| Mercredi aprés midi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 21:57 | |
| Tony écarquilla les yeux.
"Vous déconnez!" |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:01 | |
| "Oué, je blague... Pourquoi c'était crédible, je lui ressemble?"
Elle leva les yeux au ciel.
Pourquoi je suis tombé sur la pire plaie de Manathan...
"Mais elle aura quand même ses fleurs ce soir..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:06 | |
| "Bof, elle est plus jolie que vous... Mais chacun son point de vue." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:08 | |
| "Je vais pas dire le contraire... Et puis c'est pas comme si votre point de vue me concernant m'intéressait..."
Ok, donc ce soir, Leigh Ann, fleur chéquier... Me demande qu'est-ce que je vais oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:10 | |
| "Je me doute bien que ça vous passe au dessus, je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi vous voulez me sauver." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:11 | |
| "Parce que je suis une cruche avec un coeur d'artichau qui supporte pas de voir quelqu'un dans votre état... Je dois commencer à vous trouver attachant et puis vous êtes la seule personne avec qui je peux me prendre le bac depuis que je me suis faite virée..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:13 | |
| Tony sourit.
"Il fallait le dire tout de suite que vous étiez folle de moi." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:16 | |
| "Oh, vous m'avez percée à jour, je suis totalement sous votre charme..."
Elle fit un sourire ironique.
"Non, pour être sérieuse, je vous trouve touchant et j'ai des articles à gagner..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:18 | |
| "C'est un échange de bons procédés en somme."
Il la fixa.
"On va finir par être amis à force." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:27 | |
| Elle fit une grimace
"Oué, bon, faut pas pousser non plus, disons qu'on aura des rapports civilisés... Bon, dormez, je vais aller vous trouver un coeur..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:35 | |
| Tony secoua la tête.
"Vivez votre vie plutot." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:37 | |
| "Ola, on se calme, vous me la jouez pas dépression ok! Je vais vous trouver un coeur! Ne serait-ce pour cette petite fille qui était avec vous au parc! Je sais pas qui elle est pour vous mais vous avez pas le droit de disparaitre de la vie d'une enfant juste parce que vous avec plus la force de vous battre!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:39 | |
| "Vous croyez que j'ai voulu ce qui m'arrive?"
Le jeune homme soupira. |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:42 | |
| "Non, mais vous vous résignez!"
Elle décida de tenter le tout pour le tout, il fallait qu'il réagisse.
"Je pensais pas que vous êtiez si lache!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:47 | |
| "Je ne suis pas lâche, seulement réaliste. J'ai jamais eu de chance, c'est pas maintenant que je suis mourant que je vais en avoir." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Lun 4 Déc - 22:50 | |
| "Mais c'est pas bientot ce pessimisme! Y'en a marre! "
Elle se laissait un peu emporter.
"Je vais vous trouvez un nouveau coeur! Et vous vous en sortirez trés bien!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Mar 5 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Mar 5 Déc - 21:54 | |
| "Je vasi vous en foutre une! Si y'a que ça pour vous faire réagir, je vous jure que je vais le faire!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Mar 5 Déc - 21:57 | |
| "Allez plutot porter les fleurs à votre soeur." |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi Mar 5 Déc - 21:59 | |
| Spéce d'emmerdeur!"J'y vais, mais je reviendrais vous pourrir la vie, parole d'emmerdeuse professionnelle..." Elle quitta la chambre. Elle ne savait pas où était Leigh Ann, elle choisit de commencer par le cabinet médical. ===>Z'avez qu'à lire le message en entier!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi aprés midi | |
| |
|
| |
| Mercredi aprés midi | |
|