Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Ne poster qu'ici Ven 15 Déc - 21:28
Elle recommença à pianoter sur son ordi. Il lui fallu quelques minutes avant de trouver la direction qu'avait prise la voiture.
"ça va être long...Allons -y, va falloir les suivres pas à pas..."
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Ne poster qu'ici Sam 16 Déc - 1:35
Mike acquiesça puis remonta côté conducteur. Il mit le contact pis démarra en attendan les instructions de Diana.
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Ne poster qu'ici Sam 16 Déc - 17:55
Aussi longtemps qu'ils le purent, ils suvirent la piste des caméra vidéo.
"Je crois qu'on va devoir passer en mode interrrogatoire maintenant..."
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Ne poster qu'ici Dim 17 Déc - 14:52
Il acquiesça.
"Je vais vous laisser faire, vous devez êtes plus douée que moi dans ce domaine..."
Diana Baldwin Modérateur
Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 18 Déc - 14:40
"Merci pour le soutient."
Elle quitta la voiture et se renseigna dans les commerces alentours. Elle n'obtient que des informations vagues. Elle retourna auprés de Mike.
"D'aprés ce que j'ai pu savoir, ils ont pris la direction du périf... "
Mike Bauer
Sujet: Re: Ne poster qu'ici Lun 18 Déc - 21:10
Mike commençait à être de plus en plus inquiet au fur et à mesure que les minutes passaient. Il ne cessait de regarder son portable dans l'espoir que LA l'appelle même s'il y avait peu de chances qu'elle puisse le faire. Il acquiesça après que Diana ai parlé. Une question lui brulait les lèvres mais il préféra ne pas en parler...
"Très bien...il y a des entrepots dans le coin...on voir ?"
Diana Baldwin Modérateur
Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mer 20 Déc - 22:31
"C'est une bonne idée... Je connais pas bien la ville et encore moins ses alentours, je vous laisse allez la où vous pensez qu'ils peuvent être, c'est tout ce que nous avons."
Mike Bauer
Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 21 Déc - 0:11
Il acquiesça puis ils remontèrent dans la voiture et partir pour la zone des entrepots désafectés.