| Mégara rend visite à Ben... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Mégara rend visite à Ben... Mer 25 Avr - 0:31 | |
| Mégara trouva ssez difficilement le Manhattan Tribune, le bureau où travaillait Ben......mais elle y était enfin parvenue...
Elle se présenta à l'accueil, et demanda le fameux bureau de son voisin..
On lui indiqua la porte de ce bureau, et la receptionniste annonça son arrivée à Ben....
Elle se posta devant sa porte et tapa doucement mais assez pour se faire entendre.....elle attendit que Ben lui réponde.. | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Mer 25 Avr - 13:59 | |
| Ben se leva et alla ouvrir la porte du bureau , puis il vu megara qui etait devant . Il lui souriat et lui fit signe d'entrer
" Megara ! salut tu va bien ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Mer 25 Avr - 23:50 | |
| Ben vint lui ouvrir la porte....il semblait surpris de la voir ici....
Elle entra et s'approcha de lui pour lui faire un bisou sur la joue.....
"Salut Ben, oui je vais bien et toi ? Pas trop dur ce matin ?"
Elle s'avança jusqu'à son bureau et posa ses 2 paquets sur une chaise.....
"Je suis allée faire des emplettes sur Fashion Avenue...bien sympathique cette avenue.....par contre où peut on faire ses courses ici ? Tout ce qui est produits ménagers, alimentation, etc etc ?"
Elle ne lui montra pas de suite ce qu'elle lui avait acheté... | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Jeu 26 Avr - 0:21 | |
| " et bien tu peut allé au centre commercial ! il y a d etout tu trouvera ton bonheur certainement "
il lui sourit
" Pas trop dur de faire le menage ? car si tu a besoin d'aide je suis la meg "
il sourit encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Jeu 26 Avr - 0:26 | |
| Voilà que Ben lui proposait à nouveau son aide pour son méange.." Non merci tu es gentil, ça y est j'ai tout fait en me levant, après mon bain chaud.....après comme je je te l'ai dit je suis allée me promener sur Fashion Avenue...je voulais trouver un ensemble pour Nicky, la fille de Gina, qui était là hier soir et que j'ai trouvée vraiment adorbale.....et en même temps je suis tombée sur un ptit queqluechose qui m'a bien plu pour toi...."Elle s'approcha de la chaise où elle avait posé ses 2 paquets et prit celui qui contenati la cravate.....elle le tendit à Ben. "Tiens, c'est pour toi, vas y ouvre......" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Jeu 26 Avr - 0:30 | |
| " oh megara !! fallais pas !"
il prit le paquet et fit la bise a megara en souriant puis commenca a l'ouvrir puis se mit a rire !
" oo un cravatte bart simpson ! vont etre jaloux mes collegues "
il refit la bise a megara en la remerciant encore puis enfila la cravate en commenceant a faire le noeux !
" c'est tres gentil meg! merci " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Jeu 26 Avr - 0:35 | |
| Ben avait ouvert le paquet et semblait content de cette petite attention.....
"C'est moi qui te remercie Ben; tu es resté avec moi jusqu'au bout hier soir, c'était très gentil, et j'ai beaucoup apprécié d'être en ta compagnie.."
Elle lui fit un clin d'oeil et s'approcha à nouveau de lui pour lui faire son noeud de cravate.....
"J'espère qu'elle te plaît vraiment...mais ce n'est pas grand chose..."
Elle se tourna et regarda le bureau de Ben...
"C'est donc ici que tu travailles ? C'est sympa, bien rangé...il manque une petite touche féminine mais en même temps tu parles de sport......" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Jeu 26 Avr - 13:35 | |
| " oui , mais bon , j'y suis bien dans se bureau alors la tocuhe feminine c'est toi qui vien de me l'apporter "
il sourit et la regarda
" Au fait megara ... tu fais quelques chose de special se soir ? sinon je t'invite a mangé " | |
|
| |
| |
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Ven 27 Avr - 0:11 | |
| " oh ! oui je vois a peu pres , c'est a 19h00 chez lui je crois "
ben rit
" il sera ravi d'accueillir si charmante fille " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Ven 27 Avr - 0:14 | |
| "19h chez lui.....tu es bien renseigné dis moi...vous devez être très proches.....tu lui diras que j'y serai, et que j'amène le dessert ok ? Tu crois que je lui plais ? " | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Ven 27 Avr - 0:43 | |
| ben lui sourit puis dit a voie basse
" a mon avis il y a de grandes chances "
il souirt puis dit
" d'accord alors je ferais pas de dessert meg " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Ven 27 Avr - 0:46 | |
| "Très bien Ben.....bon sur ce je vais quand même te laisser travailler...je vais aller faire 2 courses, je passerai voir Nicky en rentrant, et je te retrouve donc à 19h chez toi....travaille bien, bonne journée cher ami......."
Elle l'embrassa sur la joue, récupéra son dernier paquet et se dirigea vers la sortie, se retourna une dernière fois, lui envoya un baiser.....
"Bye bye Ben, à plus tard...." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Ven 27 Avr - 1:04 | |
| " a plus megara "
il se remit au travail | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... Ven 27 Avr - 13:47 | |
| Une fois sa journée finie , il rentra chez lui pour aller preparer la petite soirée
>>>> Appart de ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mégara rend visite à Ben... | |
| |
|
| |
| Mégara rend visite à Ben... | |
|