| Ne poster qu'ici.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:50 | |
| Elle passa ses bras autour du coup de Will.
"J'aurais bien aimé dire non, mais je peux pas te résisiter..."
Elle rit avant de l'embrasser à nouveau.
"Je t'aime" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 8 Nov - 22:51 | |
| " Je t'aime aussi diana ..."
il l'embrasse
" plus que tout "
Il l'entraina vers la chambre sans detacher ses levres des siennes | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 9 Nov - 22:16 | |
| Diana se laissa faire. En temps normal, elle sétestait ne pas avoir le controle, mais là, elle s'en moquait, elle voulait juste être avec will. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 9 Nov - 22:53 | |
| Arriver dans la chambre will quitta sa chemise et lui sourit
" voila ... a toi d echoisir cke tu veut faire d emoi "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 9 Nov - 23:01 | |
| Elle sourit.
"A tes risques et périls."
Elle l'embrassa et le poussa sur le lit. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 9 Nov - 23:21 | |
| Il rit et la regarda
" tu v apas me manger quand meme ? "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 9 Nov - 23:24 | |
| "Même si je le voulais je pourrais pas mon petit ami cuisine trop bien et j'ai plus faim."
Elle rit et l'embrassa.
"Mais on trouvera bien autre chose à faire."
Elle l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 9 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 9 Nov - 23:34 | |
| Avant de s'endormir Diana mit son réveil en marche. Elle ne voulait pas être en retard pour son premier jour.
Elle eut des envie de meurtre quand elle fut tirée de son sommeil à 6 heures du matin.
Pfffft pourquoi j'ai l'édition du matin.
Elle se leva difficilement en faisant attention de pas déranger Will et alla se noiyer dans la salle de bain. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 9 Nov - 23:38 | |
| will se reveilla et vit que diana n'etait pas au lit .
il etait assez tot et il se leva puis entendis diana a la salle de bain .
Il frappa a la porte
" je peut entrer ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 9 Nov - 23:40 | |
| Elle était en peignoir de bain, une serviette sur les cheveux.
"Si t'as pas peur de voir une momie tu peux sinon, je te le déconseille..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 9 Nov - 23:42 | |
| Il entra sans hesiter et lui sourit
" je savais pas que les momies etaient aussi craquante "
il rit se rapprocha d'elle et l'embrassa
" tu est pas trop stréssée ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 20:45 | |
| Elle lui sourit.
"Non, non, je suis hyper calme..."
Elle porta sa main gauche à sa bouche est commença à se ronger un ongle.
"Non, en fait, je suis morte de trouille..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:07 | |
| Il rit et caressa ses cheveux doucement
" soit calme le stress sa sert a rien ..."
il l'embrassa
" je suis sur que ca ira "
il sourit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:10 | |
| "Merci, ça me rassure qu'au moins une personne le crois... Tu vas regarder? "
Elle enleva la serviette de ses cheveux et les brossa, elle se donna pas la peine de faire un brushing, David lui avait dit qu'elle serait coiffée et maquillée par des pros. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:16 | |
| " biensur que je vais regarder ...et comme je te l'ai dit je demanderais au patron du manathan tribune de regarder ...en lui garantissant une PUB d'enfer aupres de mes confrere d'hollywoods "
il rit
" je veut qu'il s'en morde les doigt meme si il t'a rendu service au fond ..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:18 | |
| "Mais je suis pas sûre d'être faite pour la télé, moi j'aime fouiné, mettre mon nez là où ça me regarde pas... "
Elle se regarda dans la glace.
"Première momie vivante à la télé...Va falloir que tu m'aides à choisir mes habits, tu dois plus t'y connaitre que moi en... en passage à l'écran..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:24 | |
| " je suis pas sur d'etre de bonne aide car pour moi dans n'importe quels vetement tu est toujours sublime "
il rit
" tu devrais peut etre mettre une robe tu sais la beige que tu a ..."
(celle de la sign ) | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:30 | |
| "La beige... Euuuuuuuuh... Mais je l'ai jamais mise! Enfin, si une fois à une soirée qui a durer 10 minutes parce que j'étais trop mal à l'aise... Je suis pas une vraie fille Will, je mets que des pantalons et des jean's. A la rigueur, une jupe longue pour les grandes occasion mais cette robe..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:33 | |
| " moi je t'aime n'importe comment je t'ai dit "
l rit
" je te donne juste un avis ...meme si c vrai que finalement ne la prend pas ...ca ferais baver tout les hommes des US qui regardent le jt " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:37 | |
| Elle sourit et l'embrassa. Elle quitta la salle de bain et ouvrit son armoire en grand.
"On va la jouer sobre et class... Je dois avoir un tailleur pantalon noir et blanc quelque part."
Elle farfouilla et trouva le tailleur à fines rayures blanches et le mis sur son lit et ajouta une chemise blanche.
"Voilà, avec mes botes ça sera parfait... Même si on vera pas les botes... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:40 | |
| il rit
" tu est toujours parfaite ma belle moi je m'inquiete pas ... et quand tu aura finis on ira chercher la petite nessa "
il sourit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:43 | |
| Elle s'habilla rapidement.
"Génial, ma fifille...Bon, j'y vais, souhaite moi bonne chance..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:45 | |
| Il sourit la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement
" bonne chance diana "
il lui sourit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 10 Nov - 22:46 | |
| Elle pris son portable commença à composer un numéro puis.
"tu me préte ta voiture?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici.. | |
|