| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 13 Avr - 0:31 | |
| ben reflechit puis reprit en souriant
" oui , en effet rien a ajouter "
il rit et se rasseyea en souriant
" On ne peut rien te resister " | |
|
| |
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 13 Avr - 6:25 | |
| Ben revint s'asseoir alors qu'il allait partir...elle était une fille de la nuit mais peut être pas lui.....
"Ben si tu veux rentrer je comprendrai, tu dois être fatigué.....mais je ne te mets pas à la porte, j'aime trop ta compagnie...."
Puis elle lui posa une question....
"Par contre j'aurais une question à te poser.....si nous finissons par construire quelquechose ensemble, ça ne te dérange pas que je sois streep teaseuse ?" | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 13 Avr - 13:36 | |
| il lui sourit
" Non je ne suis pas fatigué t'en fais pas "
puis elle lui posa la question
" O , et bien , si tu aime ce metier c'est ce qui compte , apres tout , les autres ne font que payer pour regarder de jolies femmes , en general des hommes qui sont meme pas capable d'en trouver "
il rit
" cela ne me derangerais pas , on aime une personne pour ce qu'elle est , pas pour ce qu'elle exerce comme proffession " | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Sam 14 Avr - 0:11 | |
| Ben avait répondu très franchement à sa question.....
"Je te remercie Ben pour cette réponse....en tout cas si ça se fait, si je suis embauchée, ce qui est sùr c'est que les choses seront claires dès le départ.....je n'y serai que pour danser et me déshabilller, il n'est pas question que je couche avec quelque client qu'il soit.....il y a quelques temps je l'aurais certainement fait sans aucun problème, mais aujourd'hui je me sens différente, et ça grace à toi..comme quoi on peut changer en une soirée...." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Sam 14 Avr - 0:46 | |
| Il lui sourit
" pourtant je n'ai rien fait de special moi si ce n'est venir a ta receptions "
il lui sourit
" mais il est vrai qu'une soirée peut vous changer " | |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Sam 14 Avr - 2:31 | |
| Diane consultat sa montre
"Bien, je suis vraiment désolée, mais je vais devoir vous laisser. J'ai une importante réunion demain matin avec le comité d'entreprise..."
Elle récupera sa veste et salua Mégara et Ben
"Encore bienvenue dans l'immeuble !"
--> Chez Diane | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Sam 14 Avr - 10:53 | |
| Diane partait à son tour....
"Je te remercie d'être venue à ma soirée Diane, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, et espère qu'on se croisera régulièrement dans les escaliers et surtout qu'il y aura d'autres soirées comme celle là.....bon courage pour demain....."
Elle s'approcha de Diane et l'embrassa sur la joue pour lui dire aurevoir....
Elle retourna vers Ben et lui dit..
"Tu n'as peut être rien fait de spécial, tu es seulement toi même et tu m'as ouvert les yeux sur la vie réelle...." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Sam 14 Avr - 11:10 | |
| Ben salua diane qui se rendais chez elle d'un signe de la main puis repondit a megara
" Oh , alors tant mieux , comme quoi tu n'a pas fait ta soirée pour rien , en plus d'avoir decouvert des tes voisines super sympa "
il lui souriat | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Sam 14 Avr - 21:30 | |
| Oui comme tu dis, une soirée très réussie: des voisines super sympa, et un voisin super mignon et très attachant..." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Dim 15 Avr - 0:38 | |
| Ben rougit en lui souriant
" le tout orchestré par une hote charmante et aussi belle physiquement qu'interieurement , et qui fait des petits fours ....mmm ... delicieux "
il rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Dim 15 Avr - 1:11 | |
| Mégara sourit en entendant les compliments que lui faisait Ben....
"Merci pour tous ces complioments cher Ben, ça fait plaisir....alors, maintenant que nous ne sommes plus que tous les 2....?" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Dim 15 Avr - 12:00 | |
| " A toi de decider , je ne suis que l'invité "
il rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Lun 16 Avr - 0:42 | |
| "Cest dangereux ce genre de réponse avec une fille comme moi...et si je décidais de te violer....."
Elle sourit et éclata de rire sur ces paroles...... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Lun 16 Avr - 13:50 | |
| Ben se mit aussi a rire
" oula , fait attention il y a des flics dans l'immeuble je crois "
il rit a nouveau
" je pense qu'il faudra attendre que je sois consentant , ca t'evitera des probleme "
il ritait encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Lun 16 Avr - 23:56 | |
| "Des flics dans l'immeuble tu dis ? Alors je vais devoir être sage comme une image....tant pis pour toi......"
Elle souriait à Ben et alla s'asseoir à nouveau dans son canapé...elle enleva ses chaussures, replia ses jambes sur le canapé et invita Ben à venir s'asseoir, puis lui dit...:
"Parle moi de toi, je veux tout savoir, le bon comme le mauvais, tout absolument tout......" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 17 Avr - 0:19 | |
| " et bien , je suis né a los angeles ! j'ai grandit la bas et je pensais avoir trouvé l'amour comme tu le sais ! Ensuite ici , on me proposais le double de salaire de la-bas ... et un post stable , alors je n'ai pas hesité , malgré les degats que sa a pu causer ."
il la regarda en souriant
" Je pense que si je suis si timide c'est a cause de ca , mais sinon j'adore le sport surtout la nba et j'aimerais bien ici trouver une femme qui m'aimera "
il lui fit un petit clein d'oeil
" je suis fans des lakers toujours , et peut etre je retournerais en californie pour des vacances , de toutes manieres , je n'ai plus peur de la revoir , le trait est tiré " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 17 Avr - 6:06 | |
| Elle l'écoutait parler avec une très grande attention; elle sentait dans sa voix qu'il avait beaucoup souffert de sa rupture, même s'il disait qu'aujourd'hui tout est fini.....
"Je pense que n'importe qui aurait fait comme toi.....si ton ex ne t'a pas suivi c'est qu'elle ne devait pas t'aimer réellement, donc tu as fait le bon choix....pour ce qui est de trouver la femme qui t'aimera ici, j'aimerais bien être celle là, mais l'avenir nous le dira.....tu as besoin de temps pour refaire confinace à une femme et c'est normal, et moi de toute façon j'ai besoin de temps aussi pour apprendre à vivre une relation stable....bien que je m'en sesn tout à fait capable....tu es totalement différent des hommes que j'ai conus jusqu'à maintenant, qui ne s'intéressaient qu'à ma plastique et qui ne souhaitaient que me mettre dans leur lit...je ne m'en plainds pas, c'est aussi ce que je recherchais jusqu'à aujourd'hui moi aussi......mais il est peut être temps que je change, si tu veux bien m'aider à changer....pour ta timidité ne t'inquiètes pas ça se soigne, et je veux bien t'aider pour ça..."
Elle le regardait dans les yeux, et le trouvait vraiment de plus en plus attendrissant et craquant......il fallait qu'elle fasse quelquechose si elle ne voulait tomber dans ses bras dès le premier soir.....
"Tu veux qu'on se regarde un film ?" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 17 Avr - 13:41 | |
| Ben lui souriat gentillement
" Oui avec plaisir "
il lui sourit a nouveau , il aimais bien lles soirées films , surtout en bonne compagnie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 17 Avr - 23:46 | |
| "Ok c'est cool, tu veux regarder quel style ? J'ai soit le cable, soit une petite collection de DVD.vas y choisis, je ne suis pas très difficile......"
Malgré sa timiodité, Ben avait accepté de regarder un film avec Megara; celle ci n'avait pas idée de l'heure qu'il était, et à vrai dire elle s'en moquait un peu....... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 17 Avr - 23:56 | |
| Ben regarda les films et en sortit un
" Un film dramatique , c'est fort en emotion et j'aime bien quand ca prend au ventre "
il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 18 Avr - 0:01 | |
| Mégara prit le DVD que lui tendait Ben, le mit dans son lecteur et lança le film....
Elle attrappa une bouteille de coca, 2 verres, un plateau de petits fours qui restaient, posa le tout sur la table basse...elle alla enfin chercher une couette , fit signe à Ben de s'installer sur le canapé, s'installa à côté de lui, et mit du mieux qu'elle put la couette sur eux deux, pour qu'ils n'aient pas froid.....
Ben avait choisi un film dramatqiue, qu'elle aimait beaucoup.....ils allaient finir la soirée en beauté,ensemble, tout en restant sages.... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 18 Avr - 0:08 | |
| " merci meg "
lui dit il pour le verre de coca puis il but u peu et lui dit en souriant
" Tu est du genre a pleuré devant les films ? car moi j'avoue que oui , lorsque ceux ci sont tres emouvant , il en faut quand meme un peu avant d'y arriver "
il rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 18 Avr - 0:12 | |
| "Oui moi aussi je suis très fleur bleue malgré mon tempérament....j'ai le chic pour me mettre à fond dans la peau du personnage...."
Ben pleurait devant les films, c'est décidément le premier homme sensible qu'elle rencontrait.......ellle n'imaginait même pas que celà pouvait exister...
"Si certains hommes n'osent pas pleurer par fierté ou machisme, moi je trouve ça très craquant et attendrissant....nous nous consolerons enemble..." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 18 Avr - 0:17 | |
| " je ne suis pas du genre a dire : il n'y a que les femmes qui pleurent "
il sourit
" Mais les super films bien tourné et bien joué , alors on craque "
il sourit et regarda le film | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 18 Avr - 0:20 | |
| Mégara s'approcha de Ben et se blottit dans ses bras.....
"Ca ne te dérange pas si je me mets comme ça ? Ne t'inquiètes pas je serai sage....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
| |
|
| |
| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|