| Mercredi aprés midi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:03 | |
| Diana commença à s'inquièter. Elle se leva et se rapprocha de lui.
"He oh! Costa, vous allez bien? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:05 | |
| Tony ne répondait toujours pas. Les moniteurs commencèrent à s'affoler. |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:07 | |
| Oh, c'est pas vrai, il va me claquer dans entre les mains!!!
Elle sortit dans le couloir et appella un docteur.
"Et venez vite! Il est en train de... De faire un truc bizare..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:18 | |
| Le médecin arriva en courant et examina rapidement Tony.
"Oh non..."
Il regarda Diana.
"Sortez."
Il prit le téléphone de la chambre.
"Code bleu, chambre F304"
L'équipe médicale s'occupa de Tony pendant près de deux heures. Ils avaient tous la mine sombre quand ils ressortirent. |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:19 | |
| Diana était restée pour savoir comment il allait elle sauta sur les docteurs dés qu'ils sortirent.
"Que lui est-il arrivé?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:22 | |
| "Son coeur est en train de lâcher. Il a besoin d'un greffe rapidement sinon il ne survivra pas." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:23 | |
| "Oh c'est pas vrai!"
Elle se sentait un peu coupable.
"Je... Je peux le voir?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:27 | |
| "Il est faible mais vous pouvez y aller." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:29 | |
| Elle entra dans la pièce. Tony était vraiment trés pale. Elle s'approcha de lui hésitante.
"Je vais vous trouver un coeur... Je vous le promets..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:30 | |
| "Vous allez tuer quelqu'un?"
Il eut un pâle sourire.
"Je ne mérite pas plus que quiconque d'avoir un nouveau coeur... Et mon groupe sanguin est très rare." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:43 | |
| "Je vais tuer personne, vous êtes la seule personne que j'avais envie de tuer."
Elle lui fit un faible sourire.
"Vous n'avez pas idée du nombre de personne que l'on peut toucher en tan que journaliste. Il y'a peut être à l'autre bout du pays une personne qui est maintenu en vie artificiellement parce que ça famille ne veut pas le laisser partir... Vous aurez votre coeur..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:44 | |
| "Vous êtes une douce rêveuse et une tête de mule..." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:48 | |
| "C'est pour ça qui'on m'aime... Et que suis journaliste... Allez, faites moi confiance, c'est si difficile?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:49 | |
| Tony sourit.
"Je dois vraiment répondre?" |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:52 | |
| "Je vais le faire, même si vous n'y croyez pas..."
Elle fit un demi sourire.
"On parie?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 22:57 | |
| faudrait que je sois sûr d'être encore vivant..
"J'ai rien à perdre de toute façon..." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 23:00 | |
| "Qu'est-ce qu'on met en jeu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Dim 3 Déc - 23:28 | |
| |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 9:28 | |
| "Si ce n'est pas grace à moi que vous avez votre nouveau coeur, je vous laisse tranquille et vous n'entendrez plus jamais parler de moi... Enfin, aussi peu qu'il est possible pour des personnes vivant dans le même immeuble et si je gagne... Mmm. Qu'êtes vous prét à donner?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 16:30 | |
| "Je répondrais à toutes les interview que vous voudrez."
grand fou elle te lâchera jamais...
"Est ce que vous pourriez me rendre un service?"
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 18:41 | |
| "Dites toujours, je verrais ce que je peux faire..."
Qu'est-ce que je suis encore en train de faire? Et ou je vais trouver un coeur en plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 19:01 | |
| "C'est à propos du couple qui m'a aidé... Je voudrais envoyer des fleurs à la jeune femme mais je sais juste qu'ils s'appellent Mike et Leigh Ann." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 21:50 | |
| "Ben tient, comme de par hasard... Leigh Ann... Et Mike, a oué, c'est super courant. Elle aura les fleurs ce soir..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 21:56 | |
| "Lui non, elle ... C'est un peu ma soeur..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi | |
| |
|
| |
| Mercredi aprés midi | |
|