| Ne postez qu'ici ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 6 Mai - 23:41 | |
| Mégara avait servi Ben et pouvait se servir à son tour...
Elle en prit un peu, et Ben lui proposa du vin.....
"Oui ma foi, mais je vais y aller doucement que je ne finisse pas comme hier soir....."
Elle gouta la salade.....
"Hum très bonne ta salade....." | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 6 Mai - 23:44 | |
| Il la servit en vin et s'en servit un peu
' et bien merci ! j'ai fait de mon mieux "
il sourit et en mangea aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 6 Mai - 23:54 | |
| Ben lui servit un verre de vin.....
Elle porta le verre à sa bouche, et en but quelques gouttes....
"Très bon choix également ton vin....tu es homme à marier dis moi......."
Elle lui fit un clin d'oeil et continua à manger tout en lui posant une question......
"Alors quel article as tu écrit aujourd'hui ? As tu réussi à te remettre au travail après mon irruption dans ton bureau ? Tes collègues t'ont ils demandé qui je suis ?"
Ben était assez timide et elle ne savait pas trop de quoi lui parler.....elle ne pouvat pas lui dire sans cesse qu'elle le trouvait très craquant, même si elle le pensait profondément... | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 0:06 | |
| " et bien oui j'ai travailler mais sans plus tu est passé vers la fin "
il sourit
" J'ai ecrit un article sur la qualification des warriors de golden states contre les mavericks de dallas pour les demin finales ouest ... c'etait une grande surprise en NBA "
Il finis sa salade et mangea un peu de pain
" et enfin certains de mes collegues m'ont dit que tu etait tres jolie "
il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 0:10 | |
| "Ca doit être vraiment très sympa comme boulot.....enfin je ne suis pas une fan de sport, mais pour toi qui as l'air passionné ça doit être sympa.....c'est peut être ça que je devrait me trouver comme job...rédiger des articles sur ce que j'aime le plus, comme la mode par exemple...je vais y réfléchir....."
Ben lui avoua que ses collègues l'avaient trouvée jolie....
"Ho c'est gentil ça....en tout cas moi je n'ai vu que toi, excuses moi pour tes collègues....j'espère que je ne t'ai pas géné devant ces collègues justement...je sais que tu es plutôt timide......." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 0:15 | |
| il lui sourit en caressant sa main sans s'en rendre compte
" Je le suis bien moins grace a toi tu sais "
il lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 0:18 | |
| Ben lui carressa sa main......elle sentit son coeur s'emballer....elle lui répondit par un sourire.....
"Et toi tu me rends plus sage.....à croire que nous devions nous rencontrer..." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 0:22 | |
| " Oui j'en suis presque sur "
il sourit et se leva pour ammener la pizza cuite a point et la decoupé en plusieurs parts
" Voila une pizza "
il lui servit une part et en prit aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 0:31 | |
| Ben s'était levé et disparut dans la cuisine pour revenir avec la pizza qu'il coupa en plusieurs parts.....
Il lui restait un peu de salade qu'elle mangea avec.....
"Hum c'est excellent....décidément, quels sont tes autres talents cachés ?" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 0:51 | |
| " oo, si il y en a d'autre je pense qu'il sont trop caché justement "
il rit et mangea sa pizza un peu
" pas mauvais en effet " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 1:04 | |
| "Jespère tous les découvrir ces talents cachés, Mr le timide......"
Elle le regardait droit dans les yeux, d'un regard qui voulait en dire long... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 13:39 | |
| " Je n'ai pas dit que tu ne les decouvrira pas .... j'ai dis qu'ils etaient caché "
il rit
" surment que tu les decouvrera " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 15:17 | |
| "voilà qui est très tentant....tu entretiens ma curiosité......"
Mégara se régalait avec la pizza qu'avait faite Ben
"En tout cas je me répète mais la pizza est vraiment très bonne....ton 1er talent caché est excellent......" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 7 Mai - 18:33 | |
| " et bien merci ! je ne dirais pas le contraire pour une fois "
il rit et il finirent la pizza
" Tu a assez mangé meg ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mar 8 Mai - 7:47 | |
| Mégara reprit une part de pizza, plus par gourmandise que par réelle faim, tellement elle était bonne....
"Oh que oui j'ai assez mangé....c'était parfait......il nous reste mon gâteau en plus.....j'espère qu'il sera aussi bon car ça fait un moment que je ne l'avais plus fait..." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mar 8 Mai - 12:28 | |
| " Oui nous allons voir cela "
il sourit et debarrassa la pizza puis revint donc avec le gateau de megara
" Il a l'air deja tres bon "
Il le coupa en part et servit megara puis en prit une | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 9 Mai - 7:08 | |
| Mégara sourit à la remarque de Ben qui s'était déjà levé pour débarrasser la pizza et revenir avec le gâteau.....
Mégara ne pouvant pas rester sans rien faire, débarrassa leurs 2 assiettes et couverts et les amena à Ben dans la cuisine......tant pis si elle se faisait engueuler.....
Elle en profita pour lui demander...
"Je crois qu'il reste du champagne, ça t'embête si on le boit avec le dessert ?"
Puis elle revint s'asseoir avec Ben qui coupait le gâteau et les avait servis tous les 2.
"Bon alors est il réussi ce gâteau ?" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 9 Mai - 19:01 | |
| Ben servit megara en champagne et gouta le fameux gateau
" Oui tres tres bon "
il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 9 Mai - 19:13 | |
| Mégara gouta elle aussi de son gâteau....
"Oui ça va il est bon, je ne suis pas déçue.....pourtant je ne connais pas encore bien mon nouveau four..mais je pourrai en faire d'autres...." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 9 Mai - 21:29 | |
| " il est excellent "
il en aurais bien rprit une part mais il ne pouvais plus rien manger ^^ il bu un peu de champagne et regarda mlegara | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 9 Mai - 21:44 | |
| "Merci du compliment...à nous deux on s'est fait un petit festin de rois...moi qui voulais t'inviter au restau ce soir.....c'était bien mieux comme ça enfin de compte...il y avait tout ce qu'il faut....il manquait peut être juste un peu de musique...ça te dirait pas de danser ?"
Még le regarda en attendant sa réaction et sa réponse... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 9 Mai - 22:14 | |
| " avec plaisir "
il sourit et se leva emmenant megara au salon puis lui dit
" a l'invitée de choisir la musique qui lui plaira "
dit il en montrant les cd | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 9 Mai - 22:17 | |
| Mégara se leva et suivit Ben jusque devant ses cd....
"Waou drôle de proposition.....je ne sais pas trop.....non vas y toi, je préfère que tu choisisses...étonnes moi cher Ben...."
Mégara se posta au milieu de la pièce et attendit que Ben mette la musique de son choix. | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mer 9 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Jeu 10 Mai - 5:48 | |
| Ben finit par choisir un slow......c'était sùrement ce qu'elle aurait choisi elle aussi mais justement elle n'osait pas, ne sachant comment le timide Ben l'aurait pris......
"C'est parfait..."
Megara le laissa approcher,t lui passa les bras autour du cou et se blottit contre lui.....elle posa la tête sur son épaule et se laissa aller dans ce slow très sensuel......elle se sentait tellement bien dans ses bras...elle voulait que ce moment dure toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! | |
| |
|
| |
| Ne postez qu'ici ! | |
|