai du appeller avant de passer.Elle va me trouver arrogante.
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 10h25.Petite visite surprise. Dim 13 Aoû - 20:53 | |
| " Mais c'est super ça!! Une promotion, un nouvel appart' quoi de mieux!! "
Pendant qu'elle parlait avec Veruka, Taylor faisait un peu de rangement de paperasse, cela l'empêchait de penser à l'ambiance un peu tendue qui régnait entre les deux femmes.
" Alors tu as beaucoup de monde sous tes ordres??? " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 10h25.Petite visite surprise. Dim 13 Aoû - 21:12 | |
| Veruka remarqua l'ambiance lourde qui pesait.
"Bah,tout le bureau est sous mes ordres aujourd'hui.Je sais pas combien exactement mais ça fait du monde.Mais ce n'est pas ce que je préfère dans ce poste.Donner des ordres c'est pas trop mon truc."
J'ai l'impression de m'enfoncer et de la mettre mal à l'aise là.
Veruka s'approcha d'une étagère et regarda vaguement les catégories affichées.N'importe quoi plutot que de regarder Taylor s'agiter par gène.
"Et toi,quoi de neuf?C'est vraiment une très belle boutique que tu tiens."
Veruka se rapprocha de Taylor mal à l'aise
"Tu sais si je tombe mal ou si tu es occupée je peux revenir une autre fois?"
Pour retrouver le meme malaise non merci.
"OU on pourrai aller boire un verre ou on peut s'appelller quand on aura un peu de temps?"
Qu'est ce que je suis en train de m'enfoncer c'est terrible.
Veruka sortit une carte de son portefeuille et la posa près de taylor.
"C'est ma carte et mon nouveau numéro.Si jamais..."
Qu'elle dise quelque chose.Nimporte quoi mais qu'elle réagisse pitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 10h25.Petite visite surprise. Lun 14 Aoû - 13:48 | |
| Taylor prit la carte de Veruka puis éclata de rire.
" Oh je suis vraiment désolée!! Mais tu trouves pas que nous sommes ridicules. C'est vrai que ça fait un bon moment qu'on ne s'était pas parlée mais on n'est pas obligée de se comporté comme des étrangères. "
Elle respira un bon coup pour reprendre son calme.
" Ecoute tu m'as aidé à sortir de ma galère, tu feras donc toujours partie de ma vie. Si tu veux passez me voir ici ou chez moi, y a pas de soucis. On s'appellera et on ira boire des coups comme deux copines. Qu'est-ce que tu en penses??? " |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 10h25.Petite visite surprise. Lun 14 Aoû - 22:12 | |
| Veruka se sentit soulagée.
"Tu as raison." Elle souffla un grand coup.
"Je viens d'arriver tu sais et ce genre de chose ne fait pas partit de mes habitudes.Je veux dire voir des personnes qui ne travaillent pas avec moi."
D'ailleurs il faut que je change ça sinon je finirai vieille fille.
"En tout cas je suis contente que tout se passe bien pour toi.Maintenant que tu as ma carte on pourra s'organiser un truc"
Veruka prit une carte poser sur le comptoir avec le numéro du magasin. "Et si jamais je suis libre avant toi,je t'appellerai."
Beep.Beep.
Veruka vit qu'elle avait unn message sur son bipper. "Bon les affaires reprennent.Enfin façon de parler.Je dois y aller.Je ne peux plus me permettre d'etre en retard."
Veruka s'approcha de Taylor et lui tendit la main.
"Je crois qu'il vaux mieux que j'y aille petit à petit si je veux pas me retrouver mal à l'aise de nouveaux.Les contacts humains ne sont pas ma spécialités.Je suis désolé pour toute cette tension."
Elle serra la main de taylor et sortit en lui faisant un petit signe de main. "Cette fois ci ne laissont pas trois ans passer sinon nous ne nous connaitrons jamais."
En ressortant la clochette teinte de nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 10h25.Petite visite surprise. Mar 15 Aoû - 11:01 | |
| Taylor la regarda sortir et dit :
" A la prochaine Agent Nest! "
Puis elle retourna à ses occupations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 10h25.Petite visite surprise. | |