| Ne poster qu'ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 5 Déc - 22:19 | |
| Le téléphone de Mike sonna. DrIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIng!!! [Ze la fais trop bien la sonnerie!!! ) | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mer 6 Déc - 3:24 | |
| [c'est clair, on s'y croirait ] Mike sursauta puis décrocha."Chérie ? Tu as été rapide..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mer 6 Déc - 9:45 | |
| [Mais euh! Je te prirais de respecter mon talent d'imitatrice!!! ] ça part fort...*Euh ... Oula, vous êtes bien Mike...* Zut, c'est quoi déjà son nom...Elle regarda son ordinateur. *Mike Bauer?* | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mer 6 Déc - 14:03 | |
| [Mais je blague, tu es une imitatrice hors pair ] Mais qui c'est celle là, je le suis trompé de numéro ou quoi ?"Oui c'est moi...qui êtes vous ?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mer 6 Déc - 14:45 | |
| *Je suis Diana, la soeur de Leugh Ann, vous avez eu de ses nouvelles dernièrement?*
Je la sens mal cette histoire... T'es où Leigh Ann, et pourquoi son mec est perturbé au point de même pasêtre capable de reconnaiotre une numéro?. | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 7 Déc - 0:04 | |
| *Non...je viens de laisser un message sur son portable.* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 7 Déc - 14:46 | |
| "Oué, moi aussi, je suis passé au cabinet vétérinaire mais elle y'était pas... Y'a un truc qui cloche, j'en suis sure..."
Il va me prendre pour une tarée.... | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 7 Déc - 20:55 | |
| *Moi aussi je suis inquiet...* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 7 Déc - 21:52 | |
| Ouf!
*Dites, ça vous dérangerais pas qu'on continue cette conversation ailleurs qu'au téléphone?* | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 7 Déc - 22:03 | |
| *Euh..oui, où voudriez vous qu'on se retrouve ?* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Jeu 7 Déc - 22:10 | |
| *Là ou sa vous arrengera la plus, prés de central park de préférence...* | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Ven 8 Déc - 1:00 | |
| *Retrouvons nous à Central Park alors, dans une demi heure ça vous va ?* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Ven 8 Déc - 21:40 | |
| *Ok, à tout de suite.*
Elle racrocha. | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Sam 9 Déc - 0:33 | |
| Mike raccrocha à son tour puis enfila une veste et sortit. central park | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici | |
|