| Ne poster qu'ici.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Dim 12 Nov - 22:47 | |
| "C'est une trés bonne quetion..."
Elle fit mine de réfléchir.
"Faut dire qu'il y'a beaucoup à faire dans une maison..."
Elle rit.
"Je crois quand même que je me serais occupé de Nessa...Ou de mon petit ami, mais il préfére faire la cuisine alors..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Dim 12 Nov - 22:49 | |
| " quoi ? "
il s'approcha d'elle
" tu insinue que je prefere la cuisine a ma petite amie ? "
il lui sourit
" si je fais la cuisine c'est pour te faire plaisir ... pour que tu mange quelques plats fait maison car moi je preferais m'occupé de toi " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Dim 12 Nov - 22:52 | |
| Elle rit
"Bah prouve le...Ta salade peut attendre elle a plus besoin de toi." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Dim 12 Nov - 22:58 | |
| Will la regarda
" bon puisque tu me crois pas ... si je tenais a ce qu'on mange quelque chose d'un peu mieux class que des pizza et compagnie c'est que se soir je tenais a te dire quelque chose que je ne voulais pas te dire devant une pizza ou un casse dalle "
il sortit une bague de sa poche puis s'agenouilla
" en fait se soir diana je voulais te demander si tu voulais bien accepter d'etre ma femme ...je sais que c'est surmeent pas le moment mais je suis sur de cke je ressent pour toi et donc voila ... je t'aime " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Dim 12 Nov - 23:24 | |
| Elle le regarda surprise.
"Ouaw, on me l'avait jamais faite celle là..."
Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle aimait Will mais elle n'avait jamais réfléchit à la possibilité de s'engager avec lui ...Ou qui que se soit d'autre d'ailleurs.
"C'est ...Innatendu..."
Qu'est-ce que je réponds?...Bah tu l'aimes?...Oui...Bah répond oui alors...Non!...Pourquoi?...Je sais pas...Bah alors oui... Bah non
Elle regarda Will et se trouva d'un coup trés ridicule d'hésiter.
"Oui...Oui je veux devenir ta femme!"
Elle était sur le point de pleurer. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 1:23 | |
| will lui avait mis la bague sur son doigt et se releva
" désolé de te l'avoir annoncé comme cela mais....quoi ? tu veut vraiment tu a dis Oui ? "
il l'embrassa et se demandais sil revais ou non
" diana...je "
L'emotion le gagnais avait elle dit oui ? ou avait il revé
" eske tu peut me redire ta reponse pour etre sur que je ne suis pas en train de rever "
il lui sourit ses yeux brillant | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 9:56 | |
| Elle lui sourit et l'embrassa passionément.
"ça te va comme réponse?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 14:37 | |
| " Oui et je dirais meme plus ..."
Il l'embrassa aussi passionement puis sourit en tenant sa main
" Je suis tellement content que tu accepte car je t'aime tellement Diana " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 18:24 | |
| "Je t'aime aussi..."
Elle regarda sa bague.
"J'arrive pas vraiment à y croire... Y'a encore un mois j'étais persuédée que je finirais vieille fille."
Elle l'embrassa. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:08 | |
| " oui et mois je me demandais pourquoi j'avais choisi manathan ..."
il rit
" il faut croire que nos destins devaient se croiser pour ne former plus que Un "
il l'mebrasse | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:11 | |
| "J'aime bien cette idée..."
Elle l'embrassa.
"J'ai vraiment de la chance que ma voiture soit tombé en panne au bon moment..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:17 | |
| il rit
" moi j'ai de la chance de t'avoir "
il l'embrasse et nessa fit un gemissement en regardant will
" et nessa biensur "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:21 | |
| Elle rit aussi.
"L'homme qui murmurait à l'oreille des dalmatiens... Ouaw, je vais épouser la réincarnation de Robert Redford"
Elle fronça les sourcils.
"Non, il est pas mort...Enfin, je crois... Moi et l'actu people..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:26 | |
| Il rit
" je ne sais pas a vrai dire "
il l'embrassa
" bon maintenant on la mange cette salade ? "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:27 | |
| "Pourquoi pas, prennons le risque..."
Elle sourit. Ils s'installèrent à table. Elle gouta.
"ça va, y'a du avoir pire dans l'histoire culinaire mondiale..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:29 | |
| il mangea
" Oui j'ai deja mangé 100 fois pire "
il rit
" felicitation ! tu a reussi " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:37 | |
| "Oh, merci grand chef... Grand Yoda de la cuisine..."
Elle rit. Elle se rendit compte de qui elle allait épouser.
"Will, tu crois que ça sera jouable un mariage discret? T'es assez connu et j'ai pas envie que ça fasse le tour de la presse à scandale."
Assez connu, joli euphémisme... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:42 | |
| Il rit
" mais oui ! un mariage simple dicret ..."
il prit sa main
" sans paparazzi et aucune stars promis "
il lui sourit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:45 | |
| "Merci... J'ai rien contre les stars, tu dois bien en avoir parmis tes amis mais... Mais c'est juste que d'habitude c'est moi qui écris les articles, j'en suis pas un des sujets..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:48 | |
| " non je n'ai pas specialemnt d'amis tres connu ..."
il rit
" faudra que j'appele chris pour lui dire " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:50 | |
| "Bien sur...Faudra aussi que j'appelle ma soeur... Demi-soeur...."
Elle se prit la tête entre les mains.
"Oula, j'arrive même plus à suivre le cours de ma propre vie..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:51 | |
| " Tu sais si ca va trop vite pour toi je comprendrais que tu veuille ralentir un peu "
il finis de manger
" moi je suis tranquil en ce moment mais toi avec ton travail et tout ce doit etre dur " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:54 | |
| "Trop vite?"
Elle se mit à rire.
"C'est la soirée des euphémismes... Entre ma meilleure et seule amie a Manathan qui se fait assassiner, une soeur de 27 ans qui débarque dans ma vie, ma démission d'un poste que je croyais garder toute ma vie... Je suis même pas sure que je suis encore aux commandes..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 22:58 | |
| " Oui alors si tu veut on peut attendre un peu avant le mariage histoire que tu ai le temp d'en etre sure "
il sourit
" j'attendrais tout le temp qu'il te faudra " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. Lun 13 Nov - 23:00 | |
| Elle lui sourit.
"Tu es adorable, mais ce mariage est une des rares choses dont je sois sûre..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici.. | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici.. | |
|