| Lundi 15h30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 19:01 | |
| Tony regarda Gina puis la fillette.
"Euh... Tu sais, même si tu es presque une grande fille, tu n'en es pas encore une. Il faut que tu laisses les grandes personnes se débrouiller."
même si j'aurais bien besoin d'un coup de main... |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 19:04 | |
| "C'est compliqué d'être un adulte... Je veux pas devenir adulte puisque c'est comme ça!"
Ok, aprés le sindrome de l'agence matrimoniale, elle nous sort le syndrome de peter pan...
Elle avait aucune idée de la manière de se sortir de ce mauvais pas.
"Bon, on s'en va? Ou tu as encore des caprices à faire?"
Elle ne criait pas mais si elle n'avait pas eu un grand sang foird, Nicki aurait déjà passé la porte depuis longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 19:06 | |
| "Oui! Ze t'aime pu!!! Ze reste avec Tony!!! C'est mon papa maintenant."
Tony regarda Gina, ne sachant que faire. |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 19:07 | |
| "Ok, comme tu veux!"
Elle rassembla ses affaires et s'en alla. Elle savait qu'il y'avait une chance sur deux pour que Nicki change d'avis, c'était quitte ou double. Elle attendit dans le couloir pour voir ce que ça donnerait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 19:21 | |
| Tony regarda la fillette.
"Tu devrais aller voir ta maman. Ca ne va pas arranger les choses que tu restes avec moi..."
"D'accord... Mais ze reviendrais!"
Elle sortit rejoindre sa mère.
je l'espère bien... |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 19:30 | |
| Gina entendit la porte s'ouvrir et Nicki vint la rejoindre. Elle se serra contre sa maman.
"Pourquoi tu veux pas que Tony soit mon papa? -Parce que c'est trop tot ma chérie. Ecoute, on va faire un compromis, laisse lui le temps de sortut de l'hopital et si tu veux encore qu'il soit ton papa on en reparlera, ça te va?"
Et je sais pas si je veux que tu le veuilles encore ou pas?
"D'accord." se résigna la petite fille "Attend moi trente secondes."
Elle retourna dans la chambre.
"Je tenez à m'escuser pour ... Pour a peut prés tout notamment cette petite crise. Je crois que je pers les pédales...Et dire qu'elle a que 6 ans..." | |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 19:36 | |
| Beauty's girl clubIl était tard quand Jesse arriva devant la chambre de Tony.Il ne vit Veruka nul part mais Tony avait l'air réveillé et Gina et sa fille étaient avec lui.Il se demandai si c'était une bonne chose et ou était veruka. Il resta devant la porte entrouverte ne sachant quoi faire.Il regarda Gina discuter avec Tony.Il réfléchissait. Après tout je voulais lui casser la figure ce matin je suis ps sur qu'il aimerai me voir.Et Gina ne semble pas m'aprécier non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 19:47 | |
| Tony sourit.
"Ce n'est pas grave... Au contraire..."
Gina rougit puis lui fit un signe et retourna avec Nicki. C'est alors que Tony vit Jesse. Son sourire s'effaça. |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 19:50 | |
| Jesse remarqua la changement d'expression de Tony. Quelque chose me dit qu'il se souvient que je lui en voulais ce matin.Jesse préfera partir.Il n'était vraiment pas le bienvenue.Il s'attendait à voir Veruka et elle n'était pas là. Il décida de retourner au club. Beauty'sgirl club | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 20:07 | |
| Gina regarda Jesse partir.
Y'a de l'eau dans le gaz.
Elle ne voulait pas se meler de ce qui ne la regardait pas.
"Au revoir... Définitif cette fois... Je crois..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 20:13 | |
| Tony sourit.
"J'espère que ce n'est pas définitif, au contraire." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 20:20 | |
| Elle lui sourit aussi.
"Définitif pour ce soir... Vous devez vous reposer." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 20:22 | |
| |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 20:50 | |
| "Oui docteur, je préfére..."
Elle commença à partir, fit demi tour, posa un livre sur la table de nuit : une édition de poche d'Autant en emporte le vent.
"C'est peut être pas votre style de lecture, mais les nuits sont longues dans un hopital..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 20:56 | |
| Tony prit le livre.
"J'ai toujours voulu le lire. C'est une bonne occasion." |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 15h30 Mar 28 Nov - 21:46 | |
| "Passez une bonne nuit."
Elle alla rejoindre sa fille et elle s'en allèrent.
===>Appart' de Gina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 15h30 | |
| |
|
| |
| Lundi 15h30 | |
|