| Ne poster qu'ici.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 3 Oct - 19:33 | |
| Il la regarda....
" bien ... je te crois "
il s'approcha d'elle
" je suis heureux mais triste pour toi a la foi " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 3 Oct - 20:36 | |
| "Je vais lui arracher les yeux! Je me tappe le sale boulot depuis que je suis ici! Et tout ce à quoi j'ai droit c'est la rubrique people!... Ne le prends pas mal mais j'aurais voulu que ce soitr pour mon travail et non pas pour mon petit ami que mon patron m'accorde la première page..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 3 Oct - 21:08 | |
| Il s'approche d'elle
" quand meme ... quitter ton travail de ma faute sa me gene ..."
il l'embrasse
" Il n'empeche que je suis en meme temp content de voir que tu me prefere a ton travail " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 3 Oct - 21:11 | |
| Elle lui sourit.
"Oué, je m'étais pourtant juré de ne jamais laissé un homme être plus important que ma carrière..."
Elle l'embrassa.
"Pas grave, je trouverais autre chose sans problème..."
Enfin, j'espère...J'ai une voiture à faire réparer...Voire à acheter... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 3 Oct - 21:17 | |
| Il sourit
" je suis sur que tu trouvera ...."
il l'embrassa
" meme si j'ai bien envie d'aller faire un tour du coté du manathan tribune pour aller lui faire voir cque jepense de ses manieres " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 3 Oct - 21:25 | |
| "Non! ça serait lui accordé trop d'importance...Je vais me trouver un job excellent! Avec de préférence un salaire bien élevé et j'irais le lui balancer au visage..."
Elle alla dans sa chambre, pris son ordinateur portable et le mit en marche avant de se rassoir aux cotes de Will.
"Faut que je tappe ma lettre de démission..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 3 Oct - 21:38 | |
| Il sourit
" en tout cas ... il peut compter sur moi pour lui faire une sale reputation "
il posa sa main sur le genoux de diana
" il ne sais pas qui il pers en te virant " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 4 Oct - 13:57 | |
| Elle fut touvhée par sa solicitude.
"Tant pis pour lui, avec un peu de chance ça fera le bonheur d'un autre patron..."
Elle ouvrit une lettre type toute prête, remplie les détails et envoya l'envoya à la boite mail de son bureau.
"Voilà je suis libre de toutes obligations salariales..."
C'est pas vrai! C'est pas vrai! Mais pourquoi j'ai acheté ce maudit loft! j'aurais pu me contenter d'un apart! Mais non, un grand loft! Et je vais tout perdre si je ne retrouve pas vite du travail...
"Je vais aller promener Nessa...J'ai besoin de marcher un peu. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 5 Oct - 13:45 | |
| [ super la sign^^ enfin toshop !!]
il sourit
" Sache que quoi qu'il arrive je te soutiendrais et tu pourra compter sur moi "
il caressa son visage
[ On fé venir chris ? ] | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 5 Oct - 18:35 | |
| [J'ai pas toshop... Mais chuis passé dans les "presque pro" de tofiltre...] Elle l'embrassa. "Tu es adorable... J'aimerais bien que plus de monde ne te vois que comme "juste Will" mais tes fans sont trop nombreux je renonce..." Elle rit. [vi pour Chris...] | |
|
| |
Chris Anderson Modérateur
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 5 Oct - 19:15 | |
| Chris arriva devant l'appartement ...on lui avais dit que will habitais dans leloft depuis peu
il frappa a la porte | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 5 Oct - 19:18 | |
| Diana fronça les sourcils, elle n'attendait pas de visite. Elle ouvrit la porte et détailla l'homme qui se trouvait face à elle.
Connais pas...
"Je peux faire quelque chose pour vous?...Je vous préviens, si vous avez quelques chose à me vendre, je suis ruinée..."dit-elle en souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 5 Oct - 21:17 | |
| sourit timidement
" euh on m'avais dit que will anderson vivait ici mais je pense qu'il y a erreur ...." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 5 Oct - 21:21 | |
| C'est quand déjà tes leçons pour apprendre à la fermer?...Bientot...Heureusement...
"Oh, désolée! Oui, il habite ici...Entrez...Euh...Vous êtes qui?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 5 Oct - 21:43 | |
| " et bien je m'appele chris anderson ...je suis son frere "
il sourit et lui tendis la main
" Je vois que will a debonne raison de rester a manathan "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 5 Oct - 21:48 | |
| Elle lui serra la main.
"Enchantée... Et surprise, je savais pas que Will avait un frére..."
Et je savais pas que j'avais une soeur.
Elle appella Will.
"Wiil, c'est ton frére!"
Crhis et Diana se rendirent dans le salon. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 5 Oct - 23:39 | |
| Will arriva etonné puis vit son frere...
" Chris!!! "
il arriva et le prit dans ses bras
" Ca fait longtemp ..."
" Trop longtmep ! "
will sourit et se tourna vers diana
" Diana commetu le sais maintenant...Mon frere chris .."
il montre diana puis se tourne vers chris
" Chris ...voici diana ...la femme que j'aime et avec qui je vis "
Chris fit un signe de tete a diana e tlui dit
" Desolé de debarquer comme ca chez vous ...." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 6 Oct - 20:55 | |
| Diana lui sourit.
"Pas grave! ...Et par pitié, pas de vous, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en cinq minutes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 7 Oct - 0:33 | |
| Il rit
" oui surtout qu'on est de la meme famille en quelques sortes "
il sourit et will demanda
" Qu'est ce qui t'ammene a manathan "
" Je travaille a l'hopital ... c'etait une occasion en or le services des urgences "
" A oui ...eu chris est chrirugien "
Dit will a diana
Chris sourit et dit
" Bien je vais pâs vous deranger plus ...ravi de t'avoir rencontré diana " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 7 Oct - 13:42 | |
| "Vous allez pas déjà repartir??"
Tu dois déjà l'exaspérer...Mais on t'as rien demandé à toi!
"Vous voulez pas boire qelque chose?"
Y'a à boire ici?...Du café, je crois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 7 Oct - 21:16 | |
| " et bien Ok ...va pour un verre "
il sourit et lachienne arriva vers lui pas tres mechante mais pas amicale Non plus
" C'est le tien Diana ?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 7 Oct - 21:21 | |
| Oups, Nessa...
Diana posa une main sur la chienne pour la calmer.
"Tienne!!!!"
Elle rit et s'agenouilla au niveau de la chienne.
"Nessa, voici Chris, Chris je vous présente Nessa..."
La chienne rassurée par sa maitresse s'approcha de Chris et le renifla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 7 Oct - 21:33 | |
| il rit et caressa la chienne
" Salut Nessa ! "
il regarda diana
" Je suis pas vieux No plus ...le tutoiement ira bien " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Dim 8 Oct - 16:45 | |
| "ça me va."
Elle se leva et fit du café. Elle tendit une tasse à Chris et une autre à Will.
"Vous...Tu travailles à l'hopital ou dans une clinique privée?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Dim 8 Oct - 17:49 | |
| " Non je travaille au memorial hospital "
il sourit
" service des urgences " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici.. | |