| Ne poster qu'ici... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 16 Sep - 19:49 | |
| "Une maladie sérieuse qui m'oblige à suivre de lourds et fréquents traitements à l'hopital..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 16 Sep - 21:18 | |
| "Je suis désolée..."
Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise.
"Qu'est-ce que vous attendez de moi?" | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 16 Sep - 21:30 | |
| "Rien. Je veux simplement qu'on apprenne à se connaitre." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 16 Sep - 21:38 | |
| "Ok..."
Oula, mais ça va toujours être aussi tendue.
"C'est dingue, à 24 ans, la seule chance d'avoir une soeur, c'est une petite soeur..."
Tu commences à délirer...ça te surprends.
"Vous vivez à Manathan?" | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 17 Sep - 19:24 | |
| Leigh Ann sourit.
"Une grande soeur. J'ai 27 ans."
Leigh Ann prit un bout de papier et nota son numéro de téléphone et son adresse. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 17 Sep - 19:28 | |
| Elle le pris et y jeta un oeil.
"Je pense qu'on va être amené à se revoir..."
Elle hésita puis.
"On pourrait peut être se tutoyer non?" | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 17 Sep - 19:32 | |
| Leigh Ann hocha la tête.
"Ca ne serait pas une mauvaise idée, je pense." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 17 Sep - 19:35 | |
| Elle se leva, s'approcha de Leigh Ann et la détailla.
"Tu lui resembles..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 17 Sep - 19:40 | |
| Leigh Ann haussa un sourcil.
"Ah tu trouves?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 17 Sep - 19:42 | |
| "Oué...Quoi que c'est peut être psychologiique..."
Prise d'une impulsion soudaine elle la serra dans ses bras.
"Je suis désolée qu'il ne se soit pas occupé de toi mieux qu'il ne l'a fait" | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 17 Sep - 19:49 | |
| Leigh Ann fut un peu surprise mais se laissa faire.
"Tu n'as pas à être désolée de ses erreurs." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Dim 17 Sep - 21:00 | |
| Elle relacha son étrainte.
"Je le suis quand même..."
Elle regarda son bureau.
"Je voudrais pas te paraître impolie mais j'ai du travail..."
Elle pris un papier sur lequel, tout comme sa soeur elle nota son adresse et son numéro de téléphone. | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Lun 18 Sep - 20:07 | |
| Leigh Ann le prit.
"J'en ai aussi..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Lun 18 Sep - 20:15 | |
| "Alors à une prochaine fois..."
Elle le raccompagna jusqu'à la sortie.
"Même si je m'attends encore à me réveiller à tout moment, je suis contente d'avoir fait ta connaissance..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Mar 19 Sep - 17:06 | |
| Leigh Ann ne put s'empêcher de rire. Elle fit un signe de la main à Diana puis sortit. son appartement | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... Sam 30 Sep - 20:57 | |
| Chez Didi Diana entra dans son bureau prête pour sa journée. A peine avait-elle commencé à tapper son dernier article que son patron entra dans son bureai sans frapper. Patron : "Voilà ma journaliste préférée..."Elle le regarda septique. "Qu'est-ce que vous allez me demander? -De suite...Je peux pas vous complimenter simplement...-Laissez moi réfléchir...Non!!!" Il soupira. "Je vous ai vu avec Will Anderson...Vous savez, un reportage exclusif ferait monter nos ventes et...-Mais ça va pas la tête!!! -Soyez raisonable, s'il peut vous conduire ici il peut vous accorder un peu de son temps..."Il me faut une excuse....Vite..."Ecoutez, on est juste voisin, je vais pas débarquer chez lui comme ça pour lui demander une interview!!! -Bien sur que si! Pourquoi pas!-Parce que ça se fait pas!!!! -Vous le faites, ou je vous vire!-Allez-y" Elle était persuadée qu'il ne le ferait pas. "Demain sur mon bureau je veux soit l'interview, soit votre lettre de démission..."Il sortit de son bureau. J'hallucine...Elle quitta à son tour son bureau, une colère grandissante prête à exploser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici... | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici... | |
|