| Machine à café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Mc Invité
| Sujet: Machine à café Sam 21 Oct - 22:04 | |
| --> Bureau de David
David s'approcha de la machine. Il vérifia que personne n'était là. Il passa lentement sa main le long de la machine à café et frappa discrètement un coup sec à un endroit précis, un gobelet tomba et se remplit de café. Il se tourna ensuite vers Diana
"Ne le dîtes à personne, je vous offre quelque chose?" |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Machine à café Sam 21 Oct - 22:08 | |
| "Je serais muette comme une tombe..."
Elle fit comme si elle se fermait la bouche avec une fermeture éclair.
"Et puisque c'est si généreusement offert, je prendrais bien un thé..." | |
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: Machine à café Sam 21 Oct - 22:09 | |
| Cette fois David sortit de la monnaie de sa poche et paya un thé à Diana. Il lui tendit le gobelet fumant
"Et voilà" |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Machine à café Sam 21 Oct - 22:15 | |
| Elle prit le gobelet.
"Merci de vous être ruiné pour moi..."
Elle but une gorgée.
"Alors, si vous me parliez de mon futur emploi temporaire?" | |
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: Machine à café Mar 24 Oct - 8:15 | |
| "Vous allez devoir vous lever tôt pour préparer l'émission avec le reste de l'équipe. Pour les détails techniques la personne que vous allez remplacer vous expliquera mieux que moi. Mais ça ne devrait pas être trop difficile pour vous, vous avez l'air motivée" |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Machine à café Mer 25 Oct - 20:04 | |
| "ça me dérange pas de me lever tot..."
Elle hésita une seconde puis demanda :
"Est-ce que je pourrais faire des reportages en plus?" | |
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: Machine à café Dim 29 Oct - 20:46 | |
| "Ecoutez si l'occasion se présente pourquoi pas, quels genres de reportage?" |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Machine à café Lun 30 Oct - 11:42 | |
| Elle lui fit son sourire le plus inocent.
"Je sais pas trop...Du genre, une prostituée c'est faite assassiner mais une partie de son rapport d'autopsie a été effacer et on a conclu à un suicide...."
Comment se faire virer quand on vient juste de se faire embocher en une leçon par Diana Baldwin... | |
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: Machine à café Mar 31 Oct - 0:40 | |
| David la regarda perplexe...
"Et exigeante avec ça... On vera si un jour ça se présente..." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Machine à café Mer 1 Nov - 19:45 | |
| "Et admettons que...Par le plus grand des hasards...ça se soit déjà présneté..."
T'y va pas un peu fort pour une première entrevue?...Non, autant se mettre d'accord de suite, je me ferais pas avoir deux fois... | |
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: Machine à café Jeu 2 Nov - 20:32 | |
| David leva un sourcil, intrigué.
"Comment ça?" |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Machine à café Jeu 2 Nov - 22:22 | |
| C'est la que ça se complique...
"Et bien disons que je connaissais une femme qui est morte, conclusion, suicide...Sauf que je me suis introduite dans la morgue avec un toubib et qu'il dit que c'est pas un suicide! Y'a un flic qui a bidouillé l'autospie et a fait disparaitre une partie du rapport...." | |
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: Machine à café Ven 3 Nov - 15:26 | |
| David paraissait intrigué par cette affaire, mais il préféra rester prudent.
"Je ne pense pas que ce soit très légal que nous fassions un reportage sur cette affaire. Etant donné comment vous avez obtenu certaines informations... C'est une pente très glissante" |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Machine à café Ven 3 Nov - 22:09 | |
| "Premièrement mes infos n'ont rien de compromettants car j'ai eu l'appuis d'un agent du FBI pour mon incurtion à la morgue et deuxièment est-ce que c'est le fait que se soit une prostituée qui vous géne? C'est pas assez politiquement correct?"
C'est moi ou tu insinu des trucs qui opurrait te faire virer avant même d'avoir commencer???..C'est pas toi... | |
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: Machine à café Sam 4 Nov - 16:42 | |
| *L'es gonflée celle-là...*
David haussa un sourcil mais son regard n'était plus interrogateur.
"Surveillez quand même vos propos mademoiselle Baldwin, je veux bien être complaisant mais il y a des limites. Je vais vous montrer votre bureau"
David emmena Diana vers on bureau.
--> Bureau de Diana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine à café | |
| |
|
| |
| Machine à café | |
|