| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 21:08 | |
| Gina sourit à la façon d'une mère indulgente qui regarde son enfant.
Bon, c'est maintenant que je me mets en mode adulte responsable...
Elle s'assit à coté de Megara.
"Nous aussi on t'aime..."dit-elle en riant.
Elle lui prit le verre des mains.
"Je pense que tu en as eu assez pour ce soir..."
ça y'est c'était officiel, Gina Alvarez trouvait que Megara Siol était une femme trés attachante.
Mon dieu, je me conduis comme le ferais sa mère... | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 21:27 | |
| Ben vint lui sourire
" oui , je crois que ca te monte un peu a la tete mais dans une vingtaine de minute se sera passé "
dit il en souriant puis laissant gina avec megara | |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 21:57 | |
| "Absolument... Tu devrais peut-etre t'asseoir Mégara " | |
|
| |
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 22:32 | |
| [HRP je ne suis pas la seule ivre on dirait; je suis déjà assise Diane lol]
Mégara ne savait plus trop ce qui se passait autour d'elle...elle voyait des ombres s'approcher d'elle, elle entendait un espèce de brouhaha, sans doute des gens lui parlaient mais elle en comprenait rien à ce qu'on lui disait....tout ce qu'elle arrivait à articuler c'était.....
"Ben je t'aime .....où est Ben ? Ben ne me laisse pas toute seule.....je t'aime Ben..."
Quelqu'un venait de lui enlever son verre des mains....
"Non, c'est mon verre......rendez moi mon verre....."
Puis elle passa du rire aux larmes......
"Pourquoi ?.....pourquoi Ben ne m'aime pas.....?"
Mégara était dans son délire, mais ne dit on pas ce qu'on pense sous l'effet de l'alcool ? | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 22:37 | |
| ben prit sa main en souriant
" je suis la meg et personne veut te faire du mal "
il sourit et regarda les autres
" qui est pour la methode tete dans l'eau froide ? ca agit assez vite et on retrouvera notre chere voisine " | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 22:41 | |
| Mégara sentit quelqu'un lui prendre la main, et toujours ces voix qui ne cessaient de cogner dans sa tête...la main était ferme et la voixla plus proche rassurante mais elle ne percevait aucun mot.....elle leva l'autre main et essaya de l'approcher du visage qui s'était visiblement assis à côté d'elle.....c'était un homme, ça elle en était sùre.....
"Ben ? C'est bien toi Ben.....ne me laisse pas Ben...je suis désolée Ben....." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 23:03 | |
| " personne te laisse seule , tu a juste bu un peu trop de ton punch "
il sourit et regarda les autres se demandant si il avaient une solution miracle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 23:48 | |
| Meg finit par revenir peu à peu à la "réalité" mais pour la simple et bonne raison qu'elle eut une envie soudaine de vomir tout ce qu'elle avait ingurgité...elle eut à peine la force de se lever et de foncer à ses toilettes.......elle avait asses honte d'elle, elle ne s'était encore jamais mise dans ce genre de situation....pourtant le fait de vomir lui avait sensiblement fait du bien.....elle se releva, se passa un bon coup d'eau fraîche sur le visage, essaya de se remaquiller pour être un peu plus présentable.......elle retourna voir ses invités, pus que honteuse......
"Je suis désolée, pour le 1er soir....croyez moi ou pas mais ça ne m'est encore jamais arrivé......" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 23:56 | |
| ben se leva
" oh ce n'est rien , cela arrive a tout le monde et cela prouve deux choses : Que tu etait bien se soir et que ton punch etait tres reussi "
il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:01 | |
| Ben était vraiment adorable; malgré ce qui venait de se passer, il restait zen et super sympathique.....
"Ho Ben je te remercie de ta réaction...je crois que j'ai effacé quelques moments de ma mémoire...je ne me souviens plus de ce qui s'est passé entre le moment où nous avons levé nos verres et celui où j'ai filé à ma salle de bains pour.....vous savez quoi...je me rappelle quand même que je t'ai invité à manger un soir Ben...avons nous déterminé quel soir ?"
Meg se sentait vraiment très mal mais le paraître toujours le paraître....elle ne devait pas le montrer, elle s'était excusée.....il fallait passer à autre chose, même si dans sa tête elle pensait différemment.... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:03 | |
| " et bien non pas encore meg , mais si tu veut , on va te laisser te reposer , tu a une petite mine "
lui dit il en souriant
" on t'aide a ranger et tu te repose ok ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:09 | |
| Vraiment adorable ce Ben....elle ne cessait de penser à celà...et cette petite boule qui lui revenait dans le coeur à chaque paroile qu'il disait et à chaque regard qu'il posait sur elle.....
"Ben , non ça va , je ne veux pas vous faire fuir, en effet je me sens bien en votre compagnie...malgré ce qui s'est passé vous êtes encore tous là, autour de moi.......d'autres seraient partis, m'auraient laissée dans mon état surtout qu'on se connaît à peine....je suis vraiment très heureuse de tous vous avoir comme voisins....Gina, tu ne voudras plus me confier Nicky après cette soirée.....Ben toi qui cherches quelqu'un de bien, ce n'est pas vers moi que tu te tourneras.....je suis nulle, tout se passait très bien , et voilà que j'ai tout gaché.....excusez moi......."
Mégara fondit à nouveau en larmes.... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:14 | |
| Ben la prit alors dans ses bras prennant la releve de gina
" Ecoute meg , tout le monde ici t'apprecie ici , tu nous a offert une superbe soirée et au moins on se connais tous maintenant , moi je te trouve tres sympa et attachante tout comme je suis sur que gina et nicki te trouvent et diane aussi "
il secha les larmes de megara
" c'est deja arrivé a tout le monde de boire un peu trop , alors t'en fais pas , sa se voit que tu n'est pas une alocolique , car il t'en a pas fallu beaucoup pour devennire malade "
il lui sourit enfin
" tu est toujours notre nouvelle voisine accueillante et geniale " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:22 | |
| Ben prit Mégara dans ses bras.....elle s'y sentait si bien en sécurité..il semblait si tendre, si attentionné......
'Tu es si gentil Ben, ne m'en veux pas de te dire ça, je ne veux pas te faire souffrir, mais si j'avais été ton ex petite amie je t'aurais suivi au bout du monde; qui ne rêverait d'avoir quelqu'un comme toi auprès de soi ? .....je te remercie encore une fois pour tous ces compliments, ça me fait chaud au coeur....serre moi encore dans tes bras, je m'y trouve si bien..."
Elle plongea sa tête dans le creux de ses épaules et savoura cet instant tellement agréable.....
"Ben j'ignore vraiment ce qui s 'est passé tout à l'heure , ni ce que j'ai pu dire, mais ce que je ressens dans tes bras est magique.....j'ai l'impression d'y avoir toujours été...pourquoi me fais tu cet effet ?" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:27 | |
| ben rougit mais la laissa faire , depuis que son ex petite amie l'avait quitée , il etait toujours timide , meme tres timide , de peur d'etre de nouveau decu dans une relation amoureuse et cette fois il n'y survivrais pas . Il caressa ses cheveux en lui souriant
" et bien .... je ne sais pas ...je ne sais pas expliquer pourquoi "
dit il en begueyant un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:33 | |
| "Ben tout ça est nouveau pour moi, je n'ai jamais ressenti pour un autre homme ce que je ressens pour toi, mais je ne voudrais pas aller trop vite....toi tu sors d'une rupture assez difficile apparemment, dont tu sembles encore être assez épris, moi jusqu'à maintenant les hommes n'étaient que des "machines sexuelles", avec qui j'aimais m'amuser, chose que je n'aimerais pas avec toi, j'ignore vraiment pourquoi....dans tous les cas s'il doit se passer quelquechose avec toi je veux que ça soit parfait, et surtout qu'on prenne notre temps...surtout que je ne sais même pas si tu ressens la même chose pour moi...tu sembles si timide, me diras tu ce que tu éprouves pour moi ? si seulement tu éprouves quelquechose....."
Mégara semblait oublier la présence de Diane et Gina, mais elle ne voulait pas rompre cet instant magique..... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:37 | |
| Ben rougit encore et encore sous les compliments et declaration de mégara puis repondit a sa question .
" et bien pour etre franc , je te trouve tres belles et tres sympa , et je sais que je voudrais bien te connaitre mieux "
il sourit un peu gené devant gina et diane
" alors nous essairons de se connaitre mieux si tu veut , moi ausis j'en ai bien envie " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:41 | |
| Meg sentit son coeur s'emballer une nouvelle fois; elle se détacha toutefois de Ben, ils n'étaient pas seuls....elle rougit à ses compliments et se sentit très flattée..
"Oui Ben , nous aurons l'occasion de nous connaître mieux et de nous découvrir....merci......merci pour tout....pour m'avoir prise dans tes bras....pour ces compliments.....merci pour accepter de mieux me connaître après cette soirée....merci pour être mon voisin.....merci pour être entré dans ma vie...merci pour......" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:44 | |
| " derien megara "
il lui fit malgré sa timiditée une bise sur la joue et se leva en souriant pour aller chercher un petit four et faire passer le plateaux aux autres personnes
[je dois y aller , alors a lundi , vous me manquerez les filles^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 0:48 | |
| [HRP: moi aussi je vais y aller, bisous Ben et à notre prochaine soirée en tête à tête ] Ben lui fit une bise sur la joue, ce qui la surprit agréablement...puis il alla chercher le plateau pour le faire passer aux invités.....
Meg en prit un ....."Merci Ben, c'est très attentionné de ta part......encore un merci, décidément....." | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 15:42 | |
| "Mégara, veux-tu une 'aspirine ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 6 Avr - 18:42 | |
| Voilà que Diane lui proposait de prendre un aspirine......
"Non je te remercie Diane, ça va mieux, j'ai encore un peu mal à la tête mais après une bonne nuit de sommeil je pense que ça ira mieux....encore une fois je suis déolée du spectacle que je vous ai offert..j'essaierai de me rattrapper une prochaine fois...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Sam 7 Avr - 17:54 | |
| "Ce n'est pas grave, ca arrive !" | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Sam 7 Avr - 21:53 | |
| Gina rassura Mégara.
"Ce n'est rien. Tuas fait du trop bon punch, on aurait tous pu être à ta place."
Une petite tête brune à moitiée endormie arriva dans le salon.
"Maman pourquoi y'a des gens à la maison?"
Elle s'agenouilla pour être à la hauteur de sa fille et la prit dans ses bras.
"Mais voyons ma puce, opn est chez Mégara, tu te souviens pas?"
La petite fille bailla à s'en décrocher la machoir puis se serra contre sa mère pour un calin. Gina se relava, sa fille dans ses bras qui commençait déjà à se rendormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Lun 9 Avr - 23:09 | |
| Malgré le spectacle que Megara leur avait offert, tout le monde était très gentil avec elle et rassurant....
"Je me répète j'ai vraiment des voisins très charmants, je vais vite ma faire à cette ville, j'en suis presque sùre....."
Puis Nicky revint dans le salon, toute endormie.....elle se coyait chez elle la pauvre petite, et ne savait plus trop où elle était......
"Pauvre ptit bout de chou, elle est fatiguée; Gina si tu veux rentrer je ne t'en voudrais pas, je comprends même.....de même si tu veux la coucher, dans la chambre d'amis....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
| |
|
| |
| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|