| Lundi 15h30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 18:49 | |
| "Je... Je ne m'en souviens pas très bien... Ils étaient à peu près de mon âge il me semble. Un grand blond et une jeune femme aux cheveux bruns assez longs." |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 18:51 | |
| "Et aprés Anthony, dites moi ce qui c'est passé aprés?"
Elle pris la main de Tony dans la sienne pour lui donner un sentiment de sécurité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 18:55 | |
| "J'ai pensé à Veruka... Parce que je l'avais quittée la veille. Et puis Nicki a voulu une glace." |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 18:56 | |
| "Que ressentiez vous à ce moment, étiez vous inquiet? Vous vous sentiez menacé?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 19:00 | |
| "Non, je me sentais... Soulagé. Libre." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 19:03 | |
| Elle va être contente qu'il se souviene...
Elle réfréna une envie de rire. Elle n'aimait pas trop Veruka, c'était plus fort qu'elle.
"Allez jusqu'au moment où il y'a eu de l'agitation autour de vous.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 19:13 | |
| "Ca ressemblait à des coups de feu..."
Il sembla hésiter.
"Non, c'était des coups de feu. J'ai eu peur. Pour Nicki. Et là j'ai eu mal. J'ai du tomber parce qu'ensuite, un homme me parlait. Mais tout était flou autour de moi." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 19:27 | |
| Tony commençait à s'agiter.
"Calmez vous.."
Elle garda une voix aussi appaisante que possible.
"Vous allez revenir à vous, lentement et vous vous souviendrez de cette expérience. Revenez à vous à 0. 10... 9 ... 8 ... 7 vous revenez lentement ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... Vous êtes de plus en plus conscient ... 2 ... 1 ... 0 Vous êtes réveillé..."
Elle le regarda inquiète.
"ça va aller?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 19:30 | |
| Tony prit une grande inspiration, complètement paniqué.
"Non. Pas du tout."
Il finit par se calmer peu à peu. Gina l'observait avec inquiétude. Il lui fit un pâle sourire.
"Je vais bien..."
et je me souviens... |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 20:10 | |
| Elle opta pour le même comportement que celui qu'elle avait avec Nicki quand elle faisait un cauchemar. Elle garda la main de Tony dans la sienne et la serra légeremetn plus fort.
"Je ne pense pas que vous alliez bien, vous venez de revivre une scéne particulièrement éprouvante... Est-ce que certains de vous souvenirs sont revenus?"
Elle voulait le faire parler, s'il se renfermait sur lui même, c'était pas trés bon signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 21:19 | |
| "Pas certains..."
Son regard semblait perdu.
"Tous." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:01 | |
| "Tou...Tous?"
Elle le regarda surprise.
"Ouaw... C'est... Inatendu, en temps normal il faut plusieurs scéances avant d'obtenir des résultats satisfaisants... "
Faudrait peut être lui lacher la main... Non, on sait jamais... Comment peut-il être aussi sensible à l'hypnose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:08 | |
| "Enfin je crois que je les ai tous retrouvés. En tous cas, je sais qui je suis." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:10 | |
| "C'est déjà un bon début..."
Elle lui sourit.
"Je suis désolée pour ce qui vous ait arrivé, je m'en veux tellement..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:12 | |
| Tony sourit.
"Vous ne pouviez pas savoir ce qui allait arriver." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:17 | |
| "Non, c'est vrai mais... Mais vous ne seriez pas allé dans ce parc si je nous vous avais pas confié Nicki..."
D'ailleurs faudrait que j'aille la chercher...
Elle regarda par terre.
"Vous savez, c'est la première fois qu'elle s'attache autant à un homme qui n'est pas de sa famille... "
Oula, j'ai besoin d'un psy moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:21 | |
| Tony la fixa.
"J'adore m'occuper de Nicki. Et puis je serais surement allé au parc tout seul si elle n'avait pas été là."
Ils se tenaient toujours la main.
"Vous n'avez pas de mari?" |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:25 | |
| "Non... Les méres célibataires ça fait fuir les hommes."
Elle eut un petit rire désabusé.
"J'ai choisit d'être mère, c'est pas incompatible d'être femme en même temps mais aller expliquer ça aux hommes..."
Seigneur, je lui raconte ma vie! Je le connais à peine... Non, je le connais même pas...
"Faites pas attention aux divagations d'une vielle fille... Vous avez mieuix à penser pour le moment." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:29 | |
| Tony sourit.
"Tous les hommes ne sont pas comme ça." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:33 | |
| "Génial, si vous en connaissez un je vous en pris prészenter le moi..."
Elle rit.
"Je me suis résigner à veillir avec mon chat." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:35 | |
| "Ne dites pas ça."
dis lui que tu la trouves jolie... nooon!!! |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:37 | |
| "Je suis réaliste, ça peut pas faire de mal... On peut pas vivre de chimères quand on s'occupe d'un bout de chou..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:43 | |
| "Je suis obligé de vous croire sur parole..." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:45 | |
| "Je vous la prête si vous voulez..."
Elle marqua une pause.
"Quoi que vous aurez pas le choix si j'arrive pas à la décoller de vous..."
Et moi aussi faudrait que je me décolle...
Elle regarda leurs mains mais ne le lacha pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Lun 27 Nov - 22:54 | |
| "Elle finira bien par se lasser de moi."
Il regarda leurs mains à son tour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 15h30 | |
| |