| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Lun 9 Avr - 23:17 | |
| Ben sourit en voyant la petite nicki assez fatriguée , elle etait a moitiée endormie et luttais , elle ne tiendrais pas longtemp la pauvre . Il sourit a megara et a nicki | |
|
| |
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Lun 9 Avr - 23:23 | |
| Megara regarda Ben, au moment où il lui sourit ainsi qu'à la ptite Nicky..elle remarqua qu'il avait un sourire magnifique, et qu'il était encore plus charmant en souriant.....
Elle ne put s'empêcher de lui rendre ce sourire.....
Il avait une façon aussi de regarder Nicky....il ferait sùrement un excellenet père... | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 10 Avr - 14:23 | |
| Gina berça sa fille qui se rendormi rapidement.
"Je pense que je vais devoir y'aller. Si elle se réveille à nouveau, j'ai peur qu'elle ne se rendorme pas...."
Et qu'elle fasse la pantomine toute la nuit...
"J'ai été ravie de faire votre connaissance à tous, j'espère qu'on se reverra...." | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 10 Avr - 15:42 | |
| Gina devait rentrer avec sa puce........pour la coucher dans son lit...
"Ok Gina, je comprends, j'espère que tu as passé une bonne soirée, encore mille excuse pour mon manque de tenue !! Et pour Nicky ma proposition tient toujours, mais si tu veux qu'on en reparle au grand jour y a pas de souci....on se croisera sùrement dans les escaliers...je suis vraiment ravie moi aussi d'avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de Nicky......tu veux un coup de main pour remonter avec ta puce ?" | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 10 Avr - 18:43 | |
| ben lui sourit et alla lui faire la bise
" ce fut un plaisir aussi gina , et si tu a besoin d'aide , demande moi , notre charmante hote megara doit etre un peu fatiguée apres s'etre donné tant de mal pour nous "
il leur sourit | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 10 Avr - 20:47 | |
| "Merci vous êtes adorables."
Elle salua son hote puis les invités.
"Au plaisir de vous revoir."
Sa fille toujours dans ses bras elle quitta l'appartement de Megara non sans lancer un dernier regard à Ben puis à Meg plein de sous entendus.
J'espère que ça se passera bien pour eux...
===>Appart de Gina | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 10 Avr - 23:34 | |
| Gina avait quitté l'appartement de Meg avec Nicky endormie dans ses bras.elle leur jeta un petit regard amusé avant de quitter la pièce...
Megara referma la porte derrière elles et revint vers Diane et Ben.....
"Elle est vraiment charmante cette Gina, très agréable, et Nicky très mignonne...voulez vous reboire quelquechose tous les 2 ? Moi je vais me prendre un petit coca...." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 10 Avr - 23:46 | |
| " Un coca aussi pour moi je veu bien s'il te plait "
il sourit et prit un dernier petit four par gourmandise | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 10 Avr - 23:49 | |
| "Voilà votre coca Mr Ben......je vois que mes petits fours t'auront bien plu !! et ça me touche beaucoup.....j'ai des tas d'autres talents culinaires, j'epère pouvoir te montrer ça bientôt.....et là je ne parle que de cuisine" lui dit elle accompagné d'un clin d'oeil.... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 11 Avr - 13:42 | |
| Ben rougit toujours puis rit a megara
" Je pense que tu en aura l'occasion meg "
lui dit il en souriant , toujours aussi timide et avec la peur de s'attacher , car megara l'attirais beaucoup , meme plus que son ex a los angeles , seulement il avais toujours cette peur au ventre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 12 Avr - 23:14 | |
| Meg était ravie d'entendre Ben lui répondre:
" Je pense que tu en aura l'occasion meg " à sa proposition de cuisiner pour lui.....
Ce petit Ben était vraiment très charmant, et sa façon de rougir à chaque fois qu'elle lui proposait quelquechose lui plaisait beaucoup..... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 12 Avr - 23:24 | |
| ben but son verre de coca et sourit a megara Elle lui plaisit vraiment mais il avait peur de se reengager , car vu ce qu'il ressentais pour elle , si cela devait s'arreter un jour , il ne survivrais pas une deuxiemme fois ..
Il alla s'asseoir tranquilement sur le canapé
" Il fait un peu chaud ici vous ne trouvez pas ? "
dit il en remontant les manches de sa veste et deboutonnant le haut de sa chemise | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 12 Avr - 23:29 | |
| Ben alla s'asseoir sur le canapé, remonta ses manches et déboutonna le haut de sa chemise, trouvant qu'il faisait trop chaud chez Meg.......
"Waou je crois que je vais allumer le chauffage moi !! tu enlèves tout Ben si je mets le chauffage à fond?" lui dit elle avec un clin d'oeil et un sourire envieux...
Puis elle se tourne vers Diane en lui dit sur le ton de l'humour:
"Bon chère Diane je crois que je vais te demander de sortir, je veux profiter de Ben toute seule !!" et elle éclata de rire.....tout en se retournant vers Ben pour voir sa réaction... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 12 Avr - 23:32 | |
| Ben se mit a rire
" non je pense pas que j'enleverais tout meme avec 50° "
il rit
" mais c'est surement aussi a cause de ton sourire et ton regarde si chaleureux " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 12 Avr - 23:39 | |
| Alors là Meg n'en revenait pas: BVen se lachait enfin et semblait se détendre pour de bon.....
"J'aime bien tes compliments, tu sembles si sincère.......mon sourire et mon regard chaleureux....on ne m'avait encore jamais fait ce genre de compliments....d'habitude c'est plutôt le genre: t'as des beaux seins ou t'as un beau cul...mais mon sourire et mon regard.....je sens que je vais vraiment t'adorer toi.."
Pour la peine elle s'approcha de Ben et lui donna un petit baiser sur les lèvres, sans pour autant s'asseoir à côté de lui..ce qui lui donna l'occasion de voir son sublime décolleté en se relevant.... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 12 Avr - 23:44 | |
| Ben passa au rouge Megara venait de l'embrasser , apres seulement quelques heures ou ils se connaissaent Il etait assé timide tout de meme , mais megara semblais etre tres interessée par ben ! Il la laissa faire en ne repondit que par un sourire envers megara tout surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 12 Avr - 23:52 | |
| Ben rougit de plus belle à ce baiser.......
"ben n'imagine rien par ce baiser, c'était juste en guise de remerciement pour ta gentillesse....disons que c'était un petit baiser d'amitié.....je pense que tu as compris que tu me plais beaucoup mais comme je l'ai déjà dit, s'il doit se passer quelquechose entre nous je veux que ce soit parfait et que nous prenions notre temps.......excuse moi si je t'ai mis mal à l'aise......" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 12 Avr - 23:57 | |
| ben lui souriat et reprit
" Meg , si je rougit autant c'est juste que moi aussi je suis tres ...attiré par toi , et que , je me rend compte que c'est une chose nouvelle que je ressent , peut etre encore plus forte que pour mon ex , et ca j'en ai un peu peur tu vois , car si je sort avec toi , j'aurais peur de te perdre ..."
il la regarda dans les yeux
" Je le sais c'est bete de lutter contre l'attirance , mais c'est mon coeur bléssé qui le fait , ce qui ne veut pas dire que rien ne se passera , comme tu dis laissons faire le temp , je serais ravi de te decouvrir "
il lui sourit et embrassa delicatement la main de megara et rebu un pêu de coca , pour eviter de dire trop de betise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 13 Avr - 0:02 | |
| Ben venait de lui avouer ses sentiments et Megara se sentit troublée à son tour..elle se laissa tomber sur le canapé à côté de Ben.....
"Ben je suis étonnée de ce que tu me dis...je ne pensais pas ce que tu pouvais ressentir pour moi, et je crois que c'et sincèrement réciproque..c'est un sentiment nouveau pour moi...j'avoue que ça me fait peur à moi aussi...pourtant nous nous connaissons à peine.....en tout cas sache que je ne pourrais jamais te faire souffrir......" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 13 Avr - 0:04 | |
| " je ne demanderais qu'a le croire "
il lui sourit passant sa main sur le visage de megara
" et je le saurais au bout d'un certain temp "
lui dit il en souriant puis se leva pour mangé un petit four | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 13 Avr - 0:09 | |
| Ben était très tendre et affectueux....
"Ne t'inquiètes pas, je comprends que tu aies besoin de temps et je saurais être patiente...ça me laissera le temps à moi aussi de m'habituer à ce drôle de sentiment..." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 13 Avr - 0:13 | |
| Il lui fit un beau sourire et regarda l'heure a sa montre , il etait tard mais ben avait pas envie de partir ... il retourna sur le canapé a coté de megara en lui souriant
" Si tu veut , lorsque la soirée sera finie , je t'aiderais a ranger un peu et debarasser , je sais que c'est plutot penible de le faire seul "
il rit | |
|
| |
| |
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 13 Avr - 0:25 | |
| Ben eclata de rire
" c'est rien qu'un petit coup de main , mais bon c'est toi la patronne dans ta maison "
il sourit et vit que meg regardait l'heure aussi
" Bien , je crois que je ne vais pas te deranger plus longtemp "
il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 13 Avr - 0:28 | |
| "Me déranger ? Tu plaisantes j'espère......en plus tu sembles ignorer que je risque de devenir une fille de la nuit si j'obtiens le poste de streepteaseuse, donc je ne serais jamais couchée très tôt......" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
| |
|
| |
| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|