| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: re Lun 2 Avr - 19:52 | |
| "Je disais ça pour plaisanter Ben, mais après tout pourquoi pas.....!!" | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Lun 2 Avr - 20:05 | |
| " toute idée est bonne a prendre alors on verra "
dit il en souriant | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 3 Avr - 9:13 | |
| Gina les écoutait parler sans se mèler à la conversation.
Mon Dieu, ce Ben et cette Diane vivent dans mon appartement et je leur ai jamais adressé la parole...
Elle se dit qu'elle n'était qu'une associale, incapable de lié connnaissance avec qui que se soit par elle même. Pendant quelques secondes, elle envia sa fille qui avait telleemtn de facilité à aller vers les gens.
Oui, bon, d'un autre coté elle a 6 ans et a 6 ans... J'étais déjà une associale en puissance...
Elle continua d'écouter. ça elle s'avait faire, aprés tout, c'était son boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: re Mar 3 Avr - 10:54 | |
| Mégara se rendit compte qu'elle ne discutait qu'avec Diane et Ben, et semblait avoir oublier Gina qui était plutôt discrète; elle se tourna vers elle et lui demanda...
"Et toi Gina, enfin si je peux te tutoyer, tu fais quoi dans la vie, à part élever ta ptite puce ? Et tu me conseillerais quels coins à voir toi ici ?"
Puis elle s'adressa à tout le monde....
"Et sinon vous êtes là depuis combien de temps ? Et pourquoi êtes vous arrivés ici ?" | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 3 Avr - 12:05 | |
| Elle sortit de ses pensées et sourit à Meg.
"Pas de problème pour le tutoiment, ça me va... Et élever ma petite puce me prend la moitié de mon temps, l'autre moité, je la passe à l'hopital..."
Elle avait entendu Meg parler du Beauty girl's club, si elle avait bonne mémoire, c'était la boite de Jesse Campos.
C'est dommage finalement de ne pas avoir ttravailler avec lui, il avait l'air sympatique... Merci Tony...
"Sinon, pour sortir, il y'a le Manhattan's Theater, il y'a parfois de bon concert..."
Ou est-ce que j'ai foutu ma place pour le concert de la semaine prochaine...?
"Enfin, tu auras l'occasion de voir qu'il y'a plein de choses à faire à Manathan... Et puis tu as un guide dévoué..."
Elle sourit à Ben.
Ils seront bien mignons tous les deux si ça doit se faire.... J'aurais du faire marieuse au lieu de psy... | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 3 Avr - 13:52 | |
| Ben sourit a gina aussi toujours un peu timidement et regarda megara a nouveau
" et bien je suis la depuis quelques temps , et je suis venu pour esperer une place de commentateur sportif a la radio ou au mieux a la telé "
dit il en souriant puis en baissant un peu les yeux timidement il dit
" et aussi pour me reconstruire sentimentalement enfin , j'espere ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 3 Avr - 14:48 | |
| "Et bien en tout cas je pense avoir des voisins très sympathieques, vous me faites bonne impression.....j'espère qu'il en est de même pour moi....Gina ça ne doit pas être évident tous les jours de travailler à l'hôpital mais ça doit être passionnant, dans quel service es tu ? Si tu as besoin de quelqu'un pour ta puce de temps en temps, tu peux penser à moi, surtout que si je suis prise au Club ça ne sera que pour le soir.....remarque tu peux penser qu'une streap teaseuse n'est pas faite pour garder une enfant qui n'est pas la sienne, mais ce n'est qu'un travail......enfin entre voisines on peut se dépanner, et puis Nicky est tellement mignonne...le courant semble bien passer entre elle et moi.....je suis peut être faite pour avoir des enfants finalement.....même si je ne me suis encore jamais posé la question, enfin faut dire que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais cherché mon àme soeur....et sinon Ben je suis sùre que tu rencontreras quelqu'un de bien, qui te correspondra.......en ce qui me concerne je pense que j'ai vraiment besoin de me stabiliser...j'ai pris du bon temps jusqu'à maintenant, il est peut être temps que ça change...."
Qu'arrivait il à Meg.....elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle comme ça, de se confier à des inconnus....serait ce le punch qui lui faisait cet effet....
Ha ben tiens en parlant de punch.....
"Je vous ressers un verre de punch chers voisins ? Moi je vais m'en reprrendre un...." | |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 3 Avr - 15:51 | |
| "Moi je suis née ici. Apres je suis allée dans la Massachusetts pour étudier l'economie et la gestion, je me suis offert 2 ans en Californie avant de revenir à Manhattan."
Mégara proposa un nouveau verre de punch
"Non, merci, pas pour le moment"
C'est surtout que j'ai une réunion importante demain... | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 3 Avr - 17:26 | |
| "Je suis psy..."
Elle changea de vite de sujet, n'aimant pas parler de son travail, dieu seul sait pourquoi, les gens n'aiment pas les psys. Elle fit un sourire chaleureux.
"Et c'est vraiment trés gentil à toi de me proposer de garder Nicki..."
Surtout que ma baby sitter a mis les voiles... Remarque, je la comprends...
"Je vais pas te juger sur le métier que tu fais, c'est pas mon genre... Et sinon, je suis ici depuis toujours..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 3 Avr - 21:29 | |
| "Ok Diana, vivre depuis toujours dans cette grande ville...je ne sais pas si j'aurais aimé naître ici, encore qu'on n'a pas vraiment le choix !! Moi qui ne viens que d'une ptite bourgade du Québec....la campagne, la verdure, les grands champs, etc etc.....la grande ville me fait un peu peur.....
Gina ça doit être aussi passionnant ton boulot, mais tu dois en voir de toutes les couleurs, ça ne doit pas être facile tous les jours...en tout cas ma proposition tient toujours pour Nicky......" | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 3 Avr - 21:38 | |
| [C'est Diane, pas DianA! ze précise parce vu qu'il y'a une diana sur le fofo....]
"Ok, alors je te pernds au mot, c'est trés gentil...."
Nicki s'attache vraiment facilement aux gens... ça peut avoir du bon comme du mauvais....
Elle but une gorgée de son verre.
Doucement, c'est pas le moment de te souler, tu dois être une adulte et une mère responsable...
"Tu sais, vivre dans une grande ville n'a pas que des inconvénants, surtout pour trouver facilement des choses, puis avec tous les transports en commun, on peut se passer de voitures..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 3 Avr - 21:44 | |
| (oups merci pour Diane !!!, je mets des a partout !!)
"Ok marché conclu pour ta puce....enfin si tu veux qu'on en reparle quand on sera seules......je ne veux quand même pas que tu prennes ce genre de décision à la va vite......en tout cas si ça se fait faudra que tu me donnes ton programme, que tu me montres où est son école si je dois la récuperer là bas, etc etc....." | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 4 Avr - 9:03 | |
| ça touchait Gina de voir à quel point Megara semblait avoir craquer pour sa petite Nicki. Dédément, elle avait eu raison de venir à cette soirée, ça lui permetttait à la fois d'oublier les soucis du boulot, les soucis de coeur, enfin, façon de parler, et en plus elle faisait connaissance avec des gens vraiment adorable, cette soirée était presque parfaite.
"On aura bien le temps de voir tout ça... Et vu que je ne peux pas te proposer de te rendre la pareille, je te dis juste que j'habite au 4ème et que si tu as besoin de quoi que ce soit, ma porte te sera toujours ouverte." | |
|
| |
| |
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 4 Avr - 11:02 | |
| "Oh, c'est normal, elle est pas habitué à veiller aussi tard... En temps normal je l'aurais pas amené mais là, je n'avais pas vraiment le choix..."
Elle trouvait Megara de plus en plus sympathique et elle espérait qu'elles deviendraient amies et qu'elles ne resteraient pas de simples voisines qui se parletn quand par hasard elles se croisent sur le palier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 4 Avr - 11:06 | |
| "Ho j'aurais été décçue de savoir que tu as une fille aussi charmante et de ne pas l'avoir amenée...tu as très bien fait, regarde elle ne nous a pas du tout ennuyés....je ne suis pas experte en matière d'enfants mais elle ne semble pas être une enfant pénible, ni difficile....je suppose qu'elle a ses moments de caprices comme tout enfant normalement constitué, mais ça c'est normal....oui franchement je serais très ravie de passer du temps avec elle...faudra quand même lui en parler à elle aussi..." | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 4 Avr - 12:08 | |
| "Oh, je crois qu'elle t'as déjà adoptée.... Sinon, elle serait rester avec moi et aurait refusé de te suivre. Elle a toujours été comme ça, soit elle aime les gens et elle le montre soit elle les aime pas et... elle le montre aussi..."
Elle sourit et but une gorgée de punch.
"Pourquoi tu es venue vivre ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 4 Avr - 22:39 | |
| "Tu crois que Nicky m'a adoptée ? Je n'ai pourtant rien fait pour....et je ne suis pas habituée non plus.....enfin je suis ravie.......sinon si je suis arrivée ici c'est parce que j'ai découvert dans un magazine de mode, pour lequel je posais au Québec, une annonce d'un emploi dans un club de streap teaseuse ; utilisant déjà mon coprs dans les séances photos et les défilés, et sacha,nt danser je suis venue tenter ma chance.....qui ne tente rien n'a rien.......!!" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 4 Avr - 22:49 | |
| " oui , il faut toujours tenter "
il lui sourit et reprit
" alors et bien que tout le monde ai de la reussite dans sa vie "
il leva son verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 4 Avr - 23:08 | |
| "Oui c'est vrai il faut toujours tenter.....devrais je tenter alors de t'inviter à manger un soir ?" dit elle à Ben avec un sourire malicieux et un clin d'oeil......
Puis en levant son verre elle aussi et en s'adressant cette fois à tous ses convives:
"Trinquons à notre rencontre, et à toutes nos réussites, professionnellle, sentimentale, et tout ce qui vous plaira....." | |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 1:32 | |
| Diane leva son verre et sourit
"A la votre" | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 9:37 | |
| L'entouthiasme de Megara était communicatif et Gina sortit peu à peu de son coté renfermé. Elle leva son verre comme les autres.
"A l'avenir!" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| " et la reussite de la petite nicki aussi "
dit il en souriant a gina puis regarda megara
" oui pourquoi pas "
il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 19:44 | |
| Le coeur de Mégara s'emballa quand Ben répondit "pourquoi pas" à son éventuelle invitation à manger un soir.....c'était bien la première fois qu'elle ressentait ce sentiment...jusqu'à maintenant le seul sentiment qu'elle avait eu pour les hommes était de la pure attirance sexuelle, alors que là elle sentait que c'était autre chose.....mais quoi.....chose aussi étrange que ce sentiment, elle s'était sentie rougir légèrement...... Elle essaya tout de même pour reprendre son assurance et pour lui répondre à nouveau....
"Attention ne me tente pas Ben, je serais capable de le faire, et je crois que ce serait un réel plaisir.....sinon je suis d'accord avec toi, trinquons aussi à la réussite de la ptite Nicky, et que notre nouvelle camaraderie à nous tous ne soit que le début d'une longue histoire entre voisins sympas...."
Elle se resservit un nouveau verre et en proposa un nouveau à ses amis....décidément elle allait passer pour une alcoolique......mais son punch était tellement bon, ça se buvait comme du petit lait....
"Qui en reveut un petit verre, vous n'allez pas me laisser boire toute seule les amis....."
Elle but une grosse gorgée, et se laissa tomber sur le canapé, et partit dans un fou rire......
"Oh waouuuu j'ai la tête qui tourne...qu'est ce qui m'arrive...je me sens bien, j'ai envie de rire......mes voisins, je vous aime.....Ben je t'aime..." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 5 Avr - 20:09 | |
| Ben la vit en train de tomber dans son fourire a dire des choses sans raison
il n'y avait rien de speciale a faire si ce n'est que d'attendre que sa passe
Puis il la regarda un peu gené | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
| |
|
| |
| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |