| Lundi (2) 10h vient voir Jesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Lundi (2) 10h Vient voir Jesse Dim 19 Nov - 18:25 | |
| ==>Appart' de Tony
Gina se gara devant le club et se rendit au bureau de Jesse. Elle frappa à la porte et attendit une réponse. | |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Dim 19 Nov - 20:53 | |
| Jesse venait d'arriver à son bureau.Il n'arrivait toujours pas à joindre veruka et ce n'était pas bon. On frappa à la porte. Il alla ouvrir.
"Quel surprise!Je ne m'attendais pas à vous voir ici.Surtout que vous deviez prendre contact avec une de mes amies et qu'il y a quelques instants vous étiez chez mon voisin. Mais que me vaut cette visite?" | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Dim 19 Nov - 22:17 | |
| "Votre voisin? A Monsieur Costa, ma fille l'adore et j'ai plus de baby sitter..."
Qu'est-ce que je raconte là?
"Peut importe!"
Elle tenta de rester calme.
"En ce qui concerne Veruka, je lui ai parlé et elle semblait ni ravie ni au courant..." | |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Dim 19 Nov - 23:19 | |
| Je savai que j'avai oublié de lui en parler.
Jesse retourna derrière son bureau.
"Je n'ai pas eut le temps de la prévenir.Quand je l'ai revu...On va dire qu'elle était pas en état que je lui demande un service."
Il sortit quelques papiers de son bureau.
"Elle l'est encore moins maintenant.Je vous avoue que je ne sais pas par qui vous faire passer pour que vous puissiez parler au filles." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Lun 20 Nov - 2:37 | |
| Le portable de Gina sonna... |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Lun 20 Nov - 9:31 | |
| "Vous pourriez peut être..."
Non, je peux pas faire ça, je suis mére de famille...
"Vous pourriez m'engagez..."
Nicki, désolée ma chérie.
Le téléphone sonna.
"Désolée, réfléchissez y, j'ai pas mieux à vous proposer."
Elle répondit.
*Allo?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Lun 20 Nov - 12:07 | |
| *Mme Alvarez, ici le Memorial Hospital. Votre fille est aux urgences. Rassurez vous, elle n'a rien. Mais votre mari est dans un état très grave.*[ ] |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Lun 20 Nov - 12:32 | |
| L'engager.Alors qu'elle a une petite fille.Il va falloir que j'y réfléchisse un bout de temps.
Jesse ne pu s'empécher d'entendre la conversation au téléphone.
Sa fille à l'hopital?Son mari blessé?Mais la petite était avec Tony la dernière fois que je.... Oh mon dieu!Il va falloir que j'appelle Veruka.
Jesse était devenu tout blanc.Il ne savait pas s'il devait appeller Veruka tout de suite ou attendre confirmation de Gina. S'il avait mal entendu et qu'il l'appellai pour rien il était mort mais si c'était vrai et qu'il ne le faisait pas... | |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Lun 20 Nov - 16:08 | |
| Alors que Gina était toujours au téléphone,Jesse se décida d'envoyer un message sur le biper de Veruka. Et advienne que pourra!
Il envoya cela à Veruka.
"911.Possibilité Tony hopital état grave."
Il attendit quie Gina eut fini sa conversation au téléphone. | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Lun 20 Nov - 20:15 | |
| [L'est doué le monsieur d'entendre une conversation dans un portable...]
"Mon quoi?... Oh c'est pas vrai!"
Ma fille passe trop de temps aux urgences!!!
Elle raccrocha son téléphone.
"Je dois partir, réfléchissez-y, c'est à vous de voir ce qu'il vous semble le mieux..."
Elle quitta le bureau de Jesse et se rendit à l'hopital.
===>Hopital. | |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Mar 21 Nov - 12:28 | |
| Jesse se retrouva seul dans son bureau.Il espérait que Tony n'allait pas trop mal.Dire qu'il y a moins d'une heure il était pret à lui refaire le portrait. Si Tony allai vraiment mal il savait que Veruka ne tiendrai pas lecoup. Il voulait etre auprès d'elle. Il regarda l'heure.Il avait rendez vous avec un chanteur et il devait rester là.
Il décida d'appeller l'hopital pour savoir ce qu'il en était réellement. Il raccrocha.Tony était mal barré ce qui voulai dire que Veruka aussi.
Il s'assit à son bureau.Il ne savait pas quoi faire pour le moment. | |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse Mar 21 Nov - 12:31 | |
| Le temps passai.Il était maintenant plus de midi. Il essaya de joindre Veruka mais ce fut impossible.Elle avait couper téléphone et biper. Jesse était très inquiet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi (2) 10h vient voir Jesse | |
| |
|
| |
| Lundi (2) 10h vient voir Jesse | |
|