| Ne poster qu'ici.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 18:51 | |
| "Pas trop non, j'ai du attraper mal... "
Elle avait pas contre trés soif.
"J'en profiterais que je serais à l'hopital demain pour voir si y'a pas un docteur qui veut m'osculter vite fait..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 18:56 | |
| " peut etre chris si il est pas occupé ...il a fait medecine general a la base "
il finis son assiete et vint s'asseoir a coté d'elle en posant sa main sur son front
" je peut t'aidr ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 18:59 | |
| Elle lui fit un petit sourire.
"Non je crois pas. Je vais prendre une aspirine et ça passera peut être tout seul."
j'espère, j'aime pas les docteurs! | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 19:01 | |
| " Oui j'espere pour toi "
il la regarda
" en attendant tu va aller faire dodo et moi je vais tout ranger ....enfin pas trop quand meme comme promis "
il sourit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 19:03 | |
| Elle rit.
"Non, la cuisine, t'as le droit de tout ranger."
Elle allait l'embrasser mais s'arrêta.
"Non, vaut mieux pas, je suis peut être contagieuse..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 19:05 | |
| " Oui mais le coeur y est "
il l'embrassa fort sur la joue
" je t'aime diana ! repose toi bien !" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 19:07 | |
| "D'accord papa."
Elle lui sourit et alla s'enfoncer dans les couvertures. Elle n'aimait pas être malade.
Faut que je sois en forme demain, j'ai un coeur a trouver moua...
Elle tenta de s'endormir, mais elle n'arrêtait pas de tourner et retourner dans tous les sens. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 19:17 | |
| Will rangeat ce qu'il restait dans le frigo et fit la vaiselle . Il reangeat fit le menage et alla donner a manger a nessa . Puis il se fesait tard il commencait a avoir sommeil
il se demmandais si il devait lui laisser le lit pour elle toute seule ou si il devait y aller quand meme ...il opta pour dormir sur le canapé et laisser diana plus libre de bouger | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 21:58 | |
| Quand elle se réveilla elle se sentait beaucoup mieux. Elle s'étira et fut surprise d'être seule.
Ok, logique, j'ai dormi pendant des mois, je vais pas me marier avec le mec le plus gentil de la planète, c'était juste un rêve...
Elle se leva et s'en voulu quand elle vit Will sur le canapé. Elle sourit en voyant que Nessa avait dormi au pied de Will. Pour se faire pardonner, elle alla dans la cuisine et prépara en silence un petit déjeuner digne de ce nom. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:06 | |
| will se reveilla sur le canapé
oua j'ai plus de dos c'est normal ?
il se leva s'etira et entendu du bruit a la cuisine ... il entra et vit diana
" Bonjour ca va mieux ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:08 | |
| "Beaucoup mieux..."
Elle l'embrassa.
"J'ai du mangé un truc que j'ai pas supporté."
Elle le regarda.
"Désolée pour le canapé..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:11 | |
| " ca en vallais la peine si tu va mieux ! c'est tout ce qui m'importe ... mon dos s'en remettra "
il s'avanca et l'embrassa
" je voulais pas rester trop longtemp sans t'embrasser "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:12 | |
| Elle sourit.
"Je suis pas douée en cuisine, mais pour les massage si. Si tu es sage je m'occuperais de ton dos ce soir."
Parce que je dois aller travailler et que j'en ai aucune envie... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:16 | |
| " avec plaisir "
il sourit et s'asseya
" dis plutot que tu n'aime pas cuisiner ! je t'ai prové que tu savais bien cuisiner aussi "
il mangea un croissant | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:17 | |
| "Ok, j'avoue, j'aime pas énormément ça... ça prend trop de temps."
Elle s'assit et bu une gorgée de son thé.
"J'aime pas perdre mon temps et c'est l'impression que me donne la cuisine..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:21 | |
| " chacun son truc ! je m'en chargerais "
il sourit et but du chocolat chaud
" alors prete a passer une journée a l'hopital ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:29 | |
| "J'ai pas vraiment, le choix, j'espère que la journée sera utile. Je m'en voudrais vraiment d'avoir donner de faux espoirs à Costa..."
Elle se servit un bol de céréales. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:31 | |
| " tu y serais pour rien ...ce n'est quand meme pas a toi de lui faire sa greffe non plus "
il prit sa main
" j'espere qu'un coeur va arriver quand meme ..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:33 | |
| "Oué, moi aussi... "
Elle finit son bol.
"Je vais me doucher."
Elle l'embrassa et partit dans la salle de bain. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:35 | |
| il debarassa et alla sur le balcons pour regarder newyork au loin | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:38 | |
| Diana rejoint Will habillé d'un simple jean et d'une chemise parme.
Pas la peine de me prendre la tête à resembler à quelque chose aujourd'hui.
Elle passa ses mains autour de sa taille et s'appuya contre son dos.
"Tu médites?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:43 | |
| " Non je prennais juste l'air "
il posa ses mains sur celle de Diana
" alors cette voiture roule bien ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:46 | |
| "Elle est géniale. En plus elle consome pas beaucoup, ce qui n'est pas négligeable quand on doit faire la ville en long large et travers."
Elle aurait voulu rester là plutot que d'aller travailler. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:48 | |
| " tant mieux si elle va bien "
il sourit et resta comme ca en fermant les yeux ...savourant le bien etre
" passe le bonjour a chris de ma part " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:50 | |
| "Je n'y manquerais pas."
Elle se dégagea de son étrainte et l'embrassa.
"Il faut que je m'en aille." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici.. | |
|