| Ne postez qu'ici ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Jeu 10 Mai - 13:45 | |
| Ben posa ses mains autour des hanche de megara et dansait tout pret d'elle , suivant le rythme envoutant de la musique . Megara posa sa tete contre son epaule et il sourit de lui meme en accompagnant les mouvement de meg | |
|
| |
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Ven 11 Mai - 5:56 | |
| Ben et Mégara ne parlaient plus..ils se contentaient de danser l'un contre l'autre, eu rythme lent de la musique.....à quoi pouvait il bien penser ? Mégara, elle, s'imaginait pour toujours dans ses bras..rêvant d'une vie de couple, une vraie...mais ils devaient prendre le temps, de mieux se connaître et d'être sùrs d'eux mêmes et de leurs sentiments......pour le moment ils ne devaient en être qu'au stade de l'attirance.... | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Ven 11 Mai - 18:08 | |
| Ben dansait avec elle en souriant , il l'appreciait beaucoup et etait de plus en plus accro a elle . et Elle lui inspirais confiance ...peut etre etait il a deux doigt de craquer pour elle | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Ven 11 Mai - 18:11 | |
| Mégara releva la tête doucement, sans s'éloigner pour autant de Ben, le regarda dans les yeux et lui demanda avec un petit sourire..
"A quoi tu penses ?"
Elle ne voulait pas le piéger mais savoir réellement ce dont il pouvait penser en dansant un slow avec elle... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Ven 11 Mai - 19:53 | |
| ben la regarda en souriant puis repondit
" je pense a ce que tu represente pour moi ... si c'est une simple voisine , une fille qui me plait vraiment ou une fille pour qui j'ai deja craquer ... je nsais pas encore "
il rit nerveusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Sam 12 Mai - 10:50 | |
| Waou..Mégara s'attendait à tout comme réponse mais vraiment pas à celle là...elle fut agréablement surprise...elle s'arrêta net de danser, sans se décoller de Ben pour autant, plongea son regrd dans celui de Ben et lui dit...
"J'espère que je serai bien plus qu'une simple voisine ou une fille qui te plaît..mais encore une fois je te laisserai le temps de t'en rendre compte et d'être sùr de toi..moi je pense être sùre de mes sentiments, mais comme c'est tout nouveau pour moi, je ne voudrais pas te faire souffrir....pourtant je t'avoue que je meurs d'envie de t'embrasser.." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Sam 12 Mai - 12:48 | |
| Ben rougit un petit peu ... il ne pouvais expliquer pourquoi mais avec megara il avais confiance et etait bien moins timide ... Puis il vint a penser une choses ...
* les erreur d'une personne ne doivent pas condamner les aures personne qui prennent son chemin ...*
Ben sourit alors a megara
" A oui ? et bien si il n'y a que ca pour te faire plaisir "
il rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Sam 12 Mai - 12:57 | |
| Ben était plein de surprises...était il en train de lui dire de mettre son envie à execution..devait elle l'embrasser...elle allait lui tendre la perche à lui....
"Dois je comprendre que tu en as envie toi aussi ? Si oui, alors embrasses moi...comme ça j'en serai sùre....mais ne le fais pas si tu as peur de le regretter après..."
Que de paroles.....!!! | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Sam 12 Mai - 14:34 | |
| Ben rit , megara l'avait piegé et il devait choisir ^^
Il la regarda dans les yeux
" Et bien je suis desolé megara mais ... enfin je crois que ..."
Dit il en prenant un air desolé puis reprit en souriant
" je crois que je vais choisir la premiere "
Il sourit et approcha ses levres des siennes pour l'embrasser tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Sam 12 Mai - 15:13 | |
| Ben était plus que surprenant..il s'amusait de la situation et Mégara trouvait ça vraiment adorable de sa part..
Il fit mine d'hésiter et finit par l'embrasser sur les lèvres, très tendrement....un baiser comme elle n'avait pas souvent l'habitude de recevoir..
Elle répondit à son baiser et se laissa aller dans ses bras, fermant les yeux...elle ne dit rien et remit la tête sur son épaule..
Elle sentait son coeur s'emballer et pourtant elle savait que pour le moment il n'y aurait rien d'autre que des baisers, peut être plus fougueux mais ça serait tout, et l'idée la séduisait...
Elle lui chuchota à l'oreille...
"Merci pour ce tendre baiser....tu recommences quand tu veux..."
Et elle l'embrassa en douceur dans le cou..... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Sam 12 Mai - 15:48 | |
| Ben lui sourit
" Megara , ce baiser signifie que pour le moment je te trouve tres adorable aussi bien belle physiquement que dans l'ame ... et donc que je serais ravi de te connaitre plus encore en sortant ensemble et etre sur de tout ca "
il lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Sam 12 Mai - 20:26 | |
| Mégara le regarda avec la larme à l'oeil.....
"Ben, c'est la première fois qu'on me dit d'aussi belles choses...sans aucune prétention, on me dit souvent que je suis belle, mais tu es le premier à me dire que je suis belle aussi dans l'âme, et que je suis adorable...si je le suis c'est gràce à toi..et je suis ravie moi aussi de sortir avec toi, je ne te décevrai jamais, tu es trop bien pour ça...."
Elle se cacha dans ses bras pour pleurer....des larmes de bonheur, mais elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Sam 12 Mai - 21:04 | |
| Ben la serra contre lui sans voir qu'elle pleurais de joie . Il ne voyais pas son visage . Il caressa son dos avec tendresse . lui chuchoitant
" Je sais aussi que si je n'avait pas eu cette histoire d'avant , on serais surement beaucoup plus proche deja . mais je sais qu tu me comprend ! et donc t'en fais pas .. si tu continue a m'attiré comme ca je tiendrais pas quelques jours d eplus "
il se mit a rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 13 Mai - 1:07 | |
| Ellle essaya de calmer ses larmes, et releva à nouveau la tête pour lui parler en le regardant dans les yeux....
"Ben tu n'as pas à te justifier..et c'est très bien comme ça....on se connaît à peine...moi je suis persuadée que nous avons un bel avenir ensemble, donc prenons notre temps...........à quoi sert d'être pressés ? Ca ne nous mènera à rien...ne cédons pas à notre tentation récirpoque l'un pour l'autre..nous passerons aux choses sérieuses quand nous serons prêts et sùrs de nos sentiments respectifs...."
Elle plongea à nouveau son regard dans le sien et l'embrassa une nouvelle fois, mais cette fois plus intensément.... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 13 Mai - 12:12 | |
| Ben la laissa faire en prolongeant leur baiser puis lui dit en souriant
" Alors sur quelle musique veu tu danser maintenant "
il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 13 Mai - 22:08 | |
| Ben lui proposa de choisir la musique suivante....elle lui demanda si il avait du Bob Marley.....
"Je ne sais pas moi, aurais tu du Bob Marley par exemple ?Ca se danse seul ou en couple, et c'est plutôt doux comme musique.." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Dim 13 Mai - 22:35 | |
| il alla chercher un cd avec se cher bob et son reggae et le mit dans le lecteur
" comme ca ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 14 Mai - 0:31 | |
| "Oui c'est très bien"
Le temps qu'il mette la musique et qu'il revienne danser, Mégara avait entrepris l'un de ses déhanchés qu'elle savait si bien faire.....elle commença à lui tourner autour senseullement, tout en se collant à lui et en se frottant, dos à dos...elle reivint face à lui...l'embrassa tout en l'obligeant à descendre ses mains sur ses fesses à elle, mit ses propres mains sur les fesses de Ben et lui dit à l'oreille...
[b]"Suis mes mouvements....laisses toi aller.."[/b] | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 14 Mai - 13:43 | |
| Ben suivit ses mouvement en souriant , se laissant donc allé par les mouvement de megara qui dansait tres bien . Cette danse etait sensuelle et amusante a la fois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 14 Mai - 13:48 | |
| Ben ne cessait de sourire...il semblait apprécier cette danse, et se débrouillait assez bien.....
"Tu te débrouilles bien dis donc...on dirait que tu as fait ça toute ta vie....tu aimes ? Je vais finir par te faire engager au club de streap tease pour qu'on leur présente un show en duo...."
Elle lui fit un clin d'oeil sur ses dernières paroles..et continuait à danser avec son nouveau petit ami..... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 14 Mai - 18:24 | |
| " eu non tres peu pour moi "
dit il en riant
" je ne suis plus timide avec toi mais il reste beaucoup a faire avec les autres "
il sourit et embrassa megara tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 14 Mai - 21:37 | |
| Mégara reçut ce baiser avec beacoup de plaisir puis elle lui répondit...
"Non ne t'inquiètes pas , je plaisante pour le club.....je préfère te garder rien que pour moi....gardes ta timidité je trouve ça tellement adorable et mignon chez un homme.....restes comme tu es, je t'aime comme ça.." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 14 Mai - 22:55 | |
| Il lui sourit
" merci meg , de toute facon je ne paut pas changer comme ca "
il sourit
" et puis la je danse bien car je suis bien accompagné " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Lun 14 Mai - 23:06 | |
| "Non faux, tu danses bien parce que tu te sens bien, et que tu ne te mets aucune barrière avec moi....c'est tout le secret.....tu es toi même et tu ne me caches rien..."
Elle se détacha de lui, et s'éloigna en dansant et en se dandinant très abilement.....elle se rapprochait pour se coller à lui, et l'embrasser, et s'éloignait à nouveau.....elle se retourna, et dégrafa son chemisier.....elle s'avança face à lui, lui prit les mains, et lui fit descendre son chemisier sur ses épaules....jusqu'à ce qu'il le lui enlève totalement et qu'elle se retrouve en soutien gorge......elle l'embrassa et lui murmura....
"Laisse toi aller..ne t'inquiètes pas, il n'y aura pas de sexe ce soir....."
Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, au contraire... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! Mar 15 Mai - 13:47 | |
| Ben ne put s'empecher de rire
" Je vais avoir droit a ma ptite danse privée "
dit il en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne postez qu'ici ! | |
| |
|
| |
| Ne postez qu'ici ! | |