| Ne postez qu'ici ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 13 Juin - 0:40 | |
| Ben lui fit un gros sourire et caressa son visage en passant delicatement sa main sur les epaule de megara descendant le long de ses bras jusqu'a ses hanches et l'embrassa en prolongeant ses caresse pleine de douceur sur les hanches puis les cuisses de megara . Leur baiser se fesait intese et passioné laissant s'exprimer leur amour . | |
|
| |
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 13 Juin - 0:44 | |
| Ben prit finalement les devants, en l'embrasant et en la carressant,; d'abord sur ses épaules, puis sur ses hanches et enfin sur ses cuisses...Mégara ferma les yeux et reçut toute cette tendresse avec un plaisir énorme.....elle qui avait toujours eu l'habitude de donner plutôt que de recevoir...c'était tellement bon pour une fois d'échanger les rôles...elle était ravie que Ben lui ait demander de rester finalement... | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 13 Juin - 13:42 | |
| Ben l'entraina a lui et la fit lentement s'allonger sur le canapé , il l'embrassa a nouveau , alongé a ses coté . Ben ne resistais plus a ses sentiments | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Jeu 14 Juin - 6:10 | |
| Mégara se laissa faire et se retrouva allongée sur le canapé sous les carresses et les baisers de son Ben.....elle ferma les yeux et imagina leur étreinte comme étant d'une extrême douceur mais intensément passionnelle... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Jeu 14 Juin - 13:38 | |
| Ben l'embrassa tendremment et l'embrassa sur les levres pruis le cou et les epaule ... toujours en passant ses main le long du corp de megara puis il lui dit tendrement
" la douceur ca a aussi du bon " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Jeu 14 Juin - 18:35 | |
| Mégara frémissait sous les carresses et les baisers de Ben, sur sa bouche, son cou ses épaules....
"Oui Ben tu as raison, ta douceur me va très bien...je ne connais pas ça....."
Mégara se cambra sous cette affection et l'embrassa à son tour dans son cou et sur ses lèvres chaudes et humides... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Jeu 14 Juin - 20:30 | |
| Ben lui sourit et se redressa alors
" comme quoi on en appren tout les jours "
il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Ven 15 Juin - 0:25 | |
| "Oui tu as raison Ben on en apprend tous les jours, mais ce genre d'apprentissage c'est uniquement dans tes bras que je veux le faire...je t'aime Ben...." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 17 Juin - 21:41 | |
| " je t'aime aussi megara , et je sais que maintenant je n'ai plus a repousser mes envies car tu est sinceres avec moi "
il lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 17 Juin - 21:50 | |
| Mégara lui sourit à son tour, et reçut sa déclaration avec un immense bonheur...
Elle l'attira vers elle pour lui donner un baiser plein de douceur, de tendresse et de passion...
"Malgré tout ce que j'ai pu faire de ma vie, de bien ou de mal j'ai toujours été sincère cher Ben, alors je ne serai pas différente avec l'homme que j'aime" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 18 Juin - 13:46 | |
| Il l'embrassa
" Alors , quest ce que tu veut faire maintenant ? "
lui dit il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 18 Juin - 22:17 | |
| Mégara le regarda stupéfaite...après ce qu'ils venaient de partager, et surtout de lui avouer, il lui demandait à nouveau ce qu'elle voulait faire...elle ne voulait pus le brusquer bien que la seule chose qui lui faisait envie maintenant, c'était lui et seulement lui...elle lui répondit simplement.......
"On fait ce que tu veux mon ptit chéri....." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 18 Juin - 23:17 | |
| " mon ptit cheri ? "
il rit
" si on allais prendre un bain ? "
dit ben en souriant timidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 18 Juin - 23:22 | |
| "Tu n'aimes pas que je t'appelle mon ptit chéri ? Tu trouves que c'est trop tôt.."
Cette fois c'est surprise que Mégara regarda Ben...
"Un bain ? Tu veux dire un bain à la piscine ou un bain style bain moussant, ici rien que toi et moi ?" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mar 19 Juin - 0:12 | |
| " non ca me gene pas ! t'en fais pas "
il lui sourit
" Oui un bain entre nous deux , avec l'option mousse et bougies ... tout ce qui est romantique " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mar 19 Juin - 23:17 | |
| "Mmmm voilà qui est très attrayant comme programme....je vais pouvoir découvrir le merveilleux corps de mon non moins merveilleux chéri .....je suis d'acord à 100%...."
Mégara s'approcha de ses lèvres et l'embrassa tendrement et passionnément.." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Ven 22 Juin - 22:37 | |
| Ben lui sourit et partit a la salle de bain pour remplir la baignoire qu'il avait assez grande . Il y mit des essence de fleurs et du bain moussant . Tout pour etre dans une agreable atmosphere . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Sam 23 Juin - 12:29 | |
| Pendant que Ben préparait la baignoire Mégara se permit d'aller prendre 2 coupes dans sa cuisine ainsi qu'une bouteille de champagne, et vint le rejoindre à son tour dans la salle de bains.....ce qu'il avait mis dans l'eau sentait très bon..elle posa les coupes sur le côté du lavabo, les remplit et en tendit une à Ben.....
"A notre premier bain mon chéri...." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 24 Juin - 21:04 | |
| " A notre histoire qui commence megara "
il l'embrassa et but un peu de champagne en lui souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 24 Juin - 23:00 | |
| "Et qui je l'espère durera très longtemps...."
ajouta t'elle en trinquant avec son beau Ben..
"Alors qui va entrer le premier dans ce bain, et dévoiler son corps à l'autre ? Bien qu'il ne te reste pas grand chose à découvrir du mien..." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mar 26 Juin - 14:01 | |
| " ok j'ai compris "
Il rit et se deshabilla pour entrer dans le bain en regardant megara | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mar 26 Juin - 18:25 | |
| Mégara regarda et admira son Ben se déshabiller devant elle avant de rentrer dans leur bain moussant...elle en fit de même sous le regard de Ben, mais elle sans aucune gène, et entra à son tour dans la baignoire.....face à son chéri...elle allongea ses jambes entre celles de Ben, et appuya la tête contre le rebord....
[i]"Hmmmmm ça fa it du bien....tu as encore eu une très bonne idée..."[/i] | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mar 26 Juin - 19:04 | |
| " c'est toi qui m'inspire je crois "
lui dit il en souriant entrelacant ses doigt avec ceux de megara | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mar 26 Juin - 19:07 | |
| "Waou me voilà l'inspiratrice d'un reporter sportif !!! J'en ai de la chance..."
Ben avait entrelacé ses doigts avec les siens...Mégara replia ses jambes et se laissa glisser jusqu'à lui pour venir se coller à lui et l'embrasser sur ses lèvres chaudes et mouillées....elle sentait son coeur s'emballer à nouveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! | |
| |
|
| |
| Ne postez qu'ici ! | |
|