A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bureau de l'inspecteur Chavez

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet T
Invité

Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:38

Juliet débarqua au commissariat. Elle avait écourté ses vacances pour faire la surprise à Danny.

Elle arriva derrière son petit ami, qui avait le nez plongé dans un dossier. Le plus discrètement possible elle s'approcha et lui cacha les yeux avec ses deux mains.

" Devine qui c'est!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:29

Juliet??!! Mais elle est pas censée être en vacances???

" Linda c'est toi??? "

Les mains qui cachaient ses yeux se retirèrent aussitôt et il sentit son fauteuil tourner sur lui même.
Juliet T
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:31

" Linda??? Et qui c'est cette fille??? "

Juliet était devenue toute rouge, pourquoi avait-il prononcé ce prénom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:40

Il se leva et regarda Juliet droit dans les yeux et lui sourit.

" Je plaisante ma belle. Tu sais bien qu'il n'y a que toi!! "

J'aodre la mettre en rogne!!

Il prit son visage entre ses deux mains et l'embrassa passionnément. Puis il s'arrêta.

" Mais au fait, tu devrais pas être en Califonie en ce moment?? "
Juliet T
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:44

" Oui je devais, mais j'avais envie de te voir, d'être avec toi! ALors j'ai écourté mon séjour et il me reste encore 4 longues journées pour profité de toi. "

Elle le serra dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:46

Tandit qu'elle le serrait dans ses bras, Danny lui tapota légèrement le dos.

" C'est que, chato, je suis sur une enquête importante en ce moment, et je n'aurais peut être pas beaucoup de temps à te consacrer. "

Il la repoussa légèrement.
Juliet T
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:48

Elle se recula d'un pas.

" C'est amusant mais je le savais! " dit-elle d'un air ironique.

" C'est ton boulot d'abord... "

En même temps il est flic, c'est normal qu'il bosse sur ses enquêtes! Bon je finis quand même ma crise de jalousie!

" ...et moi après, quand tu as besoin d'affection! J'envie les autres nanas que tu dragues à longueurs de journée, elles ont de la chance! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:49

Il prit un air choqué et étonné.

" Quoi, Quoi?? mais de quoi est-ce que tu parles? Quelles idées t'es-tu encore mises en tête?? "
Juliet T
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:51

" Oh arrête de me prendre pour une idiote!! "

Elle avait les larmes aux yeux. Tout le commissariat les ragardait, elle ne s'en était pas encore rendue compte.

" Je sais, je vois et je comprend. Tu me trompes sans arrêt et je suis assez c***e pour être encore et toujours amoureuse de toi! J'en ai plus qu'assez! "

Elle commença à partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:53

Il la retint par le bras.

" Tu délires Juliet! Jamais je ne pourrais te faire un truc pareil, je t'aime depuis que je t'ai vu. Tu es la plus belle histoire qui me soit jamais arrivé, pourquoi je gacherais tout?? "
Juliet T
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:54

Elle le regarda droit dans les yeux.

" Pourquoi tu ferais ça?? J'en sais rien, pose toi donc la question. "

Elle se libéra et quitta le commissariat.

>>>> Les Rives de l'Hudson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:56

Il resta là, à la regarder partir. Il décida de se remettre à son enquête et il s'aperçut que tout le monde le regardait.

" Quoi?? Qu'est ce que vous avez à me regardez?? "

Il se réinstalla à son bureau et essaya de se concentrer sur l'enquête.

A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler! Bien joué Danny!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:02

12h30

Danny essaya tant bien que mal de se concentrer sur son travail mais en vain, il décida de sortir déjeuner. Il attrappa sa veste et son portable, il vit qu'il avait un message. Il interrogea son répondeur.

* Danny!! C'est moi, Juliet. Je voulais te dire que j'étais désolée pour ce matin, j'ai réagis comme une idiote. Pardonne moi! Je sais que tu ne fais que ton travail et c'est tout à fait normal. Tout ce que j'aimerais c'est qu'on se voit vendredi soir, chez moi, j eprépare quelque chose de spécial pour me faire pardonner!

Je t'aime! *

Il eut un sourire satisfait.

Il quitta le commissariat en lança à un de ses collègue " Je serais au Central Coffe! "

>>> Central Coffee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:29

Arrow Bureau de Veruka Nest

Danny chercha dans un dossier le numéro de Kimber Stewart. IL composa le numéro et tomba sur son répondeur.

* Mademoiselle Stewart, Agnet Chaves de la police criminelle. Je souhaiterai vous interroger dans le cadre du meurtre de votre soeur. Soyez au poste de police demain matin à 9h00 précise, merci!! *

Il avait pris une voix des plus détachée et autoritaire.
Kimber Stewart

Kimber Stewart

Emploi : Streap-teaseuse
Situation sentimentale : Chris Anderson

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:59

Dimanche.

Message sur le répondeur:

*Agent Chavez.C'est Kimberly Stewart.Je suis prete à parler.J'ai rendez vous demain pour discuter avec un agent du FBI un certain Thomas Delko.Mais je ne lui dirai rien.Je veux que vous soyez la seule personne à qui je parlerai.J'ai rendez vous à 10 heures demain.J'espère vous y voir.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de l'inspecteur Chavez   Bureau de l'inspecteur Chavez - Page 2 Empty

Bureau de l'inspecteur Chavez
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2