A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan |
|
| Cuisine de judith | |
| | Auteur | Message |
---|
Judith S Invité
| Sujet: Re: Cuisine de judith Lun 28 Aoû - 20:31 | |
| Judith venait à peine de faire chauffer son café qu'elle entendit sonner à la porte. Elle rajusta sa robe de chambre et alla voir qui ça pouvait bien être. |
| | | Judith S Invité
| Sujet: Re: Cuisine de judith Lun 28 Aoû - 20:40 | |
| Judith revint en courant dans la cuisine. Le café avait débordé.
*Et m**** !!! Bravo poulette, elle commence fort ta première journée d'emmenegemment, pas de café !*
Judith essuya le café. Puis, elle chercha un ouvre boîte dans les tiroirs tout en répondant au jeune homme :
Bravo, je vois que votre sens de l'observation est très affuté ! Oui, je viens de France, Nantes je ne sais pas si vous connaissez, une ville de l'Ouest. J'ai emmenagé aujourd'hui. |
| | | Charly L Invité
| Sujet: Re: Cuisine de judith Lun 28 Aoû - 20:42 | |
| " OOO, ca alors vous êtes francaise? Moi aussi."
"Merci pour l'ouvre-boite".
Il s'apercut soudain que la jeune femme etait en robe de chambre.
"Je suis desole, je vous derange au saut du lit, je ne savais pas"
"merci pour l'ouvre boite." |
| | | Judith S Invité
| Sujet: Re: Cuisine de judith Lun 28 Aoû - 20:46 | |
| Judith sourit. Elle parla en français : (hj : ouais, je sais ya pas de différence mé bon ^^)
Tiens, tiens, un compatriote ! C'est un plaisir ! Docteur Judith Sparrow, enchantée ! Charmée, même ! Et ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas. Vous avez même de la chance de me trouver debout à cette heure ci, d'habitude l'aube pour moi, c'est 11h minimum, lui dit-elle en riant. |
| | | Charly L Invité
| Sujet: Re: Cuisine de judith Lun 28 Aoû - 20:53 | |
| "ho et bien, vous êtes medecin. Wahouu. A votre âge. Enfin, je.."
"Charly lacroix, recemment arrivé a New York. Pas de metier precis, enfin, conteur si je puis dire" |
| | | Judith S Invité
| Sujet: Re: Cuisine de judith Lun 28 Aoû - 20:56 | |
| Judith sourit.
Conteur ? Original comme métier ! Ma mère adorait me raconter des histoires quand j'étais petite. J'ai gardé un gout pour les contes et légendes d'ailleurs, plus particulièrement la mythologie greque. Vous aimez ?
Puis, elle alla dans le salon, en disant à Charly :
Vous n'allez pas rester debout, venez vous assoir un moment. Vous voulez quelquechose à boire ? Je suis navré mais comme vous avez pu le constater par vous même il ne me reste plus de café ! |
| | | Charly L Invité
| Sujet: Re: Cuisine de judith Lun 28 Aoû - 21:00 | |
| "Ho hé bien, enfin, pourquoi pas." Charly etait tres impressioné.
"si je peut vous aider pour le café. je veut bien un café, ou un thé si possible. Et heu."
Assez maladroit quand il a peur, charly se cogna plusieurs fois a des cartons
"aie. Et heu, vous, aimez la mythologie Grecque. J'aime bien. En fait, j'ai été pirates avant, j'ai un gout donc pour les legendes de pirates". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine de judith | |
| |
| | | | Cuisine de judith | |
|