| Rendez vous , will et diana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 21:53 | |
| " d'accord alors je te laisse regler ca , j'ai reperer un bijoutier pas loin "
il lui sourit en ayant retrouvé sa diana habillé a son habitude | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 21:55 | |
| Diana fit un chèque à la caissière et demanda à se qu'on lui livre la robe, elle ne voulait pas qui lui arive malheur.
"Et bien si tu as répérer un bijoutier, je te suis..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 21:57 | |
| Ils entrerent a la bijouterie et observerent les alliances en vitrines
" celle la son sympa , avec le nom de chacun des deux marié gravé dessus " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 21:58 | |
| Elle était totalement d'accord avec lui.
"Oui, c'est vraiment mignon..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 21:59 | |
| Les bagues etaient faite pour que le marié ai un bague gravée au nom de son epouse et vice versa Will demanda a les voir de plus pret et les regarda avec diana
" jolie n'est ce pas ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:01 | |
| "trés... Mais..."
Elle en prit une et prit la main gauche de will dans la sienne.
"Faut les essayer..."
Elle passa celle faite pour l'homme au doigt de will. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:03 | |
| la bague allais tres bien et il n'y eu pas besoin de forcer ^^ will fit pareil avec diana , sans probleme aussi
" on s'y croirais deja "
dit il en riant | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:04 | |
| "Oui..."
Elle quitta sa bague et la remit délicatement en place.
"Elles sont parfaites." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:06 | |
| " bon alors on va les commander "
il demanda au joaillers de faire deux bagues avec les noms Diana et Will . Il regarda diana en souriant
" Ce fut moins long que la robe " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:07 | |
| "Oh ça va! C'est pas ma faute si je suis difficile question habits..."
Elle lui fit un sourire innocent. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:09 | |
| " Mais ce n'est rien , on avait le temp "
il sourit et dnna un accompte en cheque puit ils sortirent du magasin
" Ou on va maintenant ? magasin de caramel si tu en a plus "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:12 | |
| "Non, il m'en reste, j'étais tellement exité que j'y pensais plus..."
Elle prit un caramel et en tendit un à Will.
"Par contre, la femme enceinte que je suis voudrais bien s'assoir un peu..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:14 | |
| " pas d eprobleme "
il marcherent jusqu'a un banc abrité sous un arbre , le vent chaud soufflant sur eux , il s'asseyerent . will passa son bras autour d'elle
" si tu veu a quelques chose je vais te le chercher alors te gene pas " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:16 | |
| "Non, c'est bon, j'avais juste besoin de me reposer un peu."
Elle mourrait d'envie de quitter ses chaussures mais elle n'osait pas le faire en public.
"Alors, ça avance ton projet de film?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:23 | |
| " oui enfin la j'ia juste a lire le scenario , le realisateur prepare le projet et je fais un peu connaissance avec l'equipe pour le moment "
il sourit
" c'est la partie tranqille du travail d'acteur , avec biensur la fin du film "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:24 | |
| "Et avec ta partenaire? ça se passe bien?"
Moi, j'alouse? Jamais...Peut être un peu... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:28 | |
| " oui , enfin on se connais a peine "
il sourit
" toute facon , on collaborera sur le film et d'autre on sais jamais , mais en dehors , elle est un peu trop STAR dans sa tete je trouve bien que elle puisse etre sympa , je prefere ma didi adorée "
il l'embrassa | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:31 | |
| Elle fut rassurée par les parole de Will, aprés tout Tamara Monaghan était une trés belle femme et elle, elle n'était que Diana.
"Moi j'ai eu droit qu'au coté star.... Je présume qu'elle aurait été plus sympathique avec David..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:35 | |
| " jte rassure , j'ai eu que le coté star aussi pour le moment , mais bon , c'est son probleme on est pas la pour juger "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:38 | |
| "Je la juge pas, c'est pas mon genre mais..."
Elle poussa un soupir de découragement.
"ça serait quand même plus facile si elle ne me prennait pas pour une moins que rien incapable de remplacer David..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:41 | |
| " Ok , alors la prochaine fois que je la voit je glisserais dans la conversation que ma future femme a eu la joie de la rencontrer sur son lieu de travail "
il rit
" Peut etre qu'elle comprendra le message , et qu'elle ne me fasse aucune remarque surtout ..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:46 | |
| "Oh non! Will, je veux pas que tu ais d'ennuis avec Tamara à cause de moi..."
Elle posa sa main sur celle de Will.
"C'est pas un drame. Une fois que la switch aura les droit pour sa série télé, je pense que je la reverrais plus..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:48 | |
| " d'accord diana , mais collegue ou pas , meme n'importe qui ne doit te dire quoit que se soit "
il l'embrasse
" Personne n'a le droit de te juger ou te rabaisser " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:53 | |
| "Elle me rabaisse pas.... Elle est juste... Dans un autre monde..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana Mer 11 Avr - 22:55 | |
| " oui mais ne l'ecoute pas "
il lui sourit
" je suis sur que tu te debroille bien malgré tout cela , elle en est peut etre jalouse d'ailleur "
lui dit il en lui souriant puis l'embrassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous , will et diana | |
| |
|
| |
| Rendez vous , will et diana | |
|