| Ne poster qu'ici.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 7 Nov - 23:28 | |
| il rit et mit le plat au four avant de se retourner vers diana
" Pourquoi ? elle aimes mes navets de jeunesse ? "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 7 Nov - 23:30 | |
| "A son niveau on parle de dépendance... Je connais ta vie privée par coeur durant mes années de fac, j'entendais parler de toi en longueur de journée... Surtout la dernière année en fait..."
Elle rit.
"Je me demande même comment j'ai fait pour ne pas te reconnaitre la première fois..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 7 Nov - 23:34 | |
| " je ne sais pas ...mais bon meme si elle dicdais de venir te voir sa changerais rien "
il passa ses maisn autour de sa taille
" c'est toi que j'aime et personne ne le changera surtout pas une fan qui connais ma vie par coeur et ma filmographie mais pas le vrai will " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 7 Nov - 23:40 | |
| Elle l'embrassa.
"Je t'aime monsieur Anderson et même si t'étais un pompiste ça m'irrait parfaitement... Sauf que tu sentirais le cambouis..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 7 Nov - 23:45 | |
| il rit
" Je t'aime mademoiselle baldwin ! "
il l'embrassa aussi puis l'odeur du plat en train de cuire se fit sentir
" je crois que ca va erte bon ..."
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 7 Nov - 23:52 | |
| Il aurait pas pu attendre un peu avant d'être prés celui là!!!
"Et bien voyons voir si tu es doué pour la cuisine... J'espère faut bien qu'un de nous deux remonte le niveau..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mar 7 Nov - 23:54 | |
| il rit
" j'y ai mis tou mon amour "
il sourit
" chris cuisine bien mieux que moi quand a notre mere je prefer pas t'en parler il n'y a pas de mot pour decrire ses plats "
il sortit le plat
" J'espere que tu aimera " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 16:10 | |
| "Mince j'ai pris celui de la famille qui cuisine le moins bien..."
Elle rit.
"Je suis sure que ça sera délicieux."
Ils s'installérent à table. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 19:28 | |
| Il la servit et lui souriat
" Bon apetit ..."
il posa sa main sur celle de diana et mangea un peu
* tu peut mieux faire will ...* | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 19:34 | |
| Elle gouta le plat.
"Et tu dis que ton frére et ta mère font mieux? Je suis sure que c'est impossible, c'est déjà délicieux! T'es un chef Will!" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 19:49 | |
| Il rit
" merci diana mais tu sais je t'ai dit je l'ai fait avec amour ...et vu l'amour que j'ai pour toit je devais tout donner "
il sourit et mangea aussi
" content que sa te plaise " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:04 | |
| "T'es vraiment adorable."
Elle s'inquiètait toujours pour Nessa mais Will avait réussi à la détendre.
"Dis, tu connaîtrait un bon garagiste, faudrait que je pense à faire réparer ma voiture... Pas que j'aime pas prendre le taxi mais c'est pas donné..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:09 | |
| Il rit
" eu bien je pense qu'il doit y en avoir mais je connais pas d'adresse precise ... faudra regarder l'annuaire "
il lui sourit
" en attendant tu prend la ferrari quand tu veut tu sais ..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:15 | |
| "Oué, je sais mais Nessa ne ferra pas la différence entre ton intérieur cuir et ma poubelle..."
Elle rit.
"Je m'occuperais de ça demain aprés le boulot..."
Et avant de m'intéressé à la police de la ville... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:17 | |
| " Oui j'irais voir nessa demain matin elle se sentira pas seule "
il sourit
" pas trop stréssée pour demain ? premiere apparence au jt ?" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:21 | |
| "Non, j'essais de relativiser la chose, au pire je serais virée et je devrais trouver un nouveau job... "
Ils finirent de manger, elle débarassa et mit le tout dans le lave vaiselle.
"Je suis contente que cette journée s'achéve, j'ai l'impression qu'elle a durée 48 heures..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:27 | |
| " Oui la journée a été longue ..."
il sourit puis se rapprocha d'elle et l'embrassa
" qu'a tu prevu pour le reste de la soirée ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:28 | |
| "Et bien j'ai prévu de me faire dorlotter par mon petit ami, mais je sais pas s'il va être d'accord, tu voudrais pas lui demander?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:30 | |
| " je vais le faire de suite ..."
il rit
" hey will tu voudrais pas caliner ta petite amie ? .... A vrai dire je ne ferais que sa de mes journées ...et bien vas y "
Il embrassa diana
" je crois qu'il est plus que d'accord " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:32 | |
| Elle rit.
"Merci d'avoir joué les entremetteurs..."
Elle l'embrassa.
"Allez, je te laisse les commandes pour la soirée, je suis trop halluciné pour prendre une seule décision coréhente..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:40 | |
| il rit et reflechit
" je dois vraiment decidé de ce que je voudrais ? vraiment tou ? "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:42 | |
| Elle réfléchit.
"Oué tout, dans la mesure du raisonnable... Oh et puis au diable le raisonnable, tout ce que tu veux!"
Elle rit.
"Alors?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:44 | |
| Il lui sourit la regarda et avanca vers elle la fesant reculer jusqu'au mur Il posa ses mains contre le mur
" Un gros calin ? c pas trop demandé ? "
il l'embrasse | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:46 | |
| Elle se mordit la lèvre et l'embrassa.
"Non, c'est parfait." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:48 | |
| Il rit et posa les mains sur sa taille en l'embrassant longuement puis descendit dans son cou
" Ravi que tu accepte "
il rit en recommencant a l'embrasser tendrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici.. | |
|