A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lundi 19h30, rencontre des voisins.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini

Féminin Nombre de messages : 265
Emploi : Banquière / Femme d'Affaires
Situation sentimentale : Celibataire

Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:13

"Je travaille dans une banque"

Elle se servit d'un petit four

"Ils sont tres bon ! Tu les a fait toi-meme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Ben MacGrow

Ben MacGrow

Emploi : Journaliste sportif

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:58

Ben se mit a rire , megara venais juste de dire qu'elle les avait fait elle meme tout le matin ^^

Il repondit a sa question

" Je suis journaliste sportif au manathan's tribune "
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol

Féminin Nombre de messages : 244
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow

MessageSujet: re   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:19

Ben et Diane avaient tous les 2 de bonnes situations alors qu'elle risquait de se retrouver streap teaseuse !! rien à voir avec ses 2 voisins, mais bon ça payait bien et c'est tout ce qu'elle savait faire.....

Elle répondit à Diane qui lui demanda si elle avait fait elle même ses pêtits fours.....

"Oui Diane, je disais justement à Ben que j'ai passé la matinée à les faire.....je te sers un puns à toi aussi ?"

Elle les félicita à son tour mais pour leur emploi.....

"Ca doit être interessant ce que vous faites tous les 2; tu es au guichet de la banque Diane ? Et toi Ben c'est pour un journal local ? Moi j'ai postulé au Beauty's Girls, pour un poste de streap teaseuse, ce n'est pas très valorisant mais ça paye bien puis étant célibataire et sans enfant je peux encore me le permettre..."
Ben MacGrow

Ben MacGrow

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:33

" d'accord , si tu aime c'est l'important et c'est toujours mieux que rien je pense alors j'espere que ca va aboutire "

il leva son verre et sourrit
Mégara Sol
Mégara Sol

MessageSujet: re   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:38

Mégara se servit aussi un verre de punch et leva son verre comme venait de le faire Ben.

"A la votre chers voisins....."

Puis elle s'adressa tout particulièrement à Ben.

"Si je suis embauchée au club, je t'y verrai peut être un soir.....ou même mieux je pourrais même danser rien que pour toi......" Wink

*Le pauvre, tu le vois tout timide, tu y vas peut être un peu fort Meg.....*

Mégara ne baissa pas les yeux en lui disant ces mots et attendit de voir sa réponse.
Ben MacGrow

Ben MacGrow

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:51

" eu et bien ce ...enfin je ne frequente pas souvent ...ce genre d'etablissement ... pas que je ne soit pas interressé par les jolies jeunes femme qui savent bien danser mais ...je prefere en general connaitre les filles comme elle sont interieurement avec de les voirs deshabillé "

il devint rouge ecarlate puis eu un petit rire nerveux

" c'est pas mon genre de me rincer l'oeil et .....voila "

il souffla quelques secondes

" non pas qu'une de tes danse soient ininterressante j'imagine que ce doit etre l'inverse meme ... mais voila "

* Ben ridicule devant 3 de tes voisine , bravo *
Mégara Sol
Mégara Sol

MessageSujet: re   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:58

Mégara sentait qu'elle l'avait mis mal à l'aise et elle se sentait vraiment ridicule.....

"Excuse moi Ben , je n'aurais pas dù te poser ce genre de questions, en tout cas pas le premier soir, c'était stupide de ma part.....que vas tu penser de moi maintenant ? Je regrette , c'est mon franc parler qui ressort, et pour moi il n'y a aucun sujet tabou....."

Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue pour se faire pardonner , et lui murmura à l'oreille en même temps.....

"Je danserai pour toi, en privé, si nous sommes amenés à nous connaître de façon plus intime....."

Ben lui plaisait, ça ne faisait aucun doute, mais il devait être très sensible,et assez romantique.......elle n'avait jamais encore rencontré un tel garçon......
Ben MacGrow

Ben MacGrow

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:04

BEn qui passa au pourpre ^^ sourit et bu vite du punch avant de dire des betises puis reprit

" non ce n'etais pas stupide , ce n'est pas de ta faute si je prefere ne regarder faire un streap tease que la personne que j'aime "

il mangea un petit four et sourit
Mégara Sol
Mégara Sol

MessageSujet: re   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:30

Ha l'amour l'amour.......Mégara n'avait encore jamais eu la chance de connaître ce sentiment envers un homme....sa vie n'était faite que de courtes aventures.changerait elle un jour ? Aurait elle envie un jour de se poser aussi ? Peut être qu'un homme comme Ben serait capable de la "stabiliser"......Elmle trouvait la ptite Nicky bien mignonne, et c'était la 1ère fois qu'elle se rendait compte qu'elle aimerait bien elle aussi avoir un enfant.....

"Tu as déjà été amoureux Ben ?" lui demanda t'elle, toujours aussi curieuse....
Ben MacGrow

Ben MacGrow

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:54

ben posa son verre et sur son visage s'effaca un sourire ... sa voie se mit a trembler puis il dit

" .... oui ... une fois ... je croyais avoir trouver le grand amour ..."

il souffla un grand coup

" lorsque j'etais a los angeles , car je suis de la-bas , et quand j'ai du partir jusqu'ici pour mon travail , elle ma demander de choisir entre elle et manathan , si une personne vous aime , elle vous suivra n'importe ou sans jamais vous poser se dilemne , mais la j'ai vu que ce n'etais pas le cas ....donc voila "
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:21

Mégara Sol a écrit:
"Oui Diane, je disais justement à Ben que j'ai passé la matinée à les faire.....je te sers un puns à toi aussi ?"

"Désolée, je n'avais pas entendu..."

Mégara Sol a écrit:
"Ca doit être interessant ce que vous faites tous les 2; tu es au guichet de la banque Diane ?

"Euh, non, pas du tout, je ...."

Diane hésita quelques secondes. En générale lorsqu'elle disait que la banque lui appartenait, ou du moins, qu'elle était a sa famille, les gens pensaient qu'elle les prenait de haut et qu'elle jouait la petite bourgeoise...

".... je suis la directrice de la banque. C'est mon père qui la créé"

A Ben

"Tu viens de L.A ! J'adore cette ville, j'y ai vecu quelques temps d'ailleurs"
Mégara Sol
Mégara Sol

MessageSujet: re   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:27

A Diane:

"Waou alors là je suis impressionnée: Directrice de la banque ? Ravie de t'avoir pour voisine alors , on ne sait jamais, ça peut toujours servir....." Wink

Mégara avait écouté Ben avec attention et tristesse, elle faisait bourde sur bourde à son intention...

*Quelle idiote je fais, je le mets mal à l'aise avec ma proposition de me déshabiller deva,t et pour lui, maintenant je lui rappelle son passé.....*

A Ben:

"Ben je suis navrée, vraiment navrée, je ne sais pas ce que le mot Aimer veut dire, enfin je ne connais pas ce sentiment pour un homme,; je suis sùre que tu trouveras à nouveau ton bonheur cher Ben, tu sembles être quelqu'un d'adorable, et en plus tu es très mignon...je me porte volontaire si tu ne trouves personne d'autre....." Wink

Mégara essayait de détendre l'athmosphère tant bien que mal.....et surtout de se rattrapper devant Ben.
Ben MacGrow

Ben MacGrow

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:05

Ben rit

" Et bien merci pour le compliment ... et reflechir serieusement a ta propositions "

dit il en riant
Mégara Sol
Mégara Sol

MessageSujet: re   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:10

"Bon et sinon il y a quoi à faire d'interessant dans cette ville immense ? Vous avez de bons coins à me conseiller ?"
Ben MacGrow

Ben MacGrow

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:59

" central park peut etre tres sympa pour une ballade , et le fashion avenue qui peut etre sympa pour faire du shoping , ensuite ca depend de tes gouts , il y en a pour tout les gouts a new york de toute facon "

dit il en souriant
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:37

"Oui, comme toute ville, il y a ces bons et mauvais cotés"
Mégara Sol
Mégara Sol

MessageSujet: re   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:46

Ben lui parla de Central Park et de Fashion Avenue.....

"Ah oui j'en ai déjà entendu parler de Central Park, ça semble être réputé, je pense que j'irai y faire un tour en espérant ne pas me perdre...."

Peut être Ben lui proposerait de l'y accompagner, elle lui tendait un peu la perche en fait..

"Et Fashion Avenue ça risque de bien me plaire aussi, mais j'attendrai quand même d'obtenir mon poste avant de dépenser mon argent...."

"Sinon je pense en effet Diane que toute ville a de bons et de moins bons côtés, mais autant ne visiter que les bons....."

Mégara était assez ravie de sa soirée, jusque là, mais elle espérait recevoir un peu plus de monde.......[i]
Ben MacGrow

Ben MacGrow

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:17

Ben lui sourit et reprit

" Je vous aiderais a vous reperez si vous voulez , le tout c'est de ne pas trainer a central park trop tard le soir "

Il lui dit en souriant
Mégara Sol
Mégara Sol

MessageSujet: re   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:24

Mégara avait bien fait de lui tendre la perche qu'il avait saisie au vol....il lui proposait son aide pour se déplacer dans la ville.....

"Merci Ben c'est très gentil de ta part, je pense que j'en aurai bien besoin au début....."
Ben MacGrow

Ben MacGrow

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:29

" mais derien c'est normal "

il bu un peu de son verre et mangea un des excellents petit fours
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:31

"Si je peux te conseiller quelques endroits sympa: le Central Coffe, l'Oliver's Diner et si tu aime le sport, je connais une tres bonne salle de sport, où l'on peu quasiment tout pratiquer !"
Mégara Sol
Mégara Sol

MessageSujet: re   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:33

"Waou ah oui très sympa la salle de sport, je pense que je m'y inscrirai très rapidement.....si je suis embauchée au club, j'aurais bien besoin d'entretenir mon corps d'une façon ou d'une autre..."
Ben MacGrow

Ben MacGrow

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:35

" oh tu a raison , le sport c'est la santée "

il sourit aux deus jeunes femmes
Mégara Sol
Mégara Sol

MessageSujet: re   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:37

"Et puis une salle de sport c'est super pour rencontrer du monde.....tu pourras peut être nous interviewer après Ben: comment les femmes arrivent elles à gerer leur vie professionnelle, sentimentale ou familliale et sportive ? Ca serait un sujet sympa non ?"
Ben MacGrow

Ben MacGrow

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:41

" oui surement tres sympa tu a raison mais pas pdestiné a un journaliste comme moi , je suis consacré au evenement sportif et surtout NBA et NFL et NHL .
Mais je donnerais l'idée au boss peut etre qu'il l'exploitera "

dit il en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins.   Lundi 19h30, rencontre des voisins. - Page 2 Empty

Lundi 19h30, rencontre des voisins.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant