| Visite de rattrapage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Visite de rattrapage Sam 18 Nov - 1:56 | |
| ===>Appart' de Tony
Tony et Diana entrérent dans la banque.
J'ai gagné!!!!!!!!!!!
Ils se dirigérent vers l'accueil.
"Bonjour, je voudrais accéder à mon compte."
Elle lui donna les papiers.
Pas de melle de l'autre fois en vue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Sam 18 Nov - 21:57 | |
| La standardiste fixa Diana puis jeta un regard à ses papiers.
"Vous avez changé de nom depuis la dernière fois."
Tony regardait ailleurs et essaya de ne pas rire en entendant la secrétaire parlerà Diana. |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Sam 18 Nov - 22:06 | |
| C'est maintenant qu'il va falloir assurer.
"Non, mais j'ai perdu mon pari..."
Elle se retourna vers Tony.
"Allez, chéri, dis lui que tu es ravi que je me sois planté en beauté..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Sam 18 Nov - 22:12 | |
| Tony fit un sourire charmeur à la secrétaire.
"Elle devait essayer d'accéder à mon coffre mais elle n'a pas réussi."
Il haussa les épaules, draguant toujours la secrétaire qui rougit.
"Ce nom là est le bon."
enfin je crois |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Sam 18 Nov - 22:14 | |
| "Merci..."
Elle lança un regard noir a la secrétaire.
"Je peux avoir accés à mon compte? _Oui, allez-y"
Diana se retint de sauter de joie.
"Tony, je ne te retiens pas si tu veux partir..."
Dégage, j'ai des trucs personnels à faire! | |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Sam 18 Nov - 22:15 | |
| Cependant la secretaire fit signa à un vigile d'appeler la chef.
Diane descendit au rez-de-chaussé et vit une jeune qu'il lui semblait connaitre
Mais où l'ai-je vu ??
Elle s'approcha d'elle et se souvint !
"Bonjour Melle ! Vous etes revenu avec les papeir dont nous avions besion lors de notre dernière rencontre ?"
Ne lui parle pas de l'appel au père soit disant décédé... Comme dit papa: c'est une cliente qui te permet de manger, alors ne pose pas de question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Sam 18 Nov - 22:22 | |
| Tony fit un dernier sourire à la secrétaire avant de lancer un regard noir à Diana. |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Dim 19 Nov - 18:14 | |
| "Non, je suis venu avec Tony Costa..."
Une excuse! Vite, un truc qu'elle croit et...Yesssssssss
Elle sortit sa carte de journaliste.
Merci patron!
"Je suis journaliste et je méne une enquête sur la sécurité des banques, Tony a eu la gentillesse de me prêter la clef de son compte afin que je teste votre banque..." | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Dim 19 Nov - 19:00 | |
| Diane hocha la tete
"Ceci explique donc qu'apres votre visite j'ai appellé Tony Costa qui n'était pas mort comme vous l'aviez dit qui qui n'avait pas de fille !"
La starndardiste lui donna un papeir qu'elle signa.
"Si vous souhaitez acceder aux coffres vous devez obligatoirement etre accompagné d'un resposable ou du directeur" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Dim 19 Nov - 20:04 | |
| "ça ne me géne pas, j'ai rien à cacher."
Elle rengea sa carte, sortie sa clef et tous les papiers necessaires pour l'accés à son compte.
"C'est possible d'accélérer, je suis assez limité dans le temps..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Dim 19 Nov - 22:26 | |
| Diane ne releva pas.
Les 2 jeunes femmes se dirigèrent vers l'ascensseur. Diane sortit un clé permettant d'activé la machine vers le sous-sol. Arrivé au niveau -3, la jenue femme sortit en premier, puis tappa un code afin d'ouvrir les portes à barreaux.
Une fois dans la salle des coffres, Diane repera vite celui qu'il lui fallait
"Les clés je vous pris" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Lun 20 Nov - 9:25 | |
| Diana les lui tendit. Elle commençait à s'agiter, il y'avait trop de monde autour d'elle pour ce qu'elle voulait faire.
Récupérer l'argent, ça c'est pas un probléme, il m'appartient et c'est pas illégal, mais ce que je veux déposer...
"Est-ce que je pourrais rester seule ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Mar 21 Nov - 16:38 | |
| "Jusqu'a l'ouverture du coffre, non, mais ensuite, puisque c'est un bien personnel, aucun employé ne doit etre présent."
Elle ouvrit le coffre, rendit les clé et deposa le coffe sur un table prévue pour les clients
"Appellez moi des que vous aurez fini"
Diane sortit laissant sa cliente seule
[HJ: dis Diana, tu es à quel jour ?] | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Mar 21 Nov - 18:34 | |
| [Bonne question, samedi je crois, de la semaine 1]
Diana fouilla dans le coffre jusqu'à trouver un chéquier qui ne marchait que pour un seuil compte, elle avait promis de ne pas s'en servir en dehors des coups dur mais là, elle allait le vider d'un seul coup.
Je lui dois bien ça...Papa, comment t'as pu faire un truc pareil.
Elle referma violemment le coffre dans lequel se trouvait ses actes de propriétés et quitta la salle des coffres avant de s'énerver toute seule. Elle alla rejoindre la banquière.
"J'ai fini... Et désolée de mettre servie de votre banque comme objet d'étude..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Mar 21 Nov - 18:46 | |
| Diane rangea le coffre et raccompagna sa cliente jusqu'a l'ascenceur
"Ce n'est pas grave... Comme vous l'avez constaté, notre banque a une bon système de sécurité" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Mar 21 Nov - 19:47 | |
| "Je ne peux que confirmé. Félicitations..."
Pffffft maudit sécurité! Heureusement que Veruka m'a dit d'arrêter.
Les deux femmes regagnérent le hall d'entrée.
"Au revoir Madame." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Mar 21 Nov - 19:56 | |
| "Au revoir"
Diane retourna à son travail | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Visite de rattrapage Mar 21 Nov - 22:46 | |
| Diana s'en alla, sans se soucier de ce qu'était devenu Tony, elle avait mieux à faire et avec un peu de chance, il oublierait de posser des question sur veruka.
===>Loft de Didi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de rattrapage | |
| |
|
| |
| Visite de rattrapage | |
|