| Ne postez qu'ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Lun 30 Juil - 21:24 | |
| « Je vais où ça me chante… Victoria accélère le mouvement tout de suite ! »
Elle sortit une salopette et un t-shirt qu’elle enfila sur sa fille. Elle boucla ensuite sa valise et la souleva avant de se diriger vers la porte.
« Nessa ! Nessa vient ici! »
Elle aurait préféré laisser la chienne ici, son loft n’était plus idéal maintenant que Nessa était habituer au jardin de la nouvelle maison, mais si elle ne le prenait pas Vic ne s’endormirait jamais le soir. Malheureusement, la chienne ne semblait pas décidée à obéir. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Lun 30 Juil - 22:16 | |
| " t'a pas le droit de me faire ca j'y suis pour rien !! "
Il la regarda devant la porte entrain de chercher nessa qui avanceait sans trop obeir puis voyant arriver will , la chienne partit vers diana . il lanca a diana
" C'est comme ca que tu compte regler les problemes ? "
mais diana commenceaia monter dans sa mini cooper | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Lun 30 Juil - 22:22 | |
| Elle mit sa valise à l’arrière, et installa Victoria sur le siège bébé.
« Je règle pas les problèmes ! Je les fuis ! Je fais en sorte que MA fille ne soit pas à la merci de ces types ! C’est à toi de régler le problème, ils s’en foutent de Vic et moi dans le fond !»
Elle n’arrivait toujours pas à croire que l’un d’entre eux était entré chez eux.
« Achète des crocodiles, des plantes carnivores, des rottweilers, ce que tu veux ! Mais tant que ce genre de chose pourra arriver, ni Vic ni moi ne remettrons les pieds ici !! » | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Lun 30 Juil - 22:51 | |
| Will ne repondit meme pas , il regarda diana et LEUR fille partir comme ca sans menagement . Apres tout il n'en voulais pas a diana , elle avais raison de proteger vic et avait raison en disant que c'etait will le coupable . Il se prit la tete dans les mains en ecoutant le bruit de la voiture qui partait puis le portail se refermer . Sa vie venais de partir devant lui ... les larmes coulerent le long de ses joues , se disant qu'il etait un mauvais pere et un mauvais mari ... il se detestait | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Lun 30 Juil - 23:00 | |
| Diana roula un peu trop vite jusqu'à son Loft. Elle avait perdu cette mauvaise habitude avec la naissance de Vic mais là, elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et les journalistes.
*Désolée Will... J'avais pas le choix.*
Elle regardait fréquemment dans son rétro pour vérifier comment allait Vic, la petite fille ne disait rien, Nessa couchait à coté d'elle.
*Tout va s'arranger les filles, c'est juste un mauvais moment à passer...*
Elle s'engouffra dans le parking de son ancien immeuble, se disant qu'elle avait bien fait de pas vendre son Loft. ~> Loft de Didi | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Lun 30 Juil - 23:04 | |
| Will rentra chez lui et alla prendre une verre, et même deux, de vodka pure et s'assit sur le canapé . Il espérais que ce n'etait qu'un cauchemard, que demain ça irais mieux ... Il s'endormit sur ce canapé desesperé. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Mar 31 Juil - 12:32 | |
| Will se reveilla le lendemain , les idées pas tres claires puis il alla sous la douche pour se reveiller . Il redescendit mais la maison etait bien vide ...
il resta assis la dans le canapé , le regard vide , le coeur brisé ... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Dim 5 Aoû - 19:26 | |
| Apres quelques heures , will appela le producteur du film qu'il avait tourné avec la jeune tamara . Ils avaient en projet de faire un numero 2 mais rien n'etais sur .
// Oui bonjour , c'est will anderson //
// bonjour will ca va ? //
// Non pas vraiment ! et je vous appele parceque finalement j'ai bien reflechit et je ne rejourais pas dans le numero 2 //
// Pardon ? Vous ne pouvez pas nous faire ca !!//
// J'en ai le droit et vous le savez ! vous ferez ce que vous voudrez ma decision est prise , j'arrete //
//Vous arretez quoi ? //
Will prit une grande inspiration
// j'arrete tout ca tout les films , c'est fini //
// will qu'est ce que vous dite vous ....//
Mais will raccrocha avant la fin . C'etait decidé , il ne serais plus acteur , il ne serais plus rien du tout ... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Lun 6 Aoû - 17:58 | |
| Il continua sur sa lancée et composa le numero du portable de diana ....
>>>switch tv | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Sam 11 Aoû - 13:30 | |
| Diana raccrocha au nez de will ... il ferma les yeux et eteignis son telephone .La conversation avec diana n'avait vraiment pas eté longue ... il decida d'aller faire un tour pour se calmer. Il sortit alors de chez lui et alla dans sa cour puis il sortit dans la rue ou la , il apercut un paparazzi avec son appareil photo , c'etait le meme que la veille qui avait grimper aux arbres ...
S'en etait trop pour will ...
Il l'attrapa tant bien que mal et le plaqua contre son portail en le tenant par la gorge ...
" il semble que tu n'ai pas compris le sens du mot degage !!!!"
WIll etait tres enervé et le frappa d'un violent coup de poing , l'homme tomba a terre presque assomé . Will prit alors son appareil photos et l'ecrasa avec son pied . Il avais agis sous la colere , mais il savais que malgré tout , la compagnie qui emploie le paparazzi ne porterais pas plainte car l'homme avait violer son domicile la veille , et puis will ne craignais rien , ce n'etait pas la premiere fois qu'une personalitée cognais un paparazzi . Will aida l'homme a se relever ... et lui dit en le tenant fermemant
" TU veu un scoop ? alors voila : N'importe qui qui violera mon domicile sera recu comme cela ! "
il reprit son souffle et poussa le mec qui partit sans demander son reste ...
Will decida de rentrer chez lui finalement , il s'etais bien defoulé et esperais que cela lui aurais servit de lecon . Il rentra chez lui et partit se servir un verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Sam 11 Aoû - 13:48 | |
| Une voiture se garra devant la petite maison des Anderson. C'était un petite voiture, de location apparement. Une jeune femme typée coiffée d'un grand chapeau blanc et portant es lunettes de soleil immenses, decendit du véhicule. Elle regarda autours d'elle avec intérêt.
Elle grimpa les quelques marches du perron et frappa à la porte.ELle attendit que quelqu'un ouvre la porte. Elle conserva son accoutrement comem si elle souhaitait se cacher de quelqu'un. |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Sam 11 Aoû - 13:53 | |
| will entendit frapper ... c'etait pas vraiment le moment pour une visite mais bon . Il alla a la porte et ouvrit la porte . Il reconnu tamara monaghan
" Tamara ? entre ! "
Will ne s'attendais pas a cette visite mais il n'allais pas etre impoli en disant qu'il n'avait pas la tete a parler mais il devait expliquer ses raisons de l'abandon du film qu'il etait censé partager avec elle . Il lui fit signe d'entrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Sam 11 Aoû - 13:59 | |
| Elle entra et se débarrassa de son chapeau et de ses lunettes.
" Salut Will!! Bon je n'irais pas par quatre chemins. Je suis extrêmemnt déçut d'avoir appris que tu abandonnais le film. Bon si tu le fais c'est que tu dois avoir de bonne raison mais quand même je suis déçut... surtout que tu ne m'en ais pas parler avant! "
Sans même y avoir été invitée, comme à son habitude, elle alla s'installer dans le canapé du salon. |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Sam 11 Aoû - 14:05 | |
| " Et bien desolé mais si je le fais c'est que j'ai des raison ..."
Il s'asseya sur le fauteuil en face d'elle
" Si sa t'ennuie , alors bein tu na qu'a annoncer a la presse les raison pour laquelle je ne participe pas au projet ... et je vais te les dire : Je commence a en avoir marre de tout ses paparazzi qui me harcelent moi je m'en fou mais surtout ma famille ... "
Il la regarda et lui dit
" Ne le prend pas pour toi , car je ne ferais plus jamais aucun film de toute manieres , et si tu t'inkiete pour toi il ne faut pas , tu est actrice de talent et tu trouvera bien des super films a faire " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Sam 11 Aoû - 14:15 | |
| " Oh mais bien sur que je m'inquiète pour moi, il on parler de te remplacer par un acteur de seconde zone, je ne me rappelle même plus de son nom! "
Elle regarda par terre.
" Mais avant de m'inquièter pour moi, c'est pour toi que je m'inquiète. Ils veulent te faire un procès pour rupture de contrat. J'ai appris à les connaitre tout ses requins du cinéma, ils ne vont pas te lâcher! " |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Sam 11 Aoû - 14:20 | |
| [ raté j'ai dit qu'il navais pas encore signé ]
" Il peuvent me faire ce qu'ils veulent , et puis je n'ai rien signé , j'avais juste dit oui au producteur mais rien d'officiel "
il regarda tamara
" Maintenant si tu est venu me jeter des pierres je m'en passerais , j'ai pas besoin de ca ! "
Tamara etait vraiment la star par excellence , celle qui se croit au dessus de tout le monde et qui doit etre satisfaite dans tout ses desirs ... contrairement a will qui lui voulais etre un peu laché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Sam 11 Aoû - 14:27 | |
| [ Flûte, je voulais te faire un procès, enfin pas moi eux, les producteurs, histoire d'en rajouter un peu!!Pas grave je vais faire mac rise d'hytérie!! ]
ELle sembla souager en entendant que les poursuites ne se feraient pas. PAr contre elle déchanta lorsqu'elle entendit Will lui parler de jet de pierre, cela la mis hors d'elle.
Elle se leva brusquement.
" Alorsje ne suis que ça à tes yeux, la diva par excellence qui ne pense qu'à elle et qui se fout des autres.Ca fait combien de temps qu'on se connait tout les deux, ...deux ans. Et c'est tout ce que tu as retenu de moi. Bien sûr que je m'intéresse à ma carrière mais parce que je n'ai que ça, rien d'autre, pas de vie sentimentale, pas de vie de famille et des amis, et bien parlons en des amis, j'ai cru en avoir un pendant un moment maisje vois qu'il ne me voit que comme une carriériste sans coeur. "
Elle finit son monologue en criant, elle avait les larmes aux yeux et était au bord de l'hystérie.
" Je sais ce que tu vis en ce moment, crois-le!! " |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Sam 11 Aoû - 14:38 | |
| " Justement tamara ... "
Il s'approcha d'elle
" lorsque tu n'a que ca tu en prend soin , c'est normal , alors comprend que ce dont j'ai besoin c'est de ma femme et de ma petite fille , et que si je dois tout arreter pour ca alors je le ferais "
il la regarda a nouveau et parlais sur un ton calme
" Si tu sais ce que je vis alors comprend que je n'ai pas d'autre choix " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Mar 21 Aoû - 15:12 | |
| Le calme revint tout d'un coup dans l'esprit et le corps de Tamy. Elle agit comme si elle ne venait pas de hurler trente secondes auparavant. Elle retourna s'asseoir.
" Et tu sais où tes petites femmes se sont réfugiées?? "
Elle croisa les jambes, posa ses mains sur son genoux et observa Will avec intérêt. Elle jetait de temps à autre un petit coup d'oeil à la fenêtre. |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Mar 21 Aoû - 15:22 | |
| " Oui , enfin , je pense que diana est retournée chez elle dans son loft et a du appeler la nourrice pour lui dire de la garder la-bas ... etant donner que diana travaille beaucoup "
il s'asseya en face d'elle et lui dit
" J'essairais de la rappeler se soir apres le boulot ..."
Il esperais que diana repondrais car elles lui manquaient vraiment . Will regarda tamara et lui dit
" excuse moi , avec tout ca j'ai completement oublier , tu bois quelque chose ? "
WIll etait perturber et ne savais plus ou il en etais , sans diana , il ne pouvais vivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Jeu 23 Aoû - 20:58 | |
| " Un thé, je veux bien si tu as!! "
Elle le regarda partir vers la cuisine.
" Diana est une file raisonable, ce n'est qu'une passade! Pour le bien de la petite Victoria elle reviendra et en plus elle t'aime vraiment, ça se voit dans ses yeux. "
Elle continua de parler alors qu'elle était seule dans le salon.
" Je dis ça parce que je me rappelle qu'au début de notre carrière commune, j'avais un peu essayer de te mettre le grappin dessus, je ne sais pas si tu l'avais remarqué, j'ai un souvenir bien précis de cette période. Le jour de la soirée de présentation du film à la presse, tu sais au Blue Lagoon, et bien ce soir là je me suis dit que c'étaitle bon soir pour te faire craquer... "
Elle rit légèrement en ce rappelant cette soirée.
" ... Je te jettais des oeillades assassines qui auraient fait craquer n'importe quel type à la ronde,à un mmen t j'ai croisé le regard de Diana qui était posé sur toi et là.... "
Elle fit silence quelques secondes et regarda par terre. Elle murmura presque.
" ... là j'ai vu que c'était finit pour moi!" |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Ven 24 Aoû - 12:11 | |
| Will raporta le thé en entendant ce que tamara disait hormis la derniere phrase et il la servit . Enfin il s'asseya encore en face d'elle
" Et bien... non , je ne m'en etais pas rendu compte ... Certainement paarceque mon coeur n'appartient qu'a diana et que c'est elle que j'aime , Je ne vois qu'elle pas les autres femmes "
Il lui dit quand meme pour la rassurer
" Mais ne t'en fais pas tamara , toi aussi trouvera un homme pour toi , si bien qu'apres tu ne pensera plus qu'a lui et ta carriere te paraitra secondaire ... y'a pleins de mecs qui doivent fantasmer sur toi depuis que tu est connue alors tu trouvera bien " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Jeu 30 Aoû - 12:57 | |
| * Et gnagnagna et gnagnagni et c'est la femme de ma vie, blablabla....Oh mais serais-tu jalouse Tamy??? *
Elle prit son thé en lui souriant.
" Tu as s'en doute raison! En tout cas il y a peut être pleins d'hommes qui fantasme sur moi mais ils n'ont pas l'air de se bousculer pour m'approcher, sauf les malades mentaux obsédés par moi! "
Cette réfléxion la fit sourire de nouveau. Avec la horde de gardes du corps qu'elle s'imposait il était normal que personne ne tente de l'approcher. |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici Jeu 30 Aoû - 23:13 | |
| Will ne repondit pas a tamara , il etait bien trop preoccuper a pensé a diana . Il etait plongé dans ses pensée et remuais son verre d'eau sans savoir pourquoi Comme si son corp etait vide de son esprit ...
Il reprit ensuite ses esprit et dit a tamara
" mmmmm oui ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici | |
| |
|
| |
| Ne postez qu'ici | |
|