| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 18 Avr - 0:22 | |
| " Oui , tu peut y aller "
il lui sourit encore la laissant faire et continua a regarder le film sereinement , il etait bien la avec elle | |
|
| |
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 18 Avr - 0:26 | |
| Mégara se sentait si bien auprès de Ben, elle voudrait que ce moment soit éternel.....elle sentait une larme couler sur sa joue......elle ignorait si c'était déjà dù au film, ou tout simplement à son nouveau bien être, à sa nouvelle vie ici qui s'annonçait très bien.......elle lui murmura simplement....
" Merci d'exister et d'être entré dans ma vie, Ben". | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 18 Avr - 0:28 | |
| Ben lui sourit alors et caressa son epaule gentillement
" derien megara , merci a toi d'etre si adorable "
il lui sourit et regarda le film attendrit
[ jy vais , je rep demain a+ Kiss ] | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 18 Avr - 0:31 | |
| Mégara se tut, et apprécia les douces carresses que Ben lui faisait sur son épaule.....elle lui prit l'autre main, et glissa la sienne dans celle ci.....elle la serra tout le long du film.......en tout cas jusqu'à ce qu'ele s'endorme, ainsi, dans les bras de Ben, sur son canapé..... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 18 Avr - 13:34 | |
| Le film se finit et ben apercut qu'elle c'etait endormie sur lui ... Il n'osais pas bouger pour ne pas la reveiller ... Il resta comme ca pendant quelques minute pour voir si elle se reveillerais bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 19 Avr - 0:52 | |
| Mégara bercée par le son du film se réveilla en sursaut quand le générique de fin retentit.......elle s'était endormie sur l'apaule de Ben sans vraiment s'en rednre compte....elle se redressa, toute courbaturée de par sa position....
"Je me suis endormie sur ton épaule, je suis désolée....tu as aimé le film ?" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 19 Avr - 13:38 | |
| " ce n'est rien , tu n'a pas a t'excuser "
il lui fit un sourire
" Oui le film etait tres bien "
il s'etira un peu et lui dit
" Bon je vois que tu est fatiguée ... je vais te lasser faire dodo " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 19 Avr - 23:58 | |
| Ben s'étira et se leva pour partir.....
"Je n'ai pas vraiment envie que tu partes mais je crois que ça vaut mieux.....je te souhaite une très bonne nuit cher voisin, et je suis vraiment très très heureuse d'avoir fait ta connaissance...."
Elle s'approcha de lui, lui fit un tendre baiser sur sa joue..
"Aurevoir Ben, à bientôt...."
[Je pars en week end jusqu'à mardi soir, bisous.....] | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 20 Avr - 0:05 | |
| " Salut megara ! passe chez moi quand tu veut ! tu sera bienvennue "
il lui sourit et partit en lancant un
" Merci pour la soirée "
puis il partit chez lui | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
| |
|
| |
| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|