| Ne poster qu'ici.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 23 Déc - 22:59 | |
| " a se soir ma cherie "
il l'embrassa et rentra dans la maison | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Dim 24 Déc - 12:52 | |
| Elle prit sa veste, embrassa Wil une dernière fois et partit pour l'hopital.
===>Hopital. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 11 Jan - 9:12 | |
| ====>J'en sais strictement rien...
Diana rentra chez elle, heureuse que la journée soit finie. Le loft était vide de présence humaine, mais Nessa se chargea des formalités de bienvenue.
"Salut ma belle."
Elle accorda une caresse à sa chienne, consulta rapidement son courier.
Facture, facture... Youpi! Encore une facture!! Bande de vampire des compte en banque!
Elle laissa de coté son courier et alla dans sa pièce de travail. Elle ouvrit son ordinatuer portable et commença à pianoter dessus. Elle préparer un sujet pour la nouvelle émission et en même temps, elle cherchait comment pousser la police à faire une enquête plus approfondie sur la mort de Pamela.
Faudrait que j'aille voir le Pr Harris pour le remercier quand même...
Elle regarda sa montre, il était trop tard pour ressortir.
Je l'appellerais demain... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 11 Jan - 14:31 | |
| [bon j'avais posté un message disans que will avait laissé un mot mais il a été supprimé ...] | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Sam 13 Jan - 15:53 | |
| (Bah tan pis]
Elle travailla pendant une heure ou deux, puis en ayant marre, elle s'arrêta. Elle ouvrit son frigo, regarda ce qu'il s'y trouvait. Aprés délibération entre sa gourmandise et sa conscience, le frigo fut délaissé au profil du congélateur et elle pris un mini pot de glace. Elle le posa sur la table et le laissa fondre le temps qu'elle se douche et qu'elle mette un simple survêtement. Elle se cala ensuite sur le canapé, Nessa, le pot de glace et elle devant son film préféré. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 17 Jan - 20:17 | |
| >>>chepa ou
Will rentra un peu plus tard dans la soirée et apercut diana devant la télé Il quitta sa veste et alla au salon
" Bonsoir ma belle ca va ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 17 Jan - 20:28 | |
| Elle leva les yeux vers lui.
"Oui, et encore plus depuis que t'es rentrée."
Elle posa sa glace sur la table et Nessa s'empressa de la finir. Diana se leva et embrassa Will.
"T'as apssé une bonne journée?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 17 Jan - 20:32 | |
| " oui tres bonne journée "
il passa les maisn autour de sa taille
" peut etre un projet de film et donc ca va "
il l'embrassa
" et toi ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 17 Jan - 22:58 | |
| Elle haussa les épaules.
"Ma soeur s'est fait enlevé et j'ai fait le ville en long large et travers pour la retrouver jusqu'à ce que la police me contacte et finalement, elle est à l'hopital, mais rien de grave..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Mer 17 Jan - 23:12 | |
| Il la regarda
" j'espere qu'elle va bien ..."
il la regarda souriant
" tu t'ai faite une soirée cinema ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 12:15 | |
| "Elle s'en sortira."
Elle lui rendit son sourire.
"C'est quoi ce projet de film?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 14:39 | |
| Il rit
" Et bien un film fantastique medieval genre le seigneur des anneaux mais forcement en moins bien "
il sourit
" Mais je suis confiant " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 14:43 | |
| "J'ai hate de voir ça... Le premier film de Will Anderson que j'irais voir au cinéma."
Elle rit.
"Il y'a quelqu'un d'autre de déjà connu dans ce film?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 14:45 | |
| " Une actrice montante de la televison ... Tamara monhagan je crois que c'est comme ca son nom "
il lui sourit
" par contre j'ai pas lu le scneario entierement ... donc rien n'est encore sur " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 14:51 | |
| "Ok... Je la connais Tamara, elle est magnifique! Et c'est une bonne actrice je trouve."
Elle l'embrassa.
"J'ai le droit d'être jalouse?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 14:55 | |
| " Tu fais comme tu veut diana "
il l'mebrassa
" mais je pense pas qu'il y a quelueq choses entres nos perso enfin je sais pas ... et puis toute facon y'en a qu'une que j'aime ...miss diana baldwin "
Il la rembrassa | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 14:58 | |
| "Et bien moi j'espère qu'il se passera quelque chose entre vos perso, ça sert à quoi d'aller voir un film si y'a pas une touche de romantisme?"
Elle rit. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 15:02 | |
| " oui mais on fait pas un film avec deux acteur...il y aura peut etre du romantisme entre elles et un autre ou moi et une autre "
il rit
" promis que tu aura droit a l'avant premiere "
il l'mebrassa | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 15:04 | |
| "Génial, je vais mieux être informé que Larry King."
Elle l'embrassa.
"J'espère que ce projet aboutira et que ça te plaira." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 15:08 | |
| " je l'espere aussi diana ! je l'espere "
il l'embrassa
" va falloir que je coninue le sport pour etre au top ... "
Il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 15:11 | |
| Elle fit une grimace.
"ça, ça sera sans moi... Sauf les balades de Nessa."
Je fait du sport que quand ça m'arrange...
"En parlant de Nessa..."
Elle prit la laisse.
"Tu te joins à nous, on a de la glace à éliminer..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 19:41 | |
| Will se mit a rire et la suivit
" avec plaisir "
il caressa le chien
" mais elle va nous semer des le depart c'est pas juste " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Jeu 18 Jan - 20:29 | |
| "T'auras qu'à lui courir aprés puisque tu veux te remettre au sport" plaisanta Diana. Elle attacha la chienne et ils partirent pour central park. ==>Central park (ze poste ) | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 19 Jan - 0:06 | |
| >>>ballade
Will diana et nessa revienr chez eux ...
la chienne fonca sur son panier et dormit tres vite ...
will regarda diana en souriant
" coussin maintenant ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Ven 19 Jan - 0:08 | |
| Elle réfléchit.
"Perso ça me va, mais t'as peut être envie de manger un bout avant..."
Manger...Beurk, overdose de glace moua... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici.. | |