| Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Mar 7 Nov - 22:55 | |
| Thomas entra dans son bureau après être allé cherché un café, il paroura une dernière fois le dossier avant l'arrivée de Kimber. | |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Jeu 9 Nov - 21:29 | |
| Kimber arriva devant le bureau.Elle était mal à l'aise.Elle savait que Veruka était dans le bureau d'à coté mais elle était angoissée.
Elle frappa à la porte. | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Jeu 9 Nov - 22:45 | |
| "Entrez !"
En voyant que c'était Kimber, il se leva pour aller à sa rencontre et lui tendit sa main.
"Bonjour mademoiselle Kimber. Je tenais tout d'abord à vous présenter mes condolèances." | |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Sam 11 Nov - 0:25 | |
| "Melle Stewart.Kimberly Stewart.Et je vous remercie pour vos codonléances."
Elle attendait debout,paralysée. | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Sam 11 Nov - 20:52 | |
| "Excusez moi. Venez vous asseoir."
Il lui montra un siège de la main et alla s'asseoir derrière son bureau.
*Je vais devoir y aller tout en finesse...ce que je peux détester ce genre d'interrogatoire...* | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Lun 13 Nov - 12:26 | |
| Elle s'assis face à lui.
Il faut que ça aille vite.Je déteste ça.
"C'est quand vous voulez agent Delko." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Mar 14 Nov - 18:29 | |
| Il acquiesça puis prit une grande inspiration.
"Vous connaissiez des ennemis à votre soeur ?" | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Mer 15 Nov - 15:31 | |
| Elle réfléchit.
"Pas personnellement mais vous devriez demander à l'agent Nest.Ma soeur était un indic." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Mer 15 Nov - 15:48 | |
| Il acquiesça et nota cette information sur le dossier.
"Vous savez si elle avait un petit ami ?" | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Jeu 16 Nov - 12:14 | |
| Elle sourit à cette question.
"Ma soeur était un peu volage.Je serai incapable de vous dire qui était son derniers petit ami ou meme si elle en avait à ce moment là.Ce n'est pas le genre de chose dont on parlai.Elle savait que je réprouvai cette façon de vivre." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Jeu 16 Nov - 20:01 | |
| "De quoi parliez vous ? Elle ne vous a pas parlé d'un homme qui lui faisait peur ?" | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Ven 17 Nov - 11:06 | |
| Kimber sourit.
"Ma soeur était forte et savait se défendre.Aucun de ses petits amis ne lui faisaient peur. Ce serait plutot le contraire.Elle savait les mener par le bout du nez.Ensuite si elle avait peur de quelqu'un ce serai surement lié à son infiltration.Elle ne m'en parlai pas.Elle disais que cela ne concernait qu'elle et l'agent Nest." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Sam 18 Nov - 21:29 | |
| Suite au message trouvé sur son répondeur la veille, Danny tenta de soustraire quelques instant Kimber à l'interrogatoire de l'agent Delko. Il arriva devant le bureau, inspira profondèment et frappa.
Elle va me tuer!!!
Il poussa la porte et passa le tête dans l'ouverture dela porte.
" Agent Delko, navré de vous déranger pendant votre interrogatoire mais je souhaiterai voir Mademoiselle Stewart un instant pour éclaircir quelques points. "
Il finit par entrer complètement et présenta un papier officiel de la direction déclarant qu'il était autorisé à interrompre l'interrogatoire un moment afin d'éclaircir des points pour le bien de l'enquête.
" Mademoiselle Stewart, si vous voulez bien me suivre!! " |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Sam 18 Nov - 21:36 | |
| Elle se leva.
"Je ne vous attendai plus agent Chavez."
Elle se leva.
"Excusez moi Agent Delko.Et vous ferez mes excuse auprès de votre supérieur."
Elle suivit Danny. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Sam 18 Nov - 21:40 | |
| Il fit un sourire désolé à l'agent Delko. " Je vous la ramène au plus vite. " Il referma la porte du bureau, saisit doucement Kimber par le bras et la conduisit à l'ascenceur. " Nous allons retourner en salle d'interrogatoire. " La salle d'interrogatoire (la même que l'autre fois!!) |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Sam 18 Nov - 21:50 | |
| Thomas les regarda sortir puis relut ses notes en attendant que Kimber revienne. | |
|
| |
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Sam 18 Nov - 21:58 | |
| Veruka s'approcha du bureau mais n'entendit rien.Ce n'était pas normal.Elle frappa puis entra. | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Dim 19 Nov - 1:20 | |
| Thomas releva la tête vers elle.
"Justement, il fallait que je te vois." | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Dim 19 Nov - 21:01 | |
| Kimber n'était pas dans la pièce.
"Ou est-elle Thomas?Elle n'est pas venue?"
Ce n'ai vraiment pas bon. | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Lun 20 Nov - 15:34 | |
| "Si elle est venue, mais là elle est avec Danny." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Lun 20 Nov - 15:45 | |
| Mais qu'est-ce qui se passe ici?
"Comment ça elle est avec Danny?Il l'a interrogé jeudi."
Ce n'est pas possible.
"Il ne peut pas arréter un interrogatoire comme cela pas de différent service en tout cas.Il vous a donné un papier ou quelque chose?" | |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Lun 20 Nov - 16:09 | |
| Le biper de Veruka sonna. Voici le message
"911.Possibilité Tony hopital état grave." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Lun 20 Nov - 16:13 | |
| Veruka lu le message sur son biper.Elle failli s'effondrer mais se retint au mur. "Thomas,règle moi cette affaire avec Danny et Kimber.Au plus vite." Elle leva les yeux vers Thomas. "J'ai une urgence.Tu me bip si tu trouve quelque chose." Elle commença à sortir de la pièce. "Je met toute ma confiance en toi Thomas." Elle partit. Son bureau | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Lun 20 Nov - 16:22 | |
| Il acquiesça en la regardant sortir. Puis il se leva et sortit à son tour. bureau de Danny | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber Sam 25 Nov - 17:10 | |
| Thomas entra dans son bureau tel un zombie. Il s'assit derrière son bureau et se prit la tête dans ses mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber | |
| |
|
| |
| Lundi 10 heures rendez vous avec Kimber | |
|