| Lundi 15h30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 13:46 | |
| Elle le lacha enfin.
Oula, mais qu'est-ce que m'a pris... Euh, dire quelque chose pour ne pas passer pour une dinde...Nicki!!!
"Nicki vous adore... Elle se lassera pas facile, je pense que vous allez devoir la supporter encore un bout de temps."
Mon Dieu, je me sers de ma fille comme alibi, je suis ignoble! D'ailleurs, je suis toujours pas allé cherché ma fille.
Elle regarda pas la fenêtre, honteuse de son comportement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 13:49 | |
| "Ce n'est qu'une enfant, elle trouvera bien assez vite un nouveau centre d'intêret."
Tony observait Gina.
"Mais pas trop vite, sinon je ne vous reverrais plus." |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 13:51 | |
| Cela toucha Gina plus qu'elle ne l'aurait voulu et plus qu'elle voulait bien l'admettre.
"Rien ne nous empêche de nous voir même si vous n'êtes plus sont centre d'intêret..."
Elle mis sa main devant sa bouche.
Oh, c'est pas vraiz, c'est pas vrai, c'est pas vrai! Chuis possédée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 13:54 | |
| Le visage de Tony s'illumina.
"J'aimerais beaucoup, en effet." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 13:57 | |
| Elle lui sourit.
"On verra ça quand vous sortirez de l'hopital..."
Je m'enfonce encore plus... J'hésite entre maudire ou bénir Régina... On verra pas la suite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 13:58 | |
| "J'espère que vous n'êtes pas pressée alors..." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 14:00 | |
| "Je serrais me retenir..."
Elle rit.
"Et puis Nicki me trainera sans doute ici tous les jours jusqu'à ce que vous sortiez...Et puis je vous rapelle que je travaille ici..."
Pour l'amour du ciel, faut que je me taise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 14:01 | |
| Tony sourit.
"Oh... Fort intéressant." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 14:04 | |
| "En parlant dez travail..."
Elle décrocha le téléphone de la chambre de Tony et composa le numéro de l'accueil.
*Clara, c'est Gina, vous pourriez annulé mes rendez vous de la journée et me renvoyer Nicki qui doit être dans mon bureau...Au revoir .*
"Désolée, mais je ne pensais pas que je resterais ici aussi longtemps ... Pas que ça m'ennuis mais..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 14:10 | |
| "Ne soyez pas désolée, ça m'a fait du bien de voir de nouvelles têtes plutot que broyer du noir toute la journée..."
Il repensa au mensonge de Veruka. |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 14:13 | |
| "Je m'en doute, c'est jamais trés joyeux d'être à l'hopital..."
Surtout quand on se souvient de rien.
Une petite tête frisée passa par la porte.
"Coucou!!"
Nicki alla vers les deux adultes.
"Tony, t'es soigné?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 14:14 | |
| Tony jeta un regard à Gina puis sourit à la fillette.
"Oui, ta maman est la meilleure."
"Waiiiii tu sors quand??"
"Euh, pas tout de suite..." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 14:16 | |
| "Oh, c'est dommage... Je pourrais revenir te voir? Maman viens ici tous les jours et je vais pas à l'école en ce moment."
Gina sourit en regardant sa fille.
Elle aurait tellement besoin d'un papa... C'est pas vrai, ça recommence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 14:17 | |
| "Bien sûr tu peux venir aussi souvent que tu veux. Si ta maman est d'accord." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:21 | |
| Elle regarda sa mère suppliante.
"Comme si j'avais l'habitude de te dire non... Surtout quand tu fais ton petit regard tout triste..."
Gina regarda Tony.
"Elle est trés bonne comédienne... Bon, puisque tu as l'autorisation de venir, il faudrait peut être laisser Monsieur Costa se reposer un peu maintenant. -Déjà? Bon, si tu veux."
La petite fille fit un bisous à Tony pour lui dire au revoir.
"Et toi mamant tu lui fais pas de bisous? Un bisou magique qui soigne, comme pour moi?"
Gina se demanda pourquoi elle ne pouvait pas se transformer à volonté en petite souris et fuir trés vite et trés loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:34 | |
| Tony piqua un fard.
elle lit dans les pensées ou quoi... |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:38 | |
| "Nicki Alvarez! T'as fini de raconter n'importe quoi?"
Zen, je dois pas passer mes nerfs sur elle juste parce qu'elle a le malheur de dire tout haut quelque chose que ... Non, Gina, revient sur terre!!!
"Désolée je ... Je sais vraiment pas quoi dire... -Mais maman, tu soignes les malades! TY'as commencé avec Tony, pourquoi tu veux pas finir?"
Elle pris une grande inspiration et s'agenouilla au nivau de sa fille.
"Parce que c'est pas le genre de traitement que je peux faire aux personnes qui n'en ont pas envie..."
La petite fille se tourna vers Tony.
"Tu veux pas que maman te soigne?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:40 | |
| Tony déglutit, toujours aussi écarlate.
"Euh...."
oui!!!!! |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:42 | |
| La petite fille alla encore plus prés de Tony et lui dit dans l'oreille.
"T'en fais pas, ça fait pas mal, faut juste lui dire ou t'as mal et elle te fera un bisou magique et t'auras plus mal..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:43 | |
| Tony sourit.
"Mais tu ne seras pas jalouse si ta maman me fait un bisou?" |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:46 | |
| "Mais non! Puis t'as dis que tu voulais pas m'épouser alors c'est pas grave. Tu sais tu peux être mon papap si tu veux plutot..."
Gina maîtrisa tan bien que mal l'envie de bailloner Nicki.
"Nicki, ça suffit maintenant!"
Pourquoi j'ai l'impression de pas être crédible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:47 | |
| Tony ne put s'empêcher de rire.
"Si tu veux vraiment que je sois ton papa, je vais devoir en discuter avec ta maman." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:50 | |
| "Génial!"
Elle sautilla sur place.
"Je lui ferais mon regard tout tristounet et elle dira voui!!!!"
Elle couru versa sa mére et la prit par la main jusqu'au lit de Tony.
"Maman, ze te présente papa!"
Gina ne savait pas si elle avait envie de rire ou de pleurer.
"T'as pas l'impression que tu vas un peu vite?"
Cette gosse est une plaie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:51 | |
| Tony regarda Nicki puis Gina en souriant. |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 18:55 | |
| Ok, déjà il nous la joue pas totalemetn terrifié c'est bon signe... Quoi que...
"Je.. Enfin..."
Elle savait même plus quoi dire.
"Vous voulez pas z'être amoureux?"
J'aime ma fille, j'aime ma fille, j'aime ma fille... C'est bon, j'y crois... Pas la tuer, respirer...
"Tu sais, ce genre de chose ne se décide pas juste parce qu'on en a envie... -Mais c'est déjà bien d'en avoir envie. -J'ai pas dit que j'en avais envie... -Bah si! Pas vrai Tony qu'elle l'a dit?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 15h30 | |
| |
|
| |
| Lundi 15h30 | |
|