| Ne poster qu'ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin The city that never sleeps
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 4 Déc - 1:17 | |
| A ce moment une voiture de police passa à proximité. L'homme attrapa LA comme pour lui faire un calin et lui colla le canon de l'arme dans le ventre.
"Un bruit,un mot et je vais pas seulement vous tuer.Vous souffrirez beaucoup avant." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 4 Déc - 1:19 | |
| La jeune femme se laissa faire, terrorisée.
"Je ne crierai pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 4 Déc - 1:21 | |
| La voiture de police passa.
C'est pas bon!Trop de monde!Trop dangereux!Faut aller ailleurs!
Il lacha LA mais avait toujours son ame braquer sur elle.
"Ouvrez le coffre." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 4 Déc - 1:22 | |
| LA le regarda, paniquée puis obtempéra.
pitié pas ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 4 Déc - 1:24 | |
| "Donnez moi les clefs et montez dedans." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 4 Déc - 1:28 | |
| "Non, je... Je ne pourrais jamais respirer là dedans..."
Mais devant l'air menaçant de l'homme, elle entra dans le coffre après lui avoir donné les clés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 4 Déc - 1:31 | |
| L'homme la regarda s'allonger dans la voiture.
"Je ne veux rien entendre.On n'en a pas pour très longtemps.Compris?" | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 4 Déc - 1:32 | |
| LA hocha la tête.
calme toi, s'il avait voulu te tuer, ce serait déjà fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 4 Déc - 1:35 | |
| L'homme ferma le coffre. Il retourna vers l'avant de la voiture.Il monta et se mit au volant.
Bon!C'est partit!
Il sortit de la ruelle en marche arrière en faisant très attention. Il reparti en marche avant à une allure normal pour ne pas se faire repérer. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 5 Déc - 22:03 | |
| ==>Hosto.
Diana entra dans le cabinet vétérinaire. Elle demanda à parler à Leigh Ann mais la secrétaire lui appris qu'elle n'était pas là.
Je vais pas la chercher dans toute la ville non plus.
Elle posa le bouquet de fleur qu'elle avait acheté entre temps et sortit son portable.
Allez, décroche, ça meurt vite les fleurs... | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 5 Déc - 22:06 | |
| Mais Diana tomba sur le répondeur.
"Bonjour, vous êtes sur le portable de Leigh Ann. Vous savez comment ça marche! Bye bye!!!" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 5 Déc - 22:08 | |
| "Leigh Ann, c'est ta petite soeur préférée je..."
Pourquoi une véto éteint son portable? Y'a pas d'urgence pour les véto?
Elle raccrocha. Sans savoir pourquoi, elle sentait l'embrouille. Elle récupéra ses fleurs et rentra chez elle
===>Loft | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 11 Déc - 21:14 | |
| Diana et Mike arrivèrent. Mike sortit de la voiture. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 11 Déc - 21:17 | |
| Diana descendit et chercha une nouvelle caméra.
"Y'a pas de caméra dans les environs proches... Il va falloir demander à la secrétaire si LA est... "
Elle venait d'appercevoir un distubuteur de biller de l'autre coté de la rue.
"On va peut être pouvoir s'en passer."
Elle repartit dans le piratage. | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 11 Déc - 21:19 | |
| Mike la regarda faire puis regarda les alentours.
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 11 Déc - 21:21 | |
| La visibilité n'était pas excellente.
"Bon elle est sortit de sa voiture et a réussit a regagner son boulot... Va falloir trouver le moment où elle ressort..."
Elle accéléra.
"Là...Bon, je veux pas trop m'avancer mais je pense pas qu'elle soit monté volontairement dans le coffre de sa voiture..." | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 11 Déc - 21:29 | |
| Mike serra les poings en voyant ce qu'il se passait même si on distinguait peu de choses.
"Il faut appeler la police." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 11 Déc - 21:31 | |
| "Je pense pas que ça soit une bonne idée..."
Il va me tuer... Pourquoi tout le monde veut me tuer?
"Elle est encore en vie, on sait pas pourquoi elle, mais la police pourrait faire plus de dégats qu'autre chose... Donnez moi une journée, aprés on prévient la police..." | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 12 Déc - 0:10 | |
| "Comment vous savez qu'elle est encore en vie ? Et que je sache vous êtes journaliste, pas flic."
*Ne t'énerve pas contre elle ça ne sert à rien...* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mer 13 Déc - 22:30 | |
| "Ok, faites comme bon vous semblera! Et venez pas pleurer quand on la retrouvera avec une balle dans la tête."
Elle était plus qu'énervée.
Je laisserais pas mourir le dernier membre de ma famille.
"Si vous faites une boulette qui lui coute la vie, je vous tue!" | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 14 Déc - 0:49 | |
| "Vous croyez que j'ai envie qu'elle meure !!!! J'ai déja perdu quelqu'un que j'aimais et je ne supporterais pas que ça arrive une seconde fois !!!" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 14 Déc - 13:43 | |
| "Alors bougez vous!"
Elle le prit par les épaules.
"Aidez moi! Je vous en pris!" | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 14 Déc - 20:31 | |
| Il acquiesça sans dire un mot. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 14 Déc - 21:18 | |
| C'est fou comme ça marche le secouage.
"Bien... On va essayer de voir si y'a moyen de suivre la voiture avec les caméra de surveillance alentours... "
Elle le regarda inquiète.
"Vous êtes avec moi?"
J'y suis allé trop fort pour le secouage? | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 14 Déc - 23:53 | |
| "Oui...je suis avec vous..."
Diana acquiesça puis elle se tourna vers son pc, Mike en fit de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici | |
|